Les HOMMES SACRIFIÉS au TITANIC AYAOOOO
Ce qui actuellement n'est plus valable
Le 29 septembre 2024 à 21:13:07 :
Lors de l’évacuation, pour les enfants je comprends mais les femmesDonc la vie des femmes est plus importante que celle des hommes ?
Ben c'est simple, si tu sacrifies les hommes, les femmes épargnées peuvent repeupler un village.
Mais si tu sacrifies les femmes, eh bien les hommes ne pourront pas se reproduire...
Le 29 septembre 2024 à 21:23:33 :
Lors de l’évacuation, pour les enfants je comprends mais les femmesDonc la vie des femmes est plus importante que celle des hommes ?
Ben c'est simple, si tu sacrifies les hommes, les femmes épargnées peuvent repeupler un village.
Mais si tu sacrifies les femmes, eh bien les hommes ne pourront pas se reproduire...
Pourquoi ils ne pourraient pas ?
1,5 milliards d’humain en 1910
Les femmes étaient plus sacrée à l’époque
De nos jours, avec le féminisme, elles bénéficieraient pas du même sacrifice.
Le 29 septembre 2024 à 21:26:37 :
Bah un bébé ne se pond pas en 3 jours
[21:26:37] <atlasss>
Si tu as un homme et 10 femmes tu as 10 enfants mais dans le cas inverse t'en aura qu'un seul
Le 29 septembre 2024 à 21:26:37 :
Car il y'avait plus d'hommes que de femmes.
Et une femme adulte avait de fortes chances d'avoir un enfant a ses 20 ans (a l'époque ça se marie très tôt), donc pour l'enfant vaut mieux que la mère élève l'enfant...
L'homme était plus facilement remplaçable...
Je pensais aussi comme l'auteur du topic, mais dans un topic d'il y'a quelques années qui traite ce sujet...m'a convaincu que sauver les femmes est les enfants étaient le meilleur choix.
bah oui
une femme ça pond un gosse tous les 9 mois
un homme ça pond que de la merde
si t'a un groupe de 10 femmes et 1 homme
et un autre d'une femme et 10 hommes
c'est lequel qui va prospérer ?
c'est inné l'instinct de sauver la femme chez les hommes (pas toi , les vrais bonhommes)
Le 29 septembre 2024 à 21:28:23 :
Si tu as un homme et 10 femmes tu as 10 enfants mais dans le cas inverse t'en aura qu'un seul
Dans l'idée ou c'est l'apocalypse oui mais sinon osef
Le 29 septembre 2024 à 21:18:04 :
Le 29 septembre 2024 à 21:14:52 :
Lors de l’évacuation, pour les enfants je comprends mais les femmesBah oui elles peuvent enfanter
Tu troll j'espère
Non il n'a pas tort selon une logique biologique et évolutive. Un ovule est plus rare que des millions de spermatozoïdes produits en permanence
Le 29 septembre 2024 à 21:30:36 :
Le 29 septembre 2024 à 21:28:23 :
Dans l'idée ou c'est l'apocalypse oui mais sinon osef
Q l'époque les hommes allaient a la guerre, tandis que la femme restait chez soi a s'occuper des enfants...
Lors de la première guerre mondiale, ça a du créer une frustration sexuelle pour ces femmes, ar aucun homme majeur disponible, vu qu'ils étaient tous au front...
titanic >> Ça, c'est vraiment très malhonnête comme raisonnement. Pour la bonne raison que ce raisonnement est valable uniquement s'il ne reste quasiment aucun survivant sur terre. Ou alors dans des temps anciens, sur une contrée isolée où il n'y a personne à très longue distance et où il pense peut être même être seul au monde.
Mais avec le Titanic, ce n'est clairement pas du tout le cas, donc.
Personnellement, je ne suis pas misogyne, je n'estime pas du tout que la vie d'une femme à niveau de cœur égal vaut moins que celle d'un homme. Malgré comment les femmes m'ont traité toute ma vie et continuent de le faire au mieux, de la discrimination, de la ségrégation totale. Celles qui ne sont pas des pouffiasses débiles pourries et sans âme savent très bien que c'est vrai et que ce n'est pas bien comment elles m'ont traité. Certaines même, sans doute au moins minoritaires, voire très minoritaires, savent même qu'elles auraient été énormément plus heureuses avec un homme comme moi, très sentimental et humain, qu'avec énormément d'hommes modernes. Je ne suis pas le seul, mais homme ou femme, c'est extrêmement rare dans cette époque, alors que c'était relativement courant dans pas mal de cultures très anciennes.
Mais bref, évidemment que la vie d'un d'une femme ne vaut ni plus ni moins que celle d'un homme à niveau de cœur égal. Et évidemment que c'est normal de sauver en priorité les enfants. Et bien sûr que ceux qui frappent des innocents pas malfaisants en obéissant aux pires coupables sont complices des abomknations de leurs maitres, dans la haine extrême et l'Anti protection totale des enfants.. Ils se reconnaîtront, ce genre de sous medes.
Mais pour le cas du Titanic ou des drames à peu près similaires, oui, c'est normal de sauver d'abord les enfants. Par contre, sauver les femmes (Hors cas exceptionnel, comme je l'ai dit avant) c'est n'importe quoi, c'est faire comme si elles étaient supérieures, ce qui n'est pas le cas.
Données du topic
- Auteur
- Destroy8
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 21:13:07
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 134