Topic de futeapoutre :

[SONDAGE] Suis-je Insecure ou CUCK

Au moins tu te rends compte qu’on a raison, j’ai de l’espoir pour toi

Ici y’a des mec je répétais que ce sont des zetas et ils se contentaient de se lamenter et minimisaient ce que je disais (au minimum)

je sais pas quoi te dire l'op

je veux pas te rendre parano mais le scénario semble tout tracé

Le 12 octobre 2024 à 02:44:18 :

Le 12 octobre 2024 à 02:41:39 :
Insecure, et tout le message que tu lui a envoyé au dessus c'est de la projection

Ptn faut que je me reprenne.
Je vais aller dans son sens et lui dire que je dormais (chuis fatigué vite en fin d’aprèm en ce moment). Pour justifier de l’avoir ignoré. Je vais aller chez elle, je vais la baiser comme il se doit, et après je reprends ma petite vie comme si de rien était

Rien n'est gâché puisque tu ne lui as rien dit. Tu as bien fait de parler au forom avant de faire une connerie. Prends sur toi, dis-toi que si elle VEUT te tromper elle le fera.

Dis-lui un truc du type "c'est une bonne opportunité. Profite bien, fais attention à toi quand même. Je te fais confiance :-)" (un truc du style pour qu'elle sente qu'il y a quand même un léger avertissement)

Le 12 octobre 2024 à 02:47:51 :

Le 12 octobre 2024 à 02:44:18 :

Le 12 octobre 2024 à 02:41:39 :
Insecure, et tout le message que tu lui a envoyé au dessus c'est de la projection

Ptn faut que je me reprenne.
Je vais aller dans son sens et lui dire que je dormais (chuis fatigué vite en fin d’aprèm en ce moment). Pour justifier de l’avoir ignoré. Je vais aller chez elle, je vais la baiser comme il se doit, et après je reprends ma petite vie comme si de rien était

Rien n'est gâché puisque tu ne lui as rien dit. Tu as bien fait de parler au forom avant de faire une connerie. Prends sur toi, dis-toi que si elle VEUT te tromper elle le fera.

Je vais lui envoyer ça
Même si elle y croira pas forcément, vu qu’elle fait l’hypocrite à ne pas se douter que j’ai ragé, elle fera semblant d’y croire.

« Je viens de me réveiller... je suis rentré assez tôt du rencard jeux vidéos avec **** et **** et je me suis effondré... j'ai acheté des requinquants à la pharmacie que j'ai commencé à prendre hier matin. Cool pour Lisboa.
Tu viens chez moi ou je viens chez toi? Je peux venir chez toi, mais j'aimerais faire mon sport juste avant.
Je vais avoir du mal à me rendormir lol. »

Le 12 octobre 2024 à 02:33:18 :
Tu sais s'ils sont BG ces collègues ? Sexuellement ça se passe bien entre vous ? Elle témoigne son amour souvent envers toi ?

Ouais son supérieur me dépasse sur tous les plans, autoritaire, + bg ( je suis assez cheum mais elle me trouve quznd mm beau), + friqué, + sportif, + tout, gère des projets à plusieurs millions, + tout xd. L’autre je le connais pas trop, mais c’est facile de me MOG. Après j’ai mes qualités humaines, politiques, un sang pur de no-vax, je la baise correctement sans trop la respecter xd.

Le 12 octobre 2024 à 02:58:16 :

Tu sais s'ils sont BG ces collègues ? Sexuellement ça se passe bien entre vous ? Elle témoigne son amour souvent envers toi ?

Ouais son supérieur me dépasse sur tous les plans, autoritaire, + bg ( je suis assez cheum mais elle me trouve quznd mm beau), + friqué, + sportif, + tout, gère des projets à plusieurs millions, + tout xd. L’autre je le connais pas trop, mais c’est facile de me MOG. Après j’ai mes qualités humaines, politiques, un sang pur de no-vax, je la baise correctement sans trop la respecter xd.

Elle t'aurait déjà trompé avec lui si elle le voulait

Le 12 octobre 2024 à 03:01:00 :

Elle t'aurait déjà trompé avec lui si elle le voulait

Yes.
Je viens de lui envoyer un msg en rajoutant ce que tu m’as dit.
+ en bonus j’ai envie de te https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

Merci mon CrunchyPierrot, frend for life

Mon Dieu les qualités que cites :

Humaines, je ne sais pas à quoi tu fais référence vus tu traite ta meuf de fille facile

Politiques et no vax comme si c'était une qualité pour les femmes

Tu couches correctement mais sans la respecter ??

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde va dans ton sens honnêtement. Je te le promet mec ton couple va mal tourner tellement t'es perché c'est pas possible

Tu t'exprime des qualités ta meuf comme un mec qui parle à des kheys en faisant un topic jvc ça n'a pas de sens fin bref je te laisse tranquille mais t'étonnes pas d'avoir une vie sentimentale catastrophique

Idem pour tes autres relations tu n'a aucun potentiel et tu sera toujours malheureux

Je te laisse l'auteur comme promis
T es sur aussi que c était pas une excuse cette histoire de concours ? j ai pas lu toute les pages

Le 12 octobre 2024 à 03:13:31 :
Merci l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878370-pascalmcmo15.png

T’es pas en taule mon Pascal !?

Le 12 octobre 2024 à 03:10:10 :
T es sur aussi que c était pas une excuse cette histoire de concours ? j ai pas lu toute les pages

Nan je pense pas, ce serait fou sinon, mais je lui poserai des questions pour avoir assez d’éléments pour google-checker tout ça.

Le 12 octobre 2024 à 00:50:37 :
En dehors du sujet en lui même Ghoster quelqu'un à la place de communiquer quand quelque chose ne va pas c'est pire qu'être insecure c'est être immature + lâche je trouve sans hypocrisie

À partir de maintenant tu arrête de ghoster ou bouder comme un enfant de 5ans et tu apprends à communiquer de manière saine. Parler de ce qui ne vas pas sans jugement --> solidité du couple

tout est dit

C’est pas parce que elle part 3 jours que elle va te tromper hein, tu va te ruiner la santé à réfléchir comme ça. L’année dernière pour l’enterrement de vie de garçon de mon beau frère il y avait une fille avec nous ( sa meilleur amie depuis des dizaines d’années ) et ont était genre 7-8 mecs avec une fille qui était en couple. Bah son mec n’a rien dit que elle vienne avec nous car il a confiance en elle et aucun de nous a essayé de flirter avec etc pourtant ont a passer 3 jours à tous dormir ensemble etc et beaucoup d’alcool. C’est pas parce que elle part avec des hommes que forcément ils vont vouloir faire un truc avec elle et vice versa
Le mec au lieu de féliciter sa meuf, il la ghost :rire:

Le 12 octobre 2024 à 09:00:02 :
C’est pas parce que elle part 3 jours que elle va te tromper hein, tu va te ruiner la santé à réfléchir comme ça. L’année dernière pour l’enterrement de vie de garçon de mon beau frère il y avait une fille avec nous ( sa meilleur amie depuis des dizaines d’années ) et ont était genre 7-8 mecs avec une fille qui était en couple. Bah son mec n’a rien dit que elle vienne avec nous car il a confiance en elle et aucun de nous a essayé de flirter avec etc pourtant ont a passer 3 jours à tous dormir ensemble etc et beaucoup d’alcool. C’est pas parce que elle part avec des hommes que forcément ils vont vouloir faire un truc avec elle et vice versa

Ah ouais, pourtant les mecs sont des charos en général. Après si la meuf sait mettre des limites.

Données du topic

Auteur
futeapoutre
Date de création
12 octobre 2024 à 00:39:08
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 226