Topic de futeapoutre :

[SONDAGE] Suis-je Insecure ou CUCK

J’explique, y a 3 semaines, ma copine m’annonce qu’à son service du boulot, ils vont participer à un concours de conception de projet dans sa branche d’activité.
(Aucune idée du nombre d’équipes participantes)
Et que l’équipe gagnante aura un séjour défrayé de 2-3 jours à Lisbonne* pour présenter leur projet.
Forcément je m’en fiche un peu, mais j’imagine le pire, la voir gagner et partir avec les mecs de son équipe, + bg, + riches, + influents.
2 semaines s’écoulent, elle m’annonce que son équipe à gagner, mais que seuls les gens importants iront, donc pas elle.
Vous voyez venir le truc, elle m’écrit hier aprèm pour me dire que finalement elle était obligée d’y aller, car ils sont obligés d’être au moins 3 pour présenter le projet. Pas besoin de préciser qu’elle part qu’avec les mecs de son équipe, dans 1 semaine donc.
Ma réaction a été de la ghost complètement, depuis hier vendredi aprèm. Elle a pas arrêté de m’écrire sans avoir l’air d’avoir compris pq je ne lui parlais plus.

Donnez-moi votre avis svp. C’est évidemment nofake et un topic sérieux. Je l’aime beaucoup et on est ensemble depuis 1 an et demi. Dsl pour le pavé.

Merci de vos votes, j’attends aussi des avis svp, des conseils ou des retours d’expérience similaires si vous en avez

Baaah c’est uncomfortable comme situation mais en même temps légitime pour elle

Renseigne toi si elle était vraiment obliger et comment sont les mecs

Mais vu ta réaction tu t’es déjà grillé

les mecs vont surement essayé de la faire boire et la baiser a 2

Le 12 octobre 2024 à 00:45:46 :

:rire: batard

Le 12 octobre 2024 à 00:45:46 :

On est d’accord.
Nonobstant la blague, tu pars en vacances boulot, le soir tu vas forcément au resto bar avec tes collègues, le challenge c’est de devergonder la jeunette coincée, de la faire boire et de parler de trucs salaces et + si affinités

P'tit plan à 3 à l'hôtel ni vu ni connu la DP est le fantasme de pas mal de meuf :rire:
Ta nana va partir en week-end à Lisbonne se faire cartoucherie du matin au soir.

C'est fini khey

Elle a 0 respect pour toi demande lui si elle accepterait que tu partes avec 2 autres meufs

En dehors du sujet en lui même Ghoster quelqu'un à la place de communiquer quand quelque chose ne va pas c'est pire qu'être insecure c'est être immature + lâche je trouve sans hypocrisie

À partir de maintenant tu arrête de ghoster ou bouder comme un enfant de 5ans et tu apprends à communiquer de manière saine. Parler de ce qui ne vas pas sans jugement --> solidité du couple

En plus c’est une fille facile, dans le sens où elle sait pas dire non, ni ne sait se dégager d’une situation ou un lourdeau lui fait du forcing.
Elle est comme le cerf qui fixe les phares de la voiture qui va le renverser
Je sais pas quoi répondre au sondage vu que t'es les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 12 octobre 2024 à 00:50:37 :
En dehors du sujet en lui même Ghoster quelqu'un à la place de communiquer quand quelque chose ne va pas c'est pire qu'être insecure c'est être immature + lâche je trouve sans hypocrisie

À partir de maintenant tu arrête de ghoster ou bouder comme un enfant de 5ans et tu apprends à communiquer de manière saine. Parler de ce qui ne vas pas sans jugement --> solidité du couple

Je suis effectivement lâche et immature, tu marques 2 points…

Le 12 octobre 2024 à 00:50:41 :
En plus c’est une fille facile, dans le sens où elle sait pas dire non, ni ne sait se dégager d’une situation ou un lourdeau lui fait du forcing.

Mec je suis désolé je peut avoir l'air de te juger quand je parler je sais pas comment le dire mais t'as vus comment tu parle de ta meuf. "C'est une fille facile" OMG votre couple est déjà mort c'est pas possible, go dev perso vrm

Le 12 octobre 2024 à 00:48:57 :
C'est fini khey

Elle a 0 respect pour toi demande lui si elle accepterait que tu partes avec 2 autres meufs

Je trouve aussi que c’est un manque de respect évident, elle tournait ça comme "oh ptn je dois finalement y aller", alors que mes proches hommes ont trouvé que c’était de la résignation fake et qu’elle semblait plutôt excitée d’y aller.

C’est pas la première qu’elle manque d’empathie ou de respect à mon égard.

Ta nana va partir en week-end à Lisbonne se faire cartoucherie du matin au soir.
Pendant ce temps, rencontres des "amies" avec qui tu es " obligé " de passer du temps, et observes sa réaction :)

Le 12 octobre 2024 à 00:52:42 :

Le 12 octobre 2024 à 00:50:41 :

Mec je suis désolé je peut avoir l'air de te juger quand je parler je sais pas comment le dire mais t'as vus comment tu parle de ta meuf. "C'est une fille facile" OMG votre couple est déjà mort c'est pas possible, go dev perso vrm

Le forum m’a appris que c’étaient toutes des…
Je considère qu’il faut de temps en temps les recadrer, je l’ai fait au début quelques fois. En lui expliquant que le mec qui la huggait pas très loin de moi c’était pas de l’amitié qu’il cherchait. Et que par respect elle avait à se désengager. Elle partait du niveau 0, big virgin, même du bisou

Données du topic

Auteur
futeapoutre
Date de création
12 octobre 2024 à 00:39:08
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 326