Topic de futeapoutre :

[SONDAGE] Suis-je Insecure ou CUCK

Le 12 octobre 2024 à 02:17:16 :
Je m’apprête à lui écrire ça, dites-moi ce que vous en pensez svp :

«  Je suis pas très content que tu partes à Lisbonne.
Au départ tu participes à un concours dont je ne saurais jamais le nombre de participants, ensuite par miracle vous gagnez, tu n’as pas à y aller, puis finalement t’es obligée d’y aller et en plus t’es la seule fille.
Bizarrement, dès la première fois que tu m’en as parlé, j’ai tout de suite envisagé ce cas de figure, j’ai tout de suite senti que ça finirait comme ça, parfaitement pour me déplaire.
C’est cool et t’as de la chance d’avoir cette opportunité, mais j’ai l’impression que tu te poses pas un seul instant la question de ce que je peux en penser.
Je pense que si c’était moi qui partait avec 2-3 collègues filles, dans je ne sais quelles conditions budgétaires, tu aimerais pas non plus.
Comme parfois, j’ai l’impression que tu manques d’empathie et que tu es self-centered.
Je n’ai pas envie de te parler, ni de te voir les jours qui viennent. Je suis à la fois triste et en colère. Et je sais d’avance que tu n’auras pas les mots qui m’apaiseront "

Surtout pas khey, ne jamais mendier quelque chose avec une femme, surtout quand elle ne comprend pas d'elle même le problème

Là le soucis est plus profond que ça, ta priorité c'est ta copine alors que sa priorité c'est le travail, ton seul moyen d'inverser la vapeur c'est de go full psychologie inversée.

Faut que tu joues le mec content pour elle, limite trop, que tu la pousse dehors, et lui faire comprendre implicitement aussi que ça va te permettre d'avoir ton espace, quand elle rentre tu seras toujours de bonne humeur avec elle, et tu te concentrera sur tes projets, tu lui raconteras des anecdotes qui ne la concerne jamais faut lui faire comprendre qu'avec ou sans elle t'es une personne à part entière.

T’es un zeta vu ta réaction ce qui explique pourquoi t’as peur qu’elle te trompe.. c’est un cercle vicieux

Le mec sur de lui et de sa valeur il s’en balekouille il sait que sa meuf va pas la tromper et que même au pire il se convainc qu’il en trouvera d’autres facilement

Le 12 octobre 2024 à 02:29:52 :

Le 12 octobre 2024 à 02:25:14 :

Le 12 octobre 2024 à 02:23:10 :
Imagine tu pètes un cable parce que ta meuf part à Lisbonne 2 jours pour le taf
Si elle veut se faire détruire le cul elle a pas besoin d'attendre d'être à 3000km, sois pragmatique le low

La plupart des meufs (et des humains en général) trompent quand l'occasion s'y prête.
Une personne qui ne cherche pas activement à tromper (donc un couple qui se porte bien) aura bien plus de chances de le faire quand le contexte y est favorable.

Non. Un couple qui se porte bien, c'est un couple dont les partis se comportent bien également. La tentation est présente, ça c'est clair et net, mais savoir y résister est logique si on tient vraiment au partenaire. Peu importe le contexte

Oui et bien j’aimerais qu’elle se réfrène de participer à des activités créatrices de tentations.

Tu sais s'ils sont BG ces collègues ? Sexuellement ça se passe bien entre vous ? Elle témoigne son amour souvent envers toi ?

Le 12 octobre 2024 à 02:25:14 :

Le 12 octobre 2024 à 02:23:10 :
Imagine tu pètes un cable parce que ta meuf part à Lisbonne 2 jours pour le taf
Si elle veut se faire détruire le cul elle a pas besoin d'attendre d'être à 3000km, sois pragmatique le low

La plupart des meufs (et des humains en général) trompent quand l'occasion s'y prête.
Une personne qui ne cherche pas activement à tromper (donc un couple qui se porte bien) aura bien plus de chances de le faire quand le contexte y est favorable.

Ca doit être bien compliqué vos relations amoureuses bordel

Le 12 octobre 2024 à 02:32:43 :

Au départ tu participes à un concours dont je ne saurais jamais le nombre de participants, ensuite par miracle vous gagnez, tu n’as pas à y aller, puis finalement t’es obligée d’y aller et en plus t’es la seule fille.
Bizarrement, dès la première fois que tu m’en as parlé, j’ai tout de suite envisagé ce cas de figure, j’ai tout de suite senti que ça finirait comme ça, parfaitement pour me déplaire.
C’est cool et t’as de la chance d’avoir cette opportunité, mais j’ai l’impression que tu te poses pas un seul instant la question de ce que je peux en penser.
Je pense que si c’était moi qui partait avec 2-3 collègues filles, dans je ne sais quelles conditions budgétaires, tu aimerais pas non plus.
Comme parfois, j’ai l’impression que tu manques d’empathie et que tu es self-centered.
Je n’ai pas envie de te parler, ni de te voir les jours qui viennent. Je suis à la fois triste et en colère. Et je sais d’avance que tu n’auras pas les mots qui m’apaiseront "

Surtout pas khey, ne jamais mendier quelque chose avec une femme, surtout quand elle ne comprend pas d'elle même le problème

Là le soucis est plus profond que ça, ta priorité c'est ta copine alors que sa priorité c'est le travail, ton seul moyen d'inverser la vapeur c'est de go full psychologie inversée.

Faut que tu joues le mec content pour elle, limite trop, que tu la pousse dehors, et lui faire comprendre implicitement aussi que ça va te permettre d'avoir ton espace, quand elle rentre tu seras toujours de bonne humeur avec elle, et tu te concentrera sur tes projets, tu lui raconteras des anecdotes qui ne la concerne jamais faut lui faire comprendre qu'avec ou sans elle t'es une personne à part entière.

Ceci. Pas facile à faire et même trop tatd à mon avis au vu de ses réactions précédentes.

Le 12 octobre 2024 à 02:33:17 :
T’es un zeta vu ta réaction ce qui explique pourquoi t’as peur qu’elle te trompe.. c’est un cercle vicieux

Le mec sur de lui et de sa valeur il s’en balekouille il sait que sa meuf va pas la tromper et que même au pire il se convainc qu’il en trouvera d’autres facilement

This
C'est très simple, tu lui fais confiance :d) elle te trompera pas, si elle te trompe c'est adios
TOUTE autre alternative considère que t'es une putain de serpillère

Je suis effectivement pas incroyable, même si j’ai des qualités. Je suis juste conscient qu’elle part avec des mecs plus high level que moi. C’est pourquoi dès demain matin je vais reprendre sérieusement ma routine sportive pour m’améliorer physiquement et mentalement au lieu de dépenser mon temps avec elle alors qu’elle me fait ce coup-là.

Le 12 octobre 2024 à 02:34:24 :

Le 12 octobre 2024 à 02:32:43 :

Ceci. Pas facile à faire et même trop tatd à mon avis au vu de ses réactions précédentes.

Oui, là il peut juste limiter les dégâts lors de la rupture, je l'ai dit dans mon premier post, il aurait dû être clair dès le départ, et c'est l'erreur de beaucoup de mecs, ça sert à rien d'accepter un truc au début du couple puis faire un virage à 180 quelques temps plus tard.

Dans ces cas là, faut refuser que sa femme travaille

Et arrête les anglicismes, ça fait ultra cuck rien que ça.

Le 12 octobre 2024 à 02:35:17 :

This
C'est très simple, tu lui fais confiance :d) elle te trompera pas, si elle te trompe c'est adios
TOUTE autre alternative considère que t'es une putain de serpillère

Plus facile à dire qu’à faire.
De faire confiance benoîtement j’entends.
Si tromperie c’est ciao direct, ça y a aucun souci.

Le 12 octobre 2024 à 01:10:37 :
L'auteur qui a fait semblant de ne pas lire mon message et a un comportement fuyant une nouvelle fois

Mec t'es misogyne assumes, tu n'aimes pas ta meuf tu dis toi même que c'est une fille facile et que toute les meufs sont des p.. car le forum te l'a appris

Imagine si ta mère te lisait bordel, imagine ta mère lire son fils dire que toute les femmes sont des prostituées car c'est un forum internet qui lui a appris

Ton raisonnement était bon au début l'op est un lâche etc mais la tu pars en couilles va te coucher

Faut que tu comprenne que le seule coup qu’elle fait ça se passe dans ta tête

Si t’agis tous les jours comme étant supérieur à ta copine, que tu réagis pas quand elle pars je ne sais où, que tu reste dans ton monde et ne trahis pas tes valeurs et bien c’est justement la ou la meuf va te respecter et jamais te quitter

Tu peux faire du sport lire ou je ne sais quoi pour gagner en confiance mais tout se passe dans ta tête

Le 12 octobre 2024 à 02:37:26 :
Et arrête les anglicismes, ça fait ultra cuck rien que ça.

Ça fait candaule tu veux dire ? ^^

Les femmes DÉTESTENT qu'on leur fasse pas confiance. Un peu de jalousie elles apprécient, mais quand elles sentent qu'elles ont l'ascendant sentimental c'est foutu. Faut toujours mener la danse. Pas facile quand on n'est pas comme ça à la base, mais l'expérience fait que ça se développe.

Être en couple c'est prendre le risque qu'elle te trompe. J'étais comme toi au début de ma relation avec ma copine, mais j'ai corrigé le tir et ai bossé sur mes insécurités. Elles est bien plus aimante et attachée depuis que je montre moins mes faiblesses

Je pense que tu dois travailler ta force mentale l auteur, apprendre à faire confiance tout sachant lâcher prise
Insecure, et tout le message que tu lui a envoyé au dessus c'est de la projection

Le 12 octobre 2024 à 02:40:24 :
Les femmes DÉTESTENT qu'on leur fasse pas confiance. Un peu de jalousie elles apprécient, mais quand elles sentent qu'elles ont l'ascendant sentimental c'est foutu. Faut toujours mener la danse. Pas facile quand on n'est pas comme ça à la base, mais l'expérience fait que ça se développe.

Être en couple c'est prendre le risque qu'elle te trompe. J'étais comme toi au début de ma relation avec ma copine, mais j'ai corrigé le tir et ai bossé sur mes insécurités. Elles est bien plus aimante et attachée depuis que je montre moins mes faiblesses

Ouais vous avez raison hyppo et crunchipierre.

Un mec qui demande des comptes, jaloux (attention pas confondre avec protecteur) etc c’est un tue l’amour ultime pour une meuf

Les meufs c’est comme less chats si tu leur cours après elle vont fuir alors que si t’es occupé tout seul pas needy ils vont venir naturellement

Le 12 octobre 2024 à 02:41:39 :
Insecure, et tout le message que tu lui a envoyé au dessus c'est de la projection

Ptn faut que je me reprenne.
Je vais aller dans son sens et lui dire que je dormais (chuis fatigué vite en fin d’aprèm en ce moment). Pour justifier de l’avoir ignoré. Je vais aller chez elle, je vais la baiser comme il se doit, et après je reprends ma petite vie comme si de rien était

Données du topic

Auteur
futeapoutre
Date de création
12 octobre 2024 à 00:39:08
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 339