Topic de GPeurDuForum :

[KHEYETTE] Conseils pour tapse meme si t'es un 3/10

en quoi es-tu légitime pour donner des conseils vu que tu n'as jamais eu à draguer ? :)
si je veux un diagnostic médical je vais demander à un médecin,pas un random sur un forum
pareil pour ça
abandonne les françaises et vise les filles du tiers monde

Le 12 octobre 2024 à 08:04:30 :

Le 12 octobre 2024 à 08:02:21 :
Tu dois être une 2/10 de qualité pour que des conseils aussi éclatés puissent suffire à te serrer

Et fréquenter de sacrés cassos tout aussi laids pour en être encore à réclamer des ongles propres

1) J'ai jamais dit qu'il ne fallait que ca, je liste juste des conseils FACILES
2) pulco frustré/10

Tu donnes des conseils pour des mecs qui sortent de taule ou d'hp là

Le 12 octobre 2024 à 08:02:21 :
Tu dois être une 2/10 de qualité pour que des conseils aussi éclatés puissent suffire à te serrer

Et fréquenter de sacrés cassos tout aussi laids pour en être encore à réclamer des ongles propres

C'est vrai que les clés du FOUROUME qui puent le sperme P0rnHuB et s'habillent chez C&A sont connus pour avoir une hygiène irréprochable, peu importe leur note/10.

Je suis un 4.5 et je me rend compte que des 6/7 sur 10 font aucuns efforts vestimentaires + santé + hygiene et du coup tombent à 2/10 + personnalité aigrie.

j'ai rien fais de ce que raconte l'op et j'en suis à 48 plans cul, et 3 histoires sérieuses, et j'ai une meuf en ce moment

je fais la collection de parfum, j'en ai une quarantaine, et j'en met beaucoup et ça plait
je ne met quasiment jamais de chemine
je m'habille en kiabi.

mais ouai, allez y, écoute un khey puceau se faisant passer pour une kheyette, il a surement raison, dans sa bulle.

Le 12 octobre 2024 à 08:09:02 :

Le 12 octobre 2024 à 08:02:21 :
Tu dois être une 2/10 de qualité pour que des conseils aussi éclatés puissent suffire à te serrer

Et fréquenter de sacrés cassos tout aussi laids pour en être encore à réclamer des ongles propres

C'est vrai que les clés du FOUROUME qui puent le sperme P0rnHuB et s'habillent chez C&A sont connus pour avoir une hygiène irréprochable, peu importe leur note/10.

Je suis un 4.5 et je me rend compte que des 6/7 sur 10 font aucuns efforts vestimentaires + santé + hygiene et du coup tombent à 2/10 + personnalité aigrie.

Elle nous dit d'éviter les clins d'oeil mec

Imagine juste le niveau de ses dates

Le 12 octobre 2024 à 08:09:22 :
j'ai rien fais de ce que raconte l'op et j'en suis à 48 plans cul, et 3 histoires sérieuses, et j'ai une meuf en ce moment

je fais la collection de parfum, j'en ai une quarantaine, et j'en met beaucoup et ça plait
je ne met quasiment jamais de chemine
je m'habille en kiabi.

mais ouai, allez y, écoute un khey puceau se faisant passer pour une kheyette, il a surement raison, dans sa bulle.

Coconot combien/10?

J'ai du mal à croire que ces conseils viennent d'une fille ou alors j'ai clairement pas fréquenté des filles comme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 12 octobre 2024 à 08:16:58 :
J'ai du mal à croire que ces conseils viennent d'une fille ou alors j'ai clairement pas fréquenté des filles comme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

c'est un trap

Le 12 octobre 2024 à 08:17:12 :

Le 12 octobre 2024 à 08:16:58 :
J'ai du mal à croire que ces conseils viennent d'une fille ou alors j'ai clairement pas fréquenté des filles comme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

c'est un trap

Tout s'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

J'attends l'épisode 3 avec impatience l'op

Le 12 octobre 2024 à 08:10:39 :

Le 12 octobre 2024 à 08:09:02 :

Le 12 octobre 2024 à 08:02:21 :
Tu dois être une 2/10 de qualité pour que des conseils aussi éclatés puissent suffire à te serrer

Et fréquenter de sacrés cassos tout aussi laids pour en être encore à réclamer des ongles propres

C'est vrai que les clés du FOUROUME qui puent le sperme P0rnHuB et s'habillent chez C&A sont connus pour avoir une hygiène irréprochable, peu importe leur note/10.

Je suis un 4.5 et je me rend compte que des 6/7 sur 10 font aucuns efforts vestimentaires + santé + hygiene et du coup tombent à 2/10 + personnalité aigrie.

Elle iel nous dit d'éviter les clins d'oeil mec

Imagine juste le niveau de ses dates

Je suis en couple depuis longtemps mais les conseils me paraissent être pertinent

Je l’ai expliqué un milliard de fois le fameux "avoir confiance en soi". Mais bon, le temps que certains se remettent en question, des fois ça prend des plombes :rire2:

Donc pour la 1000000000000 et 1 fois : les mecs qui tirent que dalle, c'est tout simplement parce que la gonzesse que vous draguez vous voit venir à mille kilomètres avec votre fausse sympathie de needy à peine dissimulée :)

Personne ne veut d'une baise passable qui promet juste d'être un spam de messages le lendemain et de se taper l’affiche tant le type va annoncer à la terre entière qu'il a enfin trempé le biscuit :honte:

Au contraire, si tu ne promets rien en dehors d'un bon coup, tu tireras tout ce qui bouge sans même avoir à essayer. Les journées sont longues, les gens s'emmerdent, un bon baiseur qui ne prend pas la tête aura toujours de la clientèle. Just play cool :cool:

Données du topic

Auteur
GPeurDuForum
Date de création
11 octobre 2024 à 10:58:29
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 120