Topic de GPeurDuForum :

[KHEYETTE] Conseils pour tapse meme si t'es un 3/10

Le 11 octobre 2024 à 11:03:34 :

Le 11 octobre 2024 à 11:01:30 :
Pour la chemise avec le reste de l'outfit casual, ça démontre surtout une non connaissance de l'art sartorial et c'est inélégant au possible. je ne vois pas le probleme de bien s'habiller tant que c'est assumé. je mets souvent un costume ou au moins chemise, pantalon taille haute et mocassins.

Attention, je ne dis pas que les femmes aiment pas les beaux vêtements, et les hommes avec un vrai sens du style, des matières et des couleurs. Mais c'est tout de suite plus cher et plus compliqué. Comme tu le dis, l'art sartorial nécessite un peu plus de connaissances, il faut lire et comprendre, tester sur sa morphologie et avec la couleur de son teint. Mais mon post dit "Conseils faciles et pas chers".

Dans l'absolu tu dis vrai c'est plus cher, mais tu peux franchement tricher et trouver des choses convenables pour un prix raisonnable. Des chemises bexley très bien coupées avec de beaux cols souvent en promo à 20 euros l'unité.
Les mocassins tu trouves de belles pièces en cuir de facture correcte chez Rudy's à 60 euros (souvent remisé aussi) et les pantalons taille haute, tu peux trouver des choses convenable chez Zara ou Mango (sans faire trop attention à la qualité du tissu ) Bref, Globalement, on ne s'en tire pas pour plus cher qu'une tenue "conventionnelle" Jean Basket t shirt

sauf qu'en étant un 3-4/10 ce genre de conseils n'ont aucun effet il faut être 5 ou 6/10 minimum
T’entend quoi par en faire trop ?

Sachant que c'est le context qui compte pour pécho et que la majorité des kheys ici ne cottoient pas de femmes dans son milieu d'étude ou de travail (moi y compris), il faut donc un cadre extra vie pro/scolaire et donc les conseils ne s'appliquent pas puisque la tenue vestimentaire va être en lien avec le context.

A part les mains propres mais ça c'est juste hygiène de vie. Moi j'ai pécho mon ex au sport habillé comme un énorme clochard.

Le charisme vous l'avez avec ou sans vêtements, mais libre à vous d'écouter les conseils d'un poisson pour apprendre à pêcher.

Le 11 octobre 2024 à 11:16:13 :
Sachant que c'est le context qui compte pour pécho et que la majorité des kheys ici ne cottoient pas de femmes dans son milieu d'étude ou de travail (moi y compris), il faut donc un cadre extra vie pro/scolaire et donc les conseils ne s'appliquent pas puisque la tenue vestimentaire va être en lien avec le context.

A part les mains propres mais ça c'est juste hygiène de vie. Moi j'ai pécho mon ex au sport habillé comme un énorme clochard.

Le charisme vous l'avez avec ou sans vêtements, mais libre à vous d'écouter les conseils d'un poisson pour apprendre à pêcher.

Tout est dit

Si ne rencontre pas de meufs ou n'a pas de cercle social t'aura beau avoir la chemise la plus stylé du monde tu n'aura rien

Je ne penses pas qu'écouter les conseils des meufs de manière générale soit une bonne idée

J'ai horreur des t-shirts col rond. J'ai que des t-shirts col V ou tunisien. Ça explique probablement tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

Le 11 octobre 2024 à 11:18:51 :
Mes chemises me vont plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Les chemises sur les petits c'est pas top.

Go combi plutôt comme sur ta signature

Le 11 octobre 2024 à 11:19:32 :

Le 11 octobre 2024 à 11:18:51 :
Mes chemises me vont plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Les chemises sur les petits c'est pas top.

Go combi plutôt comme sur ta signature

Dépend de la chemise

Vraie conseil scientifique de la part d'un psychologue : Amenez là dans une fete foraine ou un truc à sensation forte (ou ciné film d'horreur si c'est votre délire)
Bref des trucs qui font monter l'adrénaline et le rythme cardiaque

Pourquoi ? Parce que nous humains, nous lisons et interpretons nos sensation corporelles (ici un fort rythme cardiaque, sudation de la peau, frissons, etc...) et vont l'associer ces signes avec ta présence (ce sont les memes sensations corporelles quand tu tombes amoureux)

De ce fait,les sensations fortes que t'auras ressenti dans le contexte avec la présence de l'autre, va etre confondu avec des sensations de fortes attirances pour l'autre

La fille qui va alors mêler les fortes émotions produits par les attractions de la fete forraine avec des émotions qui pourraient induire un attachement affectifs en ta présence

Le 11 octobre 2024 à 11:26:35 :
Vraie conseil scientifique de la part d'un psychologue : Amenez là dans une fete foraine ou un truc à sensation forte (ou ciné film d'horreur si c'est votre délire)
Bref des trucs qui font monter l'adrénaline et le rythme cardiaque

Pourquoi ? Parce que nous humains, nous lisons et interpretons nos sensation corporelles (ici un fort rythme cardiaque, sudation de la peau, frissons, etc...) et vont l'associer ces signes avec ta présence (ce sont les memes sensations corporelles quand tu tombes amoureux)

De ce fait,les sensations fortes que t'auras ressenti dans le contexte avec la présence de l'autre, va etre confondu avec des sensations de fortes attirances pour l'autre

La fille qui va alors mêler les fortes émotions produits par les attractions de la fete forraine avec des émotions qui pourraient induire un attachement affectifs en ta présence

Enorme tarax manipulateur.

J'ajoute :
-Etre ni gros ni maigre, corps athlétique sans excès est un plus (musculature légèrement développée et être vite fait tracé, bon point si épaules larges)
-Soins particuliers aux dents

Le 11 octobre 2024 à 10:59:58 :
Bons conseils sauf la chemise je dirais + remontée au coude c’est plus décontracté tout en donnant de l’emphase sur l’avant bras https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Je le fait toujours, ca donne un cote wehrmacht 1940 :bave:

Pourquoi exiger que l'on soit proche de notre famille ? Tu t'intéresses à la famille de tes dates plus qu'à tes dates ?

pas un col en V ca fait gay ou celestin

Ah bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 11 octobre 2024 à 13:14:22 :

pas un col en V ca fait gay ou celestin

Ah bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

c'est gay si t'es pas bg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728646611-2daee8983bcb95f394e7be80ae6e4d4c.jpg

Le 11 octobre 2024 à 13:12:21 :
Pourquoi exiger que l'on soit proche de notre famille ? Tu t'intéresses à la famille de tes dates plus qu'à tes dates ?

Tu preferes dater une meuf qui est proche de sa famille, dans un environnement sain ou une meuf un peu marginale qui a coupé les ponts avec sa famille? Si les deux sont des 7 avec qui tu t'entends bien.

Faut être honnête au bout d'un moment, une meuf va sentir si il y a plein de problèmes familiaux que tu essayes de cacher, il vaut mieux être honnête des le début.

+baizela

[EPISODE 2 des conseils]

- Si vous avez une barbe, c' est bien, mais si vous etes pas bg, je vous en prie, coupez la vraiment court, rasé de près sinon ca donne vite un aspect sale (sauf sur les bg deso)

- Dans le date, rigolez. Mais rigolez vraiment, les femmes adorent le rire des hommes, donc pas la main devant la bouche, pas un petit rire gené. Bien sur pas enorme rire bouche grande ouverte degueulasse.

- Quelqu'un a dit dents propres, oui c' est sur. Si vous etes pas pauvres, investissez vraiment dans un blanchiment dentaire. Si vous etes pauvres, au moins go brossage plus souvent (brosse electrique) et avant de voir la go, bain de bouche + pastille a la menthe. C' est la base mais on connait tous trop de gars avec une haleine degueu et c'est redhibitoire.

- Parlez d' au moins 1 hobby que vous avez, meme si c' est un truc pas mega ouf genre les animes, parlez-en en montrant que vous etes expert. Les meufs aiment bien apprendre des trucs. Donc pas "Ouais moi j'adore OnePiece c' est trop bien tu connais Luffy? Viens on regarde" mais "J'aime bien le cinema, les films, les series et les animes. Je m'interesse a differents realisteurs qui ont le meme style, c' est assez cool". Si vuos avez un hobby plus 'attirant" c' est pareil, go montrer l'expertise.

Conseil pour ceux qui arrivent a aller au bout des dates:
- Si tu arrives a l'etape du bisou (bon la presque tout est joué mais bon quand meme), NE METS PAS LA LANGUE des la premiere seconde. Tu mets ta main sur son visage (genre joue) et tu embrasses sans la lanbgue d'abord, tu vois ensuite apres des longues secondes si tu peux mettre la langue

Tu dois être une 2/10 de qualité pour que des conseils aussi éclatés puissent suffire à te serrer

Et fréquenter de sacrés cassos tout aussi laids pour en être encore à réclamer des ongles propres

Le 12 octobre 2024 à 08:02:21 :
Tu dois être une 2/10 de qualité pour que des conseils aussi éclatés puissent suffire à te serrer

Et fréquenter de sacrés cassos tout aussi laids pour en être encore à réclamer des ongles propres

1) J'ai jamais dit qu'il ne fallait que ca, je liste juste des conseils FACILES
2) pulco frustré/10

Données du topic

Auteur
GPeurDuForum
Date de création
11 octobre 2024 à 10:58:29
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 107