Topic de GPeurDuForum :

[KHEYETTE] Conseils pour tapse meme si t'es un 3/10

Les trucs qui font craquer les meufs, faciles et pas chers:

- portez une chemise a manches longues et remontez les manches au niveau de la moitie de l'avant bras, meme si vous etes pas musclés c'est stylé

- Stop le parfum mega puissant qu'on sent Ă  30 metres, ca fait cheap et puceau, juste deo qui sent pas trop fort pour cacher vos odeurs de transpi

- Si vous portez une chemise, surtout tout le reste de l'outfit est simple et casual (sneakers, jean ou pantalon normal en toile), en faire trop = crier que vous etes des zerotout

- les clins d'oeil ca marche que pour les + que 7/10 sinon ca fait enorme gros lourd (deso)

- Si vous savez pas comment vous habillez et vous voulez pas go chemise, un tshirt blanc c'est vraiment le meilleur, AVEC UN COL ROND, pas un col en V ca fait gay ou celestin

- Prenez soin de vos mains : hyper important les KHEYS, ongles propres et courts, mains propres (on doit voir un tout mini bout de la partie blanche de l'ongle). Oui on regarde ca, oui ca se voit si y'a du caca sous vos ongles.

- Mentionnez votre famille et/ou vos animaux au moins une fois dans le date, meme si c'est fake, dites que vous etes proche d'eux, ca rassure -> + de chances de rentrer avec vous le soir

Enfin, juste au cas ou pour les kheys pas RSAistes:
- Si vous etes moches mais riches, go montre, une montre un peu stylé (pas Swatch svp), ca attire les meufs de ouf, au dela de montrer que vous etes a l'aise financierement, ca fait tout de suite assez mature et avec un sens du style.

J'ai encore plein de conseils. Interessants ou nul a chier?

Bons conseils sauf la chemise je dirais + remontée au coude c’est plus décontracté tout en donnant de l’emphase sur l’avant bras https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Superficiel/10.

(et je remplis pourtant tes critères ahi).

Pour la chemise avec le reste de l'outfit casual, ça démontre surtout une non connaissance de l'art sartorial et c'est inélégant au possible. je ne vois pas le probleme de bien s'habiller tant que c'est assumé. je mets souvent un costume ou au moins chemise, pantalon taille haute et mocassins.

Le 11 octobre 2024 Ă  10:59:58 :
Bons conseils sauf la chemise je dirais + remontée au coude c’est plus décontracté tout en donnant de l’emphase sur l’avant bras https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Carrement, je suis d'accord ! J'adore aussi !

Nul Ă  chier tes conseils kheyoute :rire:

La plupart des 0 tout ici ne rencontrent jamais de meufs hors du travail et ils savent pas leur parler et encore moins initier un flirt faire une date ou autre

Le 11 octobre 2024 Ă  11:01:30 :
Pour la chemise avec le reste de l'outfit casual, ça démontre surtout une non connaissance de l'art sartorial et c'est inélégant au possible. je ne vois pas le probleme de bien s'habiller tant que c'est assumé. je mets souvent un costume ou au moins chemise, pantalon taille haute et mocassins.

Attention, je ne dis pas que les femmes aiment pas les beaux vêtements, et les hommes avec un vrai sens du style, des matières et des couleurs. Mais c'est tout de suite plus cher et plus compliqué. Comme tu le dis, l'art sartorial nécessite un peu plus de connaissances, il faut lire et comprendre, tester sur sa morphologie et avec la couleur de son teint. Mais mon post dit "Conseils faciles et pas chers".

On prend pas conseil auprès du gibier quand on chasse.

Les 3 conseils les plus importants pour séduire :

-améliorer ses compétences sociales
-améliorer son physique
-faire des rencontres avec des femmes

Le 11 octobre 2024 Ă  11:01:30 :
Pour la chemise avec le reste de l'outfit casual, ça démontre surtout une non connaissance de l'art sartorial et c'est inélégant au possible. je ne vois pas le probleme de bien s'habiller tant que c'est assumé. je mets souvent un costume ou au moins chemise, pantalon taille haute et mocassins.

On parle d’un rendez-vous pas d’un entretien d’embauche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

j'ai déjà tout ça depuis 10 ans et toujours puceau try again https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Pas trop mal mais envoie ta paire en mp histoire d'être sûr que ces conseils viennent d'une kheyette avisée

Le 11 octobre 2024 Ă  11:04:52 PhasmeFragile a Ă©crit :
Pas trop mal mais envoie ta paire en mp histoire d'être sûr que ces conseils viennent d'une kheyette avisée

ceci montre tes grosses loches ou à défaut tes piekipuent par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 11 octobre 2024 Ă  11:01:01 :
Superficiel/10.

(et je remplis pourtant tes critères ahi).

Tu dis ça comme si elle avait présenté des critères de fou Aya :rire:

Les critères de l'op : Avoir les mains propres et les ongles coupés

Encore heureux que tu remplis les critères :rire:

Ayaaa raillaitte j'ai les ongles défoncés a force de me les ronger, c'est rédhibitoire tu penses? Par contre je suis mignon et gentil et plus puceau de la bouche. J'arrive assez facilement à parler aux inconnues depuis que j'ai go expatDREAMENT.

Pour le reste je suis d'accord, il faut go simple plutôt que compliqué et pas vraiment assumer son style. Les puceau qui fantasment sur Peaky Blinders vous voulez le look sans le vécu et les kheyettes le sentent.

Bon sinon go MP tes loches ou DayDayBay.

Si vous n'avez pas de cercle social ou ne rencontrez aucune meuf vous aurezbeau gagner 5k par mois, avoir les ongles propres et de beau vêtements vous n'aurez sûrement pas de succès

Le 11 octobre 2024 Ă  11:07:50 LeKheyGPT a Ă©crit :

Le 11 octobre 2024 Ă  11:01:01 :Superficiel/10.

(et je remplis pourtant tes critères ahi).

Tu dis ça comme si elle avait présenté des critères de fou Aya :rire:

Les critères de l'op : Avoir les mains propres et les ongles coupés

Encore heureux que tu remplis les critères :rire:

Non elle parle aussi de chemise, de montre et de parler de son chien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Données du topic

Auteur
GPeurDuForum
Date de création
11 octobre 2024 Ă  10:58:29
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 107