Ta MEUF: "Tu porte l'ANNEAU CONTRACEPTIF ou je te quitte"
Autant être gay que de s'infliger ça
"Si on n’a porté l'anneau que 12 heures sur 24, on ne peut pas les rattraper en le portant 18h le lendemain. Il s’agit bien de le porter 15 heures par tranche de 24. On devra donc considérer qu’il y a eu oubli. On doit alors mettre en place une autre méthode de manière transitoire, par exemple en utilisant des préservatifs, le temps de pouvoir garantir de nouveau l’effet contraceptif, ce qui prend environ un mois."
Tu oublies ta cage de chasteté pendant 3 heures > HOP tu ne baise plus pendant 1 mois
Le 01 octobre 2024 à 23:37:09 :
Le 01 octobre 2024 à 23:35:20 :
ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des annéesJe mets toujours la capote et je préfère que ma copine ne prenne pas la pilule
Tu as le mérite d'être un minimum cohérent. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sur le forum, où d'un côté ça va chialer à la simple idée qu'on effleure leurs couilles mais où de l'autre ça ne supporte pas capote et ça veut absolument que ce soit la fille qui se gave d'hormones pour qu'ils puisses la baiser sans risque
Le 01 octobre 2024 à 23:37:19 :
Le 01 octobre 2024 à 23:35:20 interneexterne a écrit :
ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des annéesOr sujet, la pillule ça rend pas stérile
La contraception thermique non plus. Tu ne t'es jamais demandé comment ça se fait que tes couilles soient éloignées du reste de ton corps ? C'est parce que la spermatogénèse se fait à plus basse température. Remonte la température et elle ne fonctionnere pas. Rebaisse là et ça marchera à nouveau
Le 01 octobre 2024 à 23:37:23 :
ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des annéesle sterilet c'est sans hormone et t'as pas besoin de devoir mettre un truc tous les matins
Alors déjà une partie des stérilets ne sont pas à cuivre mais à base d'hormones également (progesterone), mais en plus il faut pouvoir le mettre le stérilet. Parce que pour info, ça augmente l'abondance des règles donc plein peuvent pas y avoir droit
Le 01 octobre 2024 à 23:38:23 :
ça chiale pour une contraception thermique et ça n'a aucune vergogne à demander à sa copine de prendre des hormones sur des annéesJe mets toujours la capote et je préfère que ma copine ne prenne pas la pilule
Tu as le mérite d'être un minimum cohérent. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sur le forum, où d'un côté ça va chialer à la simple idée qu'on effleure leurs couilles mais où de l'autre ça ne supporte pas capote et ça veut absolument que ce soit la fille qui se gave d'hormones pour qu'ils puisses la baiser sans risque
Je croyais que c'était la libération sexuelle ?
S'il y avait une pilule pour mec qui m'autorise à creampie tout ce qui bouge je serais bien plus chaud que l'outil moyen ageux de remontage de couilles
Le 01 octobre 2024 à 23:38:23 :
un stérilet en cuivre ça tient 4 ans et sans aucune hormone.
Mettre un anneau 15h/jour c'est super pratique
De toute façon, il y a que les mecs pas attirés par leur femme qui ne supportent pas la capote (ils n'arrivent pas à bander car madame n'est pas ouf)
Données du topic
- Auteur
- OmatsuLaFraude
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 23:24:15
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109