Topic de enfantdepressif :

[DEPRESSION] mon avenir GÂCHÉ à cause d’un PUTAIN DE FÉCALOME

Le 01 octobre 2024 à 22:03:31 :

Le 01 octobre 2024 à 22:00:25 :

Le 01 octobre 2024 à 21:59:23 :
Combien de doses?

0 je suis pas triplogolem

Et pourtant tu parles de suivre un nutritionniste :rire:

"j'ai un problème avec mon caca mais c'est pas la bouffe le problème" :rire:

T’as vraiment rien compris

Je voulais modifier mon corps pour avoir de réels résultats parce que t’as beau pousser autant que tu veux à la salle si tu t’ingurgites full malbouffe c’est inutile :)

J’ai donc suivi un nutritionniste qui m’a donné des conseils sur ce qu’il fallait privilégier et éviter, y a rien de plus normal

Le 01 octobre 2024 à 22:01:19 :
Faut que tu passes une radio

Je pense faire une coloscopie à mon retour en france

Arrête de te goder le fion
T as essayé la technique d1l d'eau et du sel? Ça marche bien

Le 01 octobre 2024 à 21:34:54 :
Go médecine chinois si médecine traditionnelle fonctionne pas. Je sais que tu me crois pas mais 2000 ans de pratique, maintenant intégrée dans certaines cliniques/hopital. Passe en MP pour de la lecture si ça t'intéresse.

+ le praticien chinois te rachète la merde extraite afin d'en faire des remèdes pour les autres patients

Tu as une disbiose et ça arrive souvent après un traumatisme au niveau de la digestion. Pour retirer tout ça il faut de la rééducation, manger des choses simples (féculents et légumes cuits) et introduire peu à peu les choses plus complexes (viandes, crudités, fruits et produits transformés).

Ça peut prendre entre 1 et 2 ans pour être à nouveau normal à partir du moment où tu t'en occupes.

Et aussi la diarrhée et la nausée c'est souvent des symptômes d'anxiété, il y a un cercle vicieux qui se fait parce que tu es anxieux de ne jamais retrouver une digestion normale, ce qui rend ta digestion plus rapide. Écoute juste ton corps, mange quand tu as faim, mène une vie saine et tout finira par rentrer dans l'ordre.

Le 01 octobre 2024 à 21:30:24 :
Go jeûne

prends des probiotiques et bouffe la blinde de yaourts et fibres

Le 01 octobre 2024 à 22:29:07 :
prends des probiotiques et bouffe la blinde de yaourts et fibres

Fibre et probiotiques alors qu'il chie mou :rire:

Le 01 octobre 2024 à 22:31:05 :

Le 01 octobre 2024 à 22:29:07 :
prends des probiotiques et bouffe la blinde de yaourts et fibres

Fibre et probiotiques alors qu'il chie mou :rire:

quel est le problème? le but c'est de rééquilibrer sa flore

Ayaa l'op ce cul merdeux

Données du topic

Auteur
enfantdepressif
Date de création
1 octobre 2024 à 21:08:53
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 101