Topic de enfantdepressif :

[DEPRESSION] mon avenir GÂCHÉ à cause d’un PUTAIN DE FÉCALOME

Le 01 octobre 2024 à 21:48:56 :
Khey j'ai eu beaucoup de problèmes de constipation, j'ai mis des années à comprendre ce qui m'arrivait et en fait c'est le gluten qui était en cause, gluten (glue). Mon intestin peut pas digérer ça. Déjà essaie de voir s'il y a pas ça en cause. Sachant que les prises de sang disent que je ne suis pas allergique au blé hein. Mange des fruits, des légumes, bois de l'eau et fais un seul repas par jour c'est largement suffisant. Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine et pourtant je fais un seul repas par jour et je m'en sors très bien.

merci khey l'auteur comprend pas qu'il faut bouffer équilibré :)

Ok mon gars je suis professionnel de santé, tkt pas que les fécalomes on en côtoie au quotidien donc tu vas bien m'écouter sinon meritax :

Un fécalome ca se prévient si au bout de 3 jours tu n'as pas de selles c'est que t'es constipé et là mon gars tu prends laxatif, tout ce que tu veux mais faut faire ressortir de la matière fécales

Deux, la base de la base une alimentation riche en fibres et pauvres en féculents mon gars et attention aux sucres aussi, ça constipe de fou, mange beaucoup de fruits et ee légumes, les pruneaux c'est tes potes

De 3, t'as des produits qui se foutent dans le cul voie avec ton médecin mais y'a normacol

De 4, les laxatifs tu peux en prendre en systématique notamment l'huile de parrafine mais attention faut pas avoir de chiasse sinon tu vas déshydrater++
Hydrates toi bien
Et si besoin en laxatif qui est bien t'as duphalac, movicol, macrogol etc...

Le 01 octobre 2024 à 21:48:22 :
Mais un fécalome ça met du temps à se former, et ça se forme sur la constipation non ? Chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

t'aurais dû le voir venir en principe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png