Topic de enfantdepressif :

[DEPRESSION] mon avenir GÂCHÉ à cause d’un PUTAIN DE FÉCALOME

Le 01 octobre 2024 à 21:48:56 :
Khey j'ai eu beaucoup de problèmes de constipation, j'ai mis des années à comprendre ce qui m'arrivait et en fait c'est le gluten qui était en cause, gluten (glue). Mon intestin peut pas digérer ça. Déjà essaie de voir s'il y a pas ça en cause. Sachant que les prises de sang disent que je ne suis pas allergique au blé hein. Mange des fruits, des légumes, bois de l'eau et fais un seul repas par jour c'est largement suffisant. Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine et pourtant je fais un seul repas par jour et je m'en sors très bien.

merci khey l'auteur comprend pas qu'il faut bouffer équilibré :)

Ok mon gars je suis professionnel de santé, tkt pas que les fécalomes on en côtoie au quotidien donc tu vas bien m'écouter sinon meritax :

Un fécalome ca se prévient si au bout de 3 jours tu n'as pas de selles c'est que t'es constipé et là mon gars tu prends laxatif, tout ce que tu veux mais faut faire ressortir de la matière fécales

Deux, la base de la base une alimentation riche en fibres et pauvres en féculents mon gars et attention aux sucres aussi, ça constipe de fou, mange beaucoup de fruits et ee légumes, les pruneaux c'est tes potes

De 3, t'as des produits qui se foutent dans le cul voie avec ton médecin mais y'a normacol

De 4, les laxatifs tu peux en prendre en systématique notamment l'huile de parrafine mais attention faut pas avoir de chiasse sinon tu vas déshydrater++
Hydrates toi bien
Et si besoin en laxatif qui est bien t'as duphalac, movicol, macrogol etc...

Le 01 octobre 2024 à 21:48:22 :
Mais un fécalome ça met du temps à se former, et ça se forme sur la constipation non ? Chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

t'aurais dû le voir venir en principe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je l’ai dit, le truc m’a pris par surprise j’ai aucun antécédant pas rapport à ça, je sais pas du tout d’où ça vient et c’est certainement pas pour manque de fibre et de liquide dans mon corps

Le 01 octobre 2024 à 21:48:56 :
Khey j'ai eu beaucoup de problèmes de constipation, j'ai mis des années à comprendre ce qui m'arrivait et en fait c'est le gluten qui était en cause, gluten (glue). Mon intestin peut pas digérer ça. Déjà essaie de voir s'il y a pas ça en cause. Sachant que les prises de sang disent que je ne suis pas allergique au blé hein. Mange des fruits, des légumes, bois de l'eau et fais un seul repas par jour c'est largement suffisant. Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine et pourtant je fais un seul repas par jour et je m'en sors très bien.

T’as eu des symptomes toi aussi ?

L'op est complètement un 2 de qi, tout ça arrives par sa faute en faite

Il faut qu'il ecoutes mon message plus haut

Tu es donc au bon endroit. Go AAH dream :ok:

Le 01 octobre 2024 à 21:49:35 :
T’as fait un dépistage pour Crohn ?

crohn c’est censé laisser du sang dans les selles ainsi que douleurs horribles non ? Parce que si oui j’ai pas vraiment de douleurs, et j’ai fait mult tests de sang dans les selles et y a rien

Tu as defequer une partie de ton intestin pour ne plus avoir faim

J'ai du mal à savoir si tu exagére ou pas. Dans tous les cas là actuellement t'a rien de gâché du tout.

Au maximum tu perds une année d'étude. Mon Dieu le drame.

Le khey qui jouit quand la boule de caca fait de poussiere s evacue avec les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Le 01 octobre 2024 à 21:52:16 :
L'op est complètement un 2 de qi, tout ça arrives par sa faute en faite

Il faut qu'il ecoutes mon message plus haut

Calmos dr maboul

Le 01 octobre 2024 à 21:51:12 :
Ok mon gars je suis professionnel de santé, tkt pas que les fécalomes on en côtoie au quotidien donc tu vas bien m'écouter sinon meritax :

Un fécalome ca se prévient si au bout de 3 jours tu n'as pas de selles c'est que t'es constipé et là mon gars tu prends laxatif, tout ce que tu veux mais faut faire ressortir de la matière fécales

Deux, la base de la base une alimentation riche en fibres et pauvres en féculents mon gars et attention aux sucres aussi, ça constipe de fou, mange beaucoup de fruits et ee légumes, les pruneaux c'est tes potes

De 3, t'as des produits qui se foutent dans le cul voie avec ton médecin mais y'a normacol

De 4, les laxatifs tu peux en prendre en systématique notamment l'huile de parrafine mais attention faut pas avoir de chiasse sinon tu vas déshydrater++
Hydrates toi bien
Et si besoin en laxatif qui est bien t'as duphalac, movicol, macrogol etc...

Merci pour les conseils mais je répète je suis pratiquement sur que ça ne vient pas de la bouffe, comme j’allai à la salle je bouffais équilibré (je suivais les conseils de mon nutritionniste) et buvait beaucoup

Pendant mon séjour à l’étranger j’ai vu quelques médecins mais les examens n’indiquent rien et eux même ne comprennent pas ce que j’ai, c’est normal ? Et là je peux plus du tout en voir pendant au moins 1 mois

Le 01 octobre 2024 à 21:54:49 :
J'ai du mal à savoir si tu exagére ou pas. Dans tous les cas là actuellement t'a rien de gâché du tout.

Au maximum tu perds une année d'étude. Mon Dieu le drame.

J’exagère de rien du tout

Le 01 octobre 2024 à 21:59:23 :
Combien de doses?

0 je suis pas triplogolem

Faut que tu passes une radio

Le 01 octobre 2024 à 22:00:25 :

Le 01 octobre 2024 à 21:59:23 :
Combien de doses?

0 je suis pas triplogolem

Et pourtant tu parles de suivre un nutritionniste :rire:

"j'ai un problème avec mon caca mais c'est pas la bouffe le problème" :rire:

Mange un max d'oeufs durs kheyou

Données du topic

Auteur
enfantdepressif
Date de création
1 octobre 2024 à 21:08:53
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 97