Topic de enfantdepressif :

[DEPRESSION] mon avenir GÂCHÉ à cause d’un PUTAIN DE FÉCALOME

Juste info pour ceux qui savent pas un fécalome c'est une boule de merde séchée qui se coince dans votre cul :)

Y a 3 mois j’avais rien j’étais en parfaite santé, moral au top, motivé de réussir. Un jour en rentrant de la salle de sport j’ai une envie de chier immense avec un gros mal de ventre, l’impression que mon intestin va exploser. Vous la connaissez cette sensation que vous avez envie de chier et que vous vous retenez ? bah imaginez vous la même sensation puissance 1000. J’étais dans ma voiture et sans éxagérer j’étais à 2 doigts de m’arrêter en plein milieu de la route et de faire par terre

Une fois chez moi je cours sur les chiottes et la c'est le drame, impossible de faire sortir quoi que ce soit hormis 3 petites boules et du liquide, sinon j’ai une boule de pétanque dans le cul :)
Pas le choix, je prend les doigts avec du papier et je commence à gratter jusqu’à que ça sorte. Au final je réussis, et derrière j’ai pleins de merde toute sèche qui sort, un énorme torrent de crottes et la je gémit de douleur / de soulagement sur les chiottes
La seconde ou tout sort, toute mon appétit est coupée (alors que j’avais prévu un restau avec une fille), et j’ai des petites nausées mais rien de fou, je me dis que demain y aura plurien :)

3 mois plus tard :)
Toujours les mêmes symptomes :)
Nausées qui me prennent au hasard, AUCUN APPÉTIT, j’ai jamais faim je me force à chaque fois, je chie mou, je lâche des gaz remplis de mucus (comme quand vous vous mouchez ) :)

3 putains de mois ou ma vie est un enfer :)
Des fois j’ai des jours quasi sans symptomes ( mais toujours aucun appétit ), et d’un coup pour AUCUNE RAISON apparente le lendemain je me lève avec nausées + grosse diarrhée. Comme si j'avais une gastro permanente :)

J’ai fait 2 prises de sang pour tester tout le systeme digestif + 2 analyses de selles, NADA :)

La je suis a l’étranger donc impossible de voir d’autres médecin avant longtemps :)

Les symptomes me gâchent la vie :)
J’ai arrêté la salle car j’arrivais plus à me forcer à bouffer des grosses collations, et même quand j’essaye je suis sur le point de me jeter par la fenêtre.
Je suis en dernière année d’étude, il me reste littéralement 6 mois pour valider mon année et l’année commence à peine que j’arrive déjà plus à travailler, je suis plus motivé de rien du tout :)
Je dois trouver un stage à l’étranger mais je vois pas comment avoir une vie professionnelle en vivant comme ça :)

From étudiant motivé go muscu yes life to DÉCHET 0 TOUT à cause d’un caca :)

Le médecin qui s’est pas gêné pour bien se foutre de ma gueule "mais m’sieur on fait pas de fécalome à votre âge hahaha :rire2: " :)

Alors que j’ai toujours fait du sport et mangé normalement. Le truc m’a pris par surprise, j'ai même pas le souvenir d'avoir été constipé avant :)

Le 01 octobre 2024 à 21:19:32 :
baise la ( la boule )

:)

Courage mon clé lâche rien, t'as vie n'est pas en danger surmonte t'es symptômes et continue ne lâche pas tes études ou le sport

Le 01 octobre 2024 à 21:22:41 :
Courage mon clé lâche rien, t'as vie n'est pas en danger surmonte t'es symptômes et continue ne lâche pas tes études ou le sport

Quand c’est des symptômes à long terme c’est trop difficile de pas y penser

C’est facile à sentir avec un toucher rectal hein :hap:

Si ça se trouve t’as rien et t’es juste mal foutu

0 problème de santé mais je déchet social + professionnel

on a jamais ce que l'on veut dans la vie

aprés sinon t'a qu'a boire plus d'eau ca fera sortir la boule de merde

et mange plus de haricot

Les merdes (littéralement) qui peuvent arriver à l'humain n'empêche, ça m'étonnera toujours :rire:

ça part vraiment pas même en changeant pour une alimentation plus riche en fibres, en prenant plus de liquides ? C'est chaud :hap:

Café bien serré avec une clope https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 octobre 2024 à 21:31:58 :
Les merdes (littéralement) qui peuvent arriver à l'humain n'empêche, ça m'étonnera toujours :rire:

ça part vraiment pas même en changeant pour une alimentation plus riche en fibres, en prenant plus de liquides ? C'est chaud :hap:

je pense pareil il a du manger trop de riz

Vous chiez jamais ou ça peut arriver quand même ? Je chie genre 3/4 fois par jour
Go médecine chinois si médecine traditionnelle fonctionne pas. Je sais que tu me crois pas mais 2000 ans de pratique, maintenant intégrée dans certaines cliniques/hopital. Passe en MP pour de la lecture si ça t'intéresse.

Données du topic

Auteur
enfantdepressif
Date de création
1 octobre 2024 à 21:08:53
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 176