UBISOFT : C'est la FIN ... Le studio va fermer prochainement !!
Le 25 septembre 2024 à 19:00:48 :
Dommage c'est jamais bon de voir une société en difficulté.
Ah si si
Quand c'est Ubisoft qui se casse la gueule et que Disney dégringole aussi ça fait plaisir
Ubisoft mérite de mourir, toujours les mêmes jeux et le même type de gameplay, t'a l'impression qu'ils sont dans une boucle depuis 20 ans.
Les entreprises qui n'innovent pas meurent toutes.
Le 25 septembre 2024 à 19:02:39 :
Le 25 septembre 2024 à 18:56:58 :
[18:56:02] <Metalik85>
Qu'ils retirent le wokisme du prochain Assassin's Creed et là je le prendraisPareil, s'ils virent yasuke et mette un japonais et que le jeu est non bugué comme starwars alors je le prendrai aussi
Idem. Si ils trouvent une pirouette pour virer Yasuke, je le prends.
Y a vraiment des gens qui achètent des jeux ubisoft?
Le QI est très bas . Les wokes en même temps...
go woke, go broke
au revoir
Le 25 septembre 2024 à 19:04:26 Farendol a écrit :
Y a vraiment des gens qui achètent des jeux ubisoft?Le QI est très bas . Les wokes en même temps...
J'ai dû acheter un jeu une fois Flight Simulator X je crois, le reste c'était feu T411 et l'actuelle rivière en 3 lettres. Tout le monde à internet de nos jours, certains sont plus malins que d'autres pour s'en servir intelligemment
Je crois que le seul jeu Ubisoft que j’ai acheté ces 10 dernières années c’est r6 siège à 7€
C’est beaucoup trop je trouve déjà
Vous êtes bizarres certains à être prêts à acheter un jeu selon la présence d'un noir ou d'une femme dedans
Je n'achèterai pas AC Shadows (ou alors plusieurs années après sa sortie, avec une grosse promo), mais c'est avant tout parce que ce sera un jeu Ubisoft moderne. Donc bugué, sans originalité, vide, sans profondeur, remplis de micro-transaction, DLC et avec des "éditions collector" à 150 balles
C'est la raison principale pour laquelle cette boîte se casse la gueule. Et c'est mérité bien sûr
Le 25 septembre 2024 à 19:05:52 :
Le 25 septembre 2024 à 18:08:00 :
Le 25 septembre 2024 à 18:07:11 :
bordel les JV sont deadhors nintendo et rockstar
CD Projekt Red
L'entreprise qui discrimine les hommes au simple fait que ce sont des hommes ? CDP post 2020 n'est pas CDP de 2010
Ils ont délivré un très bon produit avec Phantom Liberty, c'est tout ce qui compte. Perso j'en ai rien à branler, woke ou pas, faites juste des bons jeux.
Données du topic
- Auteur
- ItTakesTwo
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 18:06:00
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 446