UBISOFT : C'est la FIN ... Le studio va fermer prochainement !!
Mérité pour avoir investi dans le wokisme jusqu'à en faire gerber tout le monde (et je dis ça en jouant à des jeux dits "wokes" mais ubisoft c'est un autre niveau) et avoir pris leurs joueurs pour des vaches à lait les 10 dernières années sans jamais écouter leur avis
Ils manqueront à personne, et si ça peut permettre à des studios bien meilleurs de récupérer la part du marché c'est tant mieux
On espère qu'EA finira de la même façon
Le 25 septembre 2024 à 18:06:41 ShutUpAndKissMe a écrit :
11,42€ l'action.
Elle a perdu environ 20cts depuis hier.
Nope plus que ça, hier à la fermeture elle était à 11,98€ si je dis pas de bêtise. Et à l'ouverture, plongeon direct à 11.64€.
Dans tous les cas c'est vertigineux.
Ils sont cons d'avoir insisté avec Yosuke
Si ils avaient lachés du lest dès le début, ils auraient réussi à le vendre comme n'importe quel AC
C'est à dire moyen
Mais c'est mieux que limite boycotté
Le 25 septembre 2024 à 20:26:03 :
https://x.com/kangminjlee/status/1838974825026511285?t=OiSJTNvv0Lf3cs0M3JG4Rg&s=19
Il faut choisir entre faire de l’activisme au nom du culte woke à la LFI ou bien produire des jeux vidéos intéressants qui satisferont le public qui achète les jv.
Se plier au jérémiades incessantes des 1% des endoctrinés de twitter ne peut mener qu’à la ruine.
C'est même pas à cause du wokisme que leurs jeux bident, c'est juste qu'ils n'ont pas de talent et/ou de capacité à innover
En ce moment je suis en train de faire Far Cry 6 et c'est la même chose que le 5, le 4, et le 3 avec un skin différent
Le 25 septembre 2024 à 19:56:48 :
Le 25 septembre 2024 à 19:41:10 :
Le 25 septembre 2024 à 18:09:26 :
Go woke...Oui, comme Netflix dont l'action atteint des sommets
Les go woke go broke qui ne répondent jamais à la réussite actuelle de Netflix
Ceux qui ont pris des actions netflix au moment où les go woke go broke étaient en boucle sur netflix sont maintenant deux fois plus riches qu'avant
Ton humiliation sur le dossier ukrainien ne t'a pas suffit mamadoulin ?
[18:10:33] <Flux_Terre>
si ils etaient pas teubés il sortent un splinter cell sans trucs woke et ca rachetera l'ame de la licence
Cette bande de décérébré préféreraient crever
Le 25 septembre 2024 à 19:32:12 :
Leur derniere chance et ils la claquent dans un jeu video qu'ils ont deja sorti 15 fois ?Naturelle est la selection.
Si t un dirigeant d'Ubisoft. Contacte moi. Moyennant 10 millions d'investissement je te fais un jeu qui sera une legende reconnue dans le game pour les 20 prochaines années ok ??
Mon cv ?
Branleur au RSA mais fais moi confiance le destin est de mon côté. Et les 10 millions c pas pour moi c le cout de tous vos devs qui vont bosser sous ma supervision pour faire le futur goty 2027.Si ca marche je veuw du pognon. MP moi et on negocie un deal je t'assure chef d'Ubi, tu regretteras pas de m'avori fait confiance..
Sinon que ta boite coule dans les tenebres tu le merites pour avoir refusé de donner sa chance a un goat tel que moi.
Je precise que je suis serieuw a 200%. C'est un projet imperdable qui va redefinir les standards du jeu video mais que g tjr eu la flemme de perpetuer.go mp et je t'en dis plus mais si tu veuw des infos sans contrat d'embauche va falloir raquer je lacherai pas mon tresor gratuit
Je suis investisseur activiste khey, dès qu'on dégage Guillemot je te mets CEO de la boîte.
Le 26 septembre 2024 à 00:24:09 :
Mais pourquoi ils sortent pas des rayman ou des jeux lapins crétins ça fonctionne bien avec Mario
Rayman Legends s'est pas très bien vendu malgré la qualité du jeu.
Pour le jeu des Lapins crétins avec Mario, le premier a eu son petit succès, mais la suite a bidé sévère.
Faire des bons jeux, c'est pas toujours suffisant malheureusement.
Le 26 septembre 2024 à 00:25:52 :
Le 25 septembre 2024 à 19:32:12 :
Leur derniere chance et ils la claquent dans un jeu video qu'ils ont deja sorti 15 fois ?Naturelle est la selection.
Si t un dirigeant d'Ubisoft. Contacte moi. Moyennant 10 millions d'investissement je te fais un jeu qui sera une legende reconnue dans le game pour les 20 prochaines années ok ??
Mon cv ?
Branleur au RSA mais fais moi confiance le destin est de mon côté. Et les 10 millions c pas pour moi c le cout de tous vos devs qui vont bosser sous ma supervision pour faire le futur goty 2027.Si ca marche je veuw du pognon. MP moi et on negocie un deal je t'assure chef d'Ubi, tu regretteras pas de m'avori fait confiance..
Sinon que ta boite coule dans les tenebres tu le merites pour avoir refusé de donner sa chance a un goat tel que moi.
Je precise que je suis serieuw a 200%. C'est un projet imperdable qui va redefinir les standards du jeu video mais que g tjr eu la flemme de perpetuer.go mp et je t'en dis plus mais si tu veuw des infos sans contrat d'embauche va falloir raquer je lacherai pas mon tresor gratuit
Je suis investisseur activiste khey, dès qu'on dégage Guillemot je te mets CEO de la boîte.
oki frerot tkt on a le next goty en poche
mes mp sont ouverts
Ils auront meme pas assez de budget pour le marketing
La selection va etre terrible ayaaaa
Le 25 septembre 2024 à 19:22:24 :
Le 25 septembre 2024 à 19:10:18 :
AC repoussé à 25 dans l'espoir de sauvé ce studio mort.
2025 tu as Monster Hunter Wild qui sort dès fin février, et ghost of yotei qui sort dans le courant de la même année.
Avec de tel mastodonte c'est sûr que tout le monde va ce jeté sur le dernier AC qui fait gueuler jusqu'au Japon.gta 6 aussi
Metroid Prime 4 aussi
Données du topic
- Auteur
- ItTakesTwo
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 18:06:00
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 446