UBISOFT : C'est la FIN ... Le studio va fermer prochainement !!
Le 25 septembre 2024 à 18:39:26 :
Le 25 septembre 2024 à 18:11:00 :
Dommage pour la série Anno et The division mais autrement bonne chose contre le wokisme let la nullité de tous leurs autres jeux.J'ai tellement envie de defoncer le clavier quand je vois ce mot "wokisme". Vous savez pas écrire sans ce mot de merde ou quoi ?
Donc on doit se taire et laisser cette idéologie prospérer ?
Le 25 septembre 2024 à 18:44:29 :
Ubisoft renaîtra de ses cendres sur le long terme, j'en suis convaincu. Vous êtes not ready, mais un jour ils feront un come back violent et historique.Mais d'abord, hop hop hop, épuration et quasi faillite par le saint wokisme. Des studios vont fermer, le PDG va se faire remplaced et seuls les meilleurs et essentiels vont rester et ils auront un ou deux projets pour sauver le studio et là, peut être qu'on aura enfin des news de BGE2
C'est globalement ce qu'il va se passer d'ici la prochaine décennie pour tous les grands noms qui ont succombé sous les pressions Twitteriennes
La société a déjà commencé à se remettre du wokisme, cette idéologie est à bout de souffle et sous perfusion
Le 25 septembre 2024 à 18:44:25 :
Go woke go brokeLes devs teams de Halo Infinite et de RDR2
Je vous laisse deviner lequel à marcher du feu de Dieu et lequel a bider, je vous laisse aussi faire vos propres conclusions
tu le trouvais mauvais Halo Infinite ? perso je me suis assez amusé en multijoueur. Pas joué longtemps à la campagne.
Après j'ai joué qu'au tout 1er aussi et le infinite manquait un petit truc comparé à celui ci
Le 25 septembre 2024 à 18:50:05 :
Le 25 septembre 2024 à 18:44:25 :
Go woke go brokeLes devs teams de Halo Infinite et de RDR2
Je vous laisse deviner lequel à marcher du feu de Dieu et lequel a bider, je vous laisse aussi faire vos propres conclusions
tu le trouvais mauvais Halo Infinite ? perso je me suis assez amusé en multijoueur. Pas joué longtemps à la campagne.
Après j'ai joué qu'au tout 1er aussi et le infinite manquait un petit truc comparé à celui ci
Le 25 septembre 2024 à 18:42:17 :
J'avais presque apprécié assassin creed odyssée (bon j'étais qu'au début), puis red dead redemption est sortie, j'ai plus jamais retouché odyssée
Je l'avais pêché sur la Rivière il y a quelques mois:
- Monde top vu que c'est la Grèce Antique.
- Histoire osef tier.
- Nikolaos le général spartiate on dirait qu'ils ont c/c la tronche de l'acteur de 300.
- IA giga nulle.
- Remplissage habituelle de la map made in Ubi: pléthore de camps nases à nettoyer, petits trésors à chercher
- Mode conquête qui n'a rien à foutre dans un AC
Le 25 septembre 2024 à 18:48:25 :
Dommage pour la série Anno et The division mais autrement bonne chose contre le wokisme let la nullité de tous leurs autres jeux.J'ai tellement envie de defoncer le clavier quand je vois ce mot "wokisme". Vous savez pas écrire sans ce mot de merde ou quoi ?
Le 25 septembre 2024 à 18:47:43 :
Le 25 septembre 2024 à 18:44:29 :
Ubisoft renaîtra de ses cendres sur le long terme, j'en suis convaincu. Vous êtes not ready, mais un jour ils feront un come back violent et historique.Mais d'abord, hop hop hop, épuration et quasi faillite par le saint wokisme. Des studios vont fermer, le PDG va se faire remplaced et seuls les meilleurs et essentiels vont rester et ils auront un ou deux projets pour sauver le studio et là, peut être qu'on aura enfin des news de BGE2
C'est globalement ce qu'il va se passer d'ici la prochaine décennie pour tous les grands noms qui ont succombé sous les pressions Twitteriennes
La société a déjà commencé à se remettre du wokisme, cette idéologie est à bout de souffle et sous perfusion
les meilleurs sont déjà partis de cette entreprise du démon
y aura pas de comeback
Y a des talents très prometteur chez Ubisoft, ne serait ce que par ce que c'est les studios avec le plus de salariés au monde et parmi ceux qui donnent le plus leur chance aux jeunes
Puis ceux qui sont "partis", khey le milieu du jeu vidéo, une fois que t'arrives aux cadres, chef de projet etc c'est full mercenaires, ils sont pas fidèles à leur studio à tout jamais. Notamment dans les grandes villes comme Montréal
Le 25 septembre 2024 à 18:51:30 :
Le 25 septembre 2024 à 18:48:25 :
Le 25 septembre 2024 à 18:09:02 :
Vu que la réussite du prochain Assassin Creed est une question de vie ou de mort pour Ubisoft. Ils vont peut être sortir toute leur trip dans le jeux et nous sortir un truc exceptionnel, un très bon jeux comme on en voie rarement.
Khey ?
C'est Ubisoft
Qu'ils en profitent pour mettre un japonais au lieu d'un noir ou au moins un éditeur de personnage
Données du topic
- Auteur
- ItTakesTwo
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 18:06:00
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 446