[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 01 octobre 2024 à 22:01:07 Iorient56_ a écrit :
le dôme de fer en action https://www.youtube.com/watch?v=NLr-BEm65TU
[22:00:42] <WyattSicks>
Je préfère ne pas m'aventurer dans des débats houleux concernant la guerre israélo-palestinienne, et maintenant le Liban ou encore l'Iran.Tout ce que j'ai à dire, c'est de laisser tranquilles les civils de toutes origines, qui eux n'ont rien demandé !
ce serait bien en effet
mais la doctrine dahia, toussa.
Le 01 octobre 2024 à 21:59:38 :
Bons les gelems qui spéculent sur une situation dont personne n'a de recul et dont les seules informations proviennent de comptes twitter OSINT catastrophistes ; rappelez vous que demain c'est reveil 6h. Le frisson éphémère de se dire qu'on est au bord du gouffre ne vous fera pas oublier votre vie de merde de manutentionnaire en interim ou d'étudiant dans une fac bullshit de province
Perso réveil 14 heures à l'aah à cause des phobies de la guerre
Le 01 octobre 2024 à 22:01:31 KOL224 a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 21:56:56 :
Le 01 octobre 2024 à 21:54:04 :
Je bande devant ls soldats de Tsahal bordel de merde ils sont trop virilsC'est ça le problème avec vous aussi, votre progressisme anti-hetero avec Tel-Aviv comme capitale arc-en-ciel vous perdra
Non au wokisme, non à Israël.
Le 01 octobre 2024 à 21:59:21 KOL224 a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 21:55:22 :
Le 01 octobre 2024 à 21:54:11 :
Mise à jour :Entre 400 et 500 missiles tirés, 80% des missiles ont passé le dôme de fer (ont touché des cibles)
Note : L'Iran a utilisé pour la première fois des missiles hypersoniques contre Israël.20 avions F-35 israéliens touchés
Base israélienne de Nevatim touchée (même base utilisée pour tuer le chef du Hezbollah et lancer des attaques contre le Liban)
13 blessés dans un restaurant au nord de tel-Aviv.
Des plateformes gazières israéliennes en mer Méditerranée ont été littéralement détruites par les missiles iraniens.
Une attaque terroriste a tué 3 israéliens pendant les frappes iraniennes, 3 blessés (état grave) et 4 dans un état modéré.Suite à ça :
Israël promet une attaque de grande envergure sur tout le moyen-orient. A suivre.
pour les F35 c'est une estimation basse. Ca évoque plus de 50 dans les milieux bien informés
50 F35 israéliens au tapis bordel, l'attaque la plus efficace de l'histoire.....
Source: le tiktok de momodu93
Le 01 octobre 2024 à 22:00:51 :
Le 01 octobre 2024 à 21:59:21 :
Mise à jour :Entre 400 et 500 missiles tirés, 80% des missiles ont passé le dôme de fer (ont touché des cibles)
Note : L'Iran a utilisé pour la première fois des missiles hypersoniques contre Israël.20 avions F-35 israéliens touchés
Base israélienne de Nevatim touchée (même base utilisée pour tuer le chef du Hezbollah et lancer des attaques contre le Liban)
Des plateformes gazières israéliennes en mer Méditerranée ont été littéralement détruites par les missiles iraniens.
Une attaque terroriste a tué 3 israéliens pendant les frappes iraniennes, 3 blessés (état grave) et 4 dans un état modéré.Suite à ça :
Israël promet une attaque de grande envergure sur tout le moyen-orient. A suivre.
pour les F35 c'est une estimation basse. Ca évoque plus de 50 dans les milieux bien informés
50 F35 israéliens au tapis bordel, l'attaque la plus efficace de l'histoire.....
Le 01 octobre 2024 à 22:01:53 _sauceaupoivre_ a écrit :
Poutine a dit que Israël doit se calmer, c'est pour ça que les Israéliens ne font plus rien et ne ripostent pas
Jerry
Il y a forcément des habitations aux abords de la zone de percussion du missile … meme si les zones visées sont peut etre des sites industriels, il y a du personnel dedans …
On est d'accord que les deux vainqueurs de cette guerre c'est l'Iran et Israël ?
Les deux pays ont prouvé leur capacité militaire et de dissuasion ces derniers temps, et que à part eux deux tout le Moyen-Orient c'est poubelle millitairement parlant ou bien des proxys.
Et les pays comme la Turquie et l'Arabie saoudite n'ont ni de f35 et ne produisent pas de fusées balistiques.
Le 01 octobre 2024 à 22:00:55 :
[21:55:12] <Athee23cm>
Le 01 octobre 2024 à 21:53:37 :
[21:52:17] <Trotro-Linet>
Le 01 octobre 2024 à 21:48:18 :
Attendez depuis quand CobideSuede est devenu un golem anti Israel ?Il l'a toujours été
Il essaye via son intelligence de nous tromper mais ça n'a jamais marchéComme pour le cobide, si vous ne faisiez pas autant de propagande les jean Mossad j'en aurais rien a foutre
J'aime pas les menteurs
Golem
Vu que BFM/LCI/cnews qui sont pro OTAN, pro UE, pro vaccin, pro Ukraine m'obligent a être pro armée la plus nmorale du monde je ne pense pas
Bordel, tu n'arrêtes pas de citer la TV française alors que tu la détestes quand elle va pas dans ton sens
J'espère que tu ne bides pas comme ça avec tes proches le cobide ?
Le 01 octobre 2024 à 21:59:21 :
c'est la tranche moyenne, la tranche haute est à 300 + 10 F22
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790