[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 01 octobre 2024 à 21:53:19 :
Mise à jour :
Entre 400 et 500 missiles tirés, 80% des missiles ont passé le dôme de fer (ont touché des cibles)
Note : L'Iran a utilisé pour la première fois des missiles hypersoniques contre Israël.
20 avions F-35 israéliens touchés
Base israélienne de Nevatim touchée (même base utilisée pour tuer le chef du Hezbollah et lancer des attaques contre le Liban)
13 blessés dans un restaurant au nord de tel-Aviv.
Des plateformes gazières israéliennes en mer Méditerranée ont été littéralement détruites par les missiles iraniens.
Une attaque terroriste a tué 3 israéliens pendant les frappes iraniennes, 3 blessés (état grave) et 4 dans un état modéré.
Suite à ça :
Israël promet une attaque de grande envergure sur tout le moyen-orient. A suivre.
Meme sur BF4 je me serais chié dessus
Le 01 octobre 2024 à 21:51:56 :
j'espère que les iraniens ont de bons téléphones pour filmer la destruction des infrastructures militaires cette nuit
Le Mossad a sûrement supervisé lui-même les chaînes de production
la population iranienne est sereine
https://x.com/sentdefender/status/1841201548346737022
allez révoltez vous bordel
Le 01 octobre 2024 à 21:52:06 :
Le 01 octobre 2024 à 21:50:24 Rhodesia a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 21:49:00 :
Le 01 octobre 2024 à 21:46:39 :
sur X il parle tous de WW3 parce que israel se fait attaquer en réponse à leur multiple attaque sur plusieurs paysgenre si ya une WW3 je refuse de combattre wtf .. israel fou la merde partout ensuite faut les défendre
François Hollande a dit tout à l'heure sur France 2 qu'il faut défendre Israël car ils se font attaquer, alors que c'est Israël qui a attaqué le Liban hier, cette histoire inversée!
Le hezbollah attaque non stop Israël depuis un an, vous pensiez quand même pas qu'Israël allait se laissait agresser aussi longtemps sans rien faire quand même?
faut pas non plus miniser la part va en guerre de netanyahu, qui essaie de sauver sa peau en utilisant le conflit
Pour Gaza je suis d'accord, par contre pour le Liban, c'est clairement le Hezbollah qui est fautif.
Le 01 octobre 2024 à 21:53:44 :
[21:51:41] <TimeOut5>
Le 01 octobre 2024 à 21:50:34 :
[21:48:37] <Bailly77700>
Le 01 octobre 2024 à 21:47:43 :
> Le 01 octobre 2024 à 21:46:39 salutlesnoobz a écrit :
> sur X il parle tous de WW3 parce que israel se fait attaquer en réponse à leur multiple attaque sur plusieurs pays
>
> genre si ya une WW3 je refuse de combattre wtf .. israel fou la merde partout ensuite faut les défendre
Israël n'a fait que se défendre suite aux attaques libanaises et palestiniennes.
Non israël attaquer déjà avant
ne répond pas c'est des bots qui font des inversion accusatoire en boucle, il savent au fond qui sont les sanguinaires
Invasion de Gaza = Une réponse aux attentats du 7 octobre
Frappes au Liban = Une réponse aux milliers de roquettes reçues peu après le 7 octobre
Miaule
les réponses depuis 40 ans avec les phosphore blanc, les coupure d'electricité, les contaminations des animaux de bergeries, des bombardement sur des camions ambulanciers et des hopitaux remplis de civils?
Oui oui continuez votre inversion accusatoire
ÇA MARCHE PLUS c'est périmé votre technique
Littéralement tout ce que tu dis est faux ou volontairement biaisé
Le 01 octobre 2024 à 21:54:03 Joare a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 21:53:19 :
[21:54:11] <Snowmanland>
Mise à jour :Entre 400 et 500 missiles tirés, 80% des missiles ont passé le dôme de fer (ont touché des cibles)
Note : L'Iran a utilisé pour la première fois des missiles hypersoniques contre Israël.20 avions F-35 israéliens touchés
Base israélienne de Nevatim touchée (même base utilisée pour tuer le chef du Hezbollah et lancer des attaques contre le Liban)
13 blessés dans un restaurant au nord de tel-Aviv.
Des plateformes gazières israéliennes en mer Méditerranée ont été littéralement détruites par les missiles iraniens.
Une attaque terroriste a tué 3 israéliens pendant les frappes iraniennes, 3 blessés (état grave) et 4 dans un état modéré.Suite à ça :
Israël promet une attaque de grande envergure sur tout le moyen-orient. A suivre.
Le 01 octobre 2024 à 21:53:44 :
[21:51:41] <TimeOut5>
Le 01 octobre 2024 à 21:50:34 :
[21:48:37] <Bailly77700>
Le 01 octobre 2024 à 21:47:43 :
> Le 01 octobre 2024 à 21:46:39 salutlesnoobz a écrit :
> sur X il parle tous de WW3 parce que israel se fait attaquer en réponse à leur multiple attaque sur plusieurs pays
>
> genre si ya une WW3 je refuse de combattre wtf .. israel fou la merde partout ensuite faut les défendre
Israël n'a fait que se défendre suite aux attaques libanaises et palestiniennes.
Non israël attaquer déjà avant
ne répond pas c'est des bots qui font des inversion accusatoire en boucle, il savent au fond qui sont les sanguinaires
Invasion de Gaza = Une réponse aux attentats du 7 octobre
Frappes au Liban = Une réponse aux milliers de roquettes reçues peu après le 7 octobre
Miaule
les réponses depuis 40 ans avec les phosphore blanc, les coupure d'electricité, les contaminations des animaux de bergeries, des bombardement sur des camions ambulanciers et des hopitaux remplis de civils?
Oui oui continuez votre inversion accusatoire
ÇA MARCHE PLUS c'est périmé votre technique
Faut même pas leur donner l'heure à ces bots de Tsahal
Le 01 octobre 2024 à 21:54:02 :
Le 01 octobre 2024 à 21:53:21 OrdoZeta a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 21:51:59 :
Le 01 octobre 2024 à 21:51:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/ordozeta?mode=infos a écrit :
Dire qu'on va aller crever dans des tranchées de merdes aux quatre coins du globe pour les intérêts des plus puissants.Never de never
Tu te feras abattre pour motiver les autres. C'est malheureux mais c'est comme ça.
À mon avis tu surestimes la résilience du peuple. J'ai encore en tête les résultats du test de soumission de grande ampleur, le covid.
Le 01 octobre 2024 à 21:53:37 :
[21:52:17] <Trotro-Linet>
Le 01 octobre 2024 à 21:48:18 :
Attendez depuis quand CobideSuede est devenu un golem anti Israel ?Il l'a toujours été
Il essaye via son intelligence de nous tromper mais ça n'a jamais marchéComme pour le cobide, si vous ne faisiez pas autant de propagande les jean Mossad j'en aurais rien a foutre
J'aime pas les menteurs
Golem
Le 01 octobre 2024 à 21:27:51 :
Un pays plus ridicule que l'Iran ?
La France en 1940, en Indochine, en Algérie.
L'Italie depuis son unification.
La France et le Royaume-Uni face à Nasser.
Les USA au Vietnam et en Afghanistan.
L'URSS en Afghanistan.
La Corée du Nord qui provoque la Corée du Sud, les USA et le Japon avec ses missiles depuis 10 piges mais ne fera jamais rien.
Le géant chinois communiste qui ne peut pas bouger le petit doigt face au nain taïwanais.
Si on y réfléchit absolument tout les pays impliqués dans des guerres ou faisant partie d'une alliance militaire depuis l'après Première GM sont absolument ridicules. Des roquets qui la plupart du temps aboient sans mordre et quand ils daignent mordre se tirent en fait une balle dans le pied.
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790