[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 01 octobre 2024 à 22:04:53 :
Mais depuis quand le forum est a majorité pro-*ceux dont on ne doit pas prononcer le nom sinon c'est le ban mais Cartman ne les aime pas m'voyez*
Depuis qu'ils combattent le terrorisme islamique qui a fait des centaines de morts chez nous rien que ces dernières années ?
Le 01 octobre 2024 à 22:06:12 bouboulefou6 a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 22:04:53 :
Mais depuis quand le forum est a majorité pro-*ceux dont on ne doit pas prononcer le nom sinon c'est le ban mais Cartman ne les aime pas m'voyez*
Le 01 octobre 2024 à 22:06:18 :
Pro Iran ?
Ou
Pro Israël ?
Tôt ou tard il faudra choisir
On te regarde
Le 01 octobre 2024 à 22:00:37 :
Le 01 octobre 2024 à 22:00:00 innathetrap a écrit :
les usines de drones iranien utilisé par la Russie bientôt pulvérisésla prod est en russie maintenant le neutre
en parti !! et ça se croit intelligent !!
[22:04:53] <Deleeja>
depuis qu'ils sont dominants
ce sera différent quand la terreur changera de camp
Le 01 octobre 2024 à 22:06:36 :
Le 01 octobre 2024 à 22:02:28 :
Ce qui me sidère c’est comment autant de missiles tuent aussi peu de civils …
Il y a forcément des habitations aux abords de la zone de percussion du missile … meme si les zones visées sont peut etre des sites industriels, il y a du personnel dedans …Car ils sont interceptés par le dôme de fer. Les missiles qui tapent le sol, le dôme de fer calcule qu'ils vont aller dans une zone déserte, et donc les laisse taper le sol, plutôt qu'envoyer un missile d'interception.
" Si le projectile constitue une menace, notamment s'il se dirige vers une zone peuplée, un missile d'interception est alors lancé par un tireur depuis un des trois à quatre lanceurs contenant 20 engins composant la batterie de missiles sol-air."
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%B4me_de_ferDonc au final c'est encore un énième bide de l'Iran.
Le dome de fer sert pour les roquettes.
Contre des missiles balistiques ca marche tres mal.
Ils ont un autre système dont j'ai oublié le nom.
Il se passe strictement rien mais ça feed toujours
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790