[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 01 octobre 2024 à 21:06:59 :
Le 01 octobre 2024 à 21:04:49 :
No troll les gars je suis un mec avec un QI d’huître, je comprends rien du tout je saurai même pas placer le Liban sur une carte... quelqu'un pourrait m'expliquer avec des phrases simple qui pourrait être comprises par un chimpanzé pourquoi Israël et ses voisins sont en conflit et l'origine du problème ? Je connais rien en histoire donc faut tout m’expliquer
Ah et aussi c'est qui les vrais gentil de l'histoire ? Irl on m'en parle mais j'ose pas aborder le sujet je doit soutenir qui ? MerciIsraël a été traumatisé par la S et se pense élu par dieu.
Israël veut être le plus fort dans la région.
Israël détruit tous les pays autour.
Les pays voisins sont des personnes de faible intelligence qui pensent pouvoir combattre Israël plutôt que de se développer.
Voilà le véritable dessous des cartes.israël sans les USA n'ont aucune chance pour tenir ne serait-ce 1 semaine.
Alors, vu les événements récents, on peut dire qu'Israël, c'est comme les États-Unis.
Le rapport de dépendance n'est pas dans le sens qu'on pense.
Bon, après, quand tu regardes le gouvernement américain, tu comprends.
Le 01 octobre 2024 à 21:06:34 :
Le 01 octobre 2024 à 21:05:50 :
les 20 F35 source Iran
qui n'accepte pas que ses missiles ont fait prouthttps://x.com/WarMonitors/status/1841171983494500451
Ce compte poste plein de vidéos, lâche BFM
on ne voit rien !! des missiles qui tombent mais où ??
Le 01 octobre 2024 à 21:07:51 :
Le 01 octobre 2024 à 21:04:43 :
Le 01 octobre 2024 à 21:03:59 :
97 pages bordel les Iraniens ont dû sûrement commencer à attaquer Israël, les troupes ont bien avancé et Israël humillié ?Et non le shill ils ont fait prout comme d'habitude ils aiment être humiliés
Quelqu'un pour répondre sérieusement ?
Le 01 octobre 2024 à 21:06:12 Ronaldoents a écrit :
le dome de fer est une dinguerie, 0 mort avc 180 missiles ??
On a pourtant vu des missiles tombés
Le 01 octobre 2024 à 21:08:19 :
Ça pue la WW3 ou non ?
oui heureusement
on peut pas laisser le Tsahal en roue libre
Le 01 octobre 2024 à 21:07:22 :
avez vous remarqué que c'est pas les meme missiles qui sont tombé au sol que en Avril dernier ?ils ont l'air beaucoup plus rapide cette fois
0 mort nobobstant
Le 01 octobre 2024 à 21:08:37 :
Le 01 octobre 2024 à 21:07:31 :
Le 01 octobre 2024 à 21:06:59 :
Le 01 octobre 2024 à 21:04:49 :
No troll les gars je suis un mec avec un QI d’huître, je comprends rien du tout je saurai même pas placer le Liban sur une carte... quelqu'un pourrait m'expliquer avec des phrases simple qui pourrait être comprises par un chimpanzé pourquoi Israël et ses voisins sont en conflit et l'origine du problème ? Je connais rien en histoire donc faut tout m’expliquer
Ah et aussi c'est qui les vrais gentil de l'histoire ? Irl on m'en parle mais j'ose pas aborder le sujet je doit soutenir qui ? MerciIsraël a été traumatisé par la S et se pense élu par dieu.
Les pays voisins sont des personnes de faible intelligence qui pensent pouvoir combattre Israël plutôt que de se développer.
Voilà le véritable dessous des cartes.israël sans les USA n'ont aucune chance pour tenir ne serait-ce 1 semaine.
il va falloir vous ressortir la guerre des 6 jours combien de fois les descos ?
l'iran a participé à la guerre des 6 jours, premiere nouvelle
qu'est-ce que tu racontes le low, je réponds à "gneu gneu israel s'effondre sans les us"
Le 01 octobre 2024 à 21:08:37 zehyel a écrit :
[21:06:51] <nausicaa93>
Voilà le véritable dessous des cartes.Je suis d'accord sur le fait qu'ils soient pas malin, mais de toute façon, les USA et Israël ne les auraient jamais laisser se développer sans être totalement soumis
Le shah d'Iran etait copain avec les USA
[21:09:15] <Babayanga2025>
Bordel ils ont utilisé le missile Fatima 2
https://x.com/clashreport/status/1841193423165948118
Je crois que le lien est mort
Ça pue la WW3 ou non ?
Commence à faire des pompes pour te muscler kheyou tu vas devoir porter des missiles
Ça pue la WW3 ou non ?
Un peu quand même
Mais si on est plus a ca prêt
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC