[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
comme c'est mignon
Le 01 octobre 2024 à 21:12:44 :
« 80% ont passé le dôme de fer »
Au moins 80 % des missiles lancés par l'Iran ont touché des cibles en Israël, affirme l'agence de presse Fars, citant une source.
Auparavant, les médias avaient écrit qu'au total, entre 400 et 500 missiles avaient été tirés.
Le 01 octobre 2024 à 21:13:27 :
Entre 400 et 500 missiles tirés, 80% des missiles ont passé le dôme de fer (ont touché des cibles)
Note : L'Iran a utilisé pour la première fois des missiles hypersoniques contre Israëlpourquoi le dôme n'a rien arrêté ? Les missiles vont trop vite ? On ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas eu de morts avec autant de missile.
Bon ca va swinguer
Le dôme protège les zones habités. Et si tu le surcharge alors c'est possible que des missiles passent. Nonobstant l'Iran ayant prévenu de l'attaque il est probable que la plupart des habitants se sont protéger.
Le 01 octobre 2024 à 21:13:29 :
Le 01 octobre 2024 à 21:10:47 :
Le 01 octobre 2024 à 21:09:34 :
Le 01 octobre 2024 à 21:08:37 :
Le 01 octobre 2024 à 21:07:31 :
> Le 01 octobre 2024 à 21:06:59 :
>> Le 01 octobre 2024 à 21:04:49 :
> >> No troll les gars je suis un mec avec un QI d’huître, je comprends rien du tout je saurai même pas placer le Liban sur une carte... quelqu'un pourrait m'expliquer avec des phrases simple qui pourrait être comprises par un chimpanzé pourquoi Israël et ses voisins sont en conflit et l'origine du problème ? Je connais rien en histoire donc faut tout m’expliquer
> > > Ah et aussi c'est qui les vrais gentil de l'histoire ? Irl on m'en parle mais j'ose pas aborder le sujet je doit soutenir qui ? Merci
> >
> > Israël a été traumatisé par la S et se pense élu par dieu.
> > Israël veut être le plus fort dans la région.
> > Israël détruit tous les pays autour.
> > Les pays voisins sont des personnes de faible intelligence qui pensent pouvoir combattre Israël plutôt que de se développer.
> > Voilà le véritable dessous des cartes.
>
> israël sans les USA n'ont aucune chance pour tenir ne serait-ce 1 semaine.
il va falloir vous ressortir la guerre des 6 jours combien de fois les descos ?
l'iran a participé à la guerre des 6 jours, premiere nouvelle
qu'est-ce que tu racontes le low, je réponds à "gneu gneu israel s'effondre sans les us"
mais t'as 2 de qi ou bien ?
ton argument c'est une guerre d'il y'a 50 ansmais bordel les cas de ce forum quand même
Je te parle des guerres qu'Israël a mené sans l'aide des US pour en remporter l'intégralité, c'est pas compliqué
Les mecs croient que l’armée israélienne est quasi entièrement financée par les US, quand tu vois ca tu comprends qu’ils n’ont aucune idée de quoi ils parlent
Le dôme n'intercepte que les missiles qui visent des zones peuplées. Il n'a jamais été conçu afin d'éviter toute explosion.
From indestructible to "mwai y a quand meme quelques missiles qui passent"
Ok, admettons que les USA et Israel vitrifient l'Iran, ou que l'Iran vitrifie Israel puis se fasse enculer par les USA.
Qui va faire quoi en fait ?
Qui va rentrer en guerre contre les USA pour l'Iran ? Sachant que la Russie galère contre des paysans en claquette en Ukraine et que la chine en a rien a battre
" Le président iranien a déclaré que le pays ne cherchait pas la guerre, mais répondrait résolument à toute menace, et a appelé Tel-Aviv à ne surtout pas entrer en conflit avec Téhéran.
Selon Pezeshkian, l'Iran a répondu aux actions d'Israël sur la base de ses droits légitimes et dans l'intérêt de la paix et de la sécurité."
Le 01 octobre 2024 à 21:15:51 :
Les missiles lancés sur Israël étaient sûrement une diversion pour lancer une attaque d'ampleur très bientôt, à suivre donc
ça fait beaucoup de diversions en 1 an
Le 01 octobre 2024 à 21:15:39 Kenshin-XX a écrit :
Le dôme n'intercepte que les missiles qui visent des zones peuplées. Il n'a jamais été conçu afin d'éviter toute explosion.
From indestructible to "mwai y a quand meme quelques missiles qui passent"
Personne n'a dit qu'il était indestructible. Tu n'as jamais lu un quelconque article sur le sujet voilà pourquoi tu es si peu informé.
bilan de l'attaque avec 180 missiles balistiques :
1 mort palestinien
bordel ce fiasco pour l'iran
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790