[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 01 octobre 2024 à 21:04:27 :
Le 01 octobre 2024 à 21:02:23 :
Le 01 octobre 2024 à 20:58:16 :
No troll les gars je suis un mec avec un QI d’huître, je comprends rien du tout je saurai même pas placer le Liban sur une carte... quelqu'un pourrait m'expliquer avec des phrases simple qui pourrait être comprises par un chimpanzé pourquoi Israël et ses voisins sont en conflit et l'origine du problème ? Je connais rien en histoire donc faut tout m’expliquerAh et aussi c'est qui les vrais gentil de l'histoire ? Irl on m'en parle mais j'ose pas aborder le sujet je doit soutenir qui ? Merci
Qques principes de bases
- Moyen-Orient (syn : Proche-Orient) : Région où il y a les turcs, perses et les arabes et d'autres peuples orientaux.
- T'as Israel, peuplé de jifus. Entouré de full pays arabes (Syrie, Liban, Palestine, Irak).
- Les arabes aiment pas les jifus, donc ils veulent les génocider et récupérer Isr et la Palestine.
- Isr veut, elle, agrandir son territoire jifu aux dépens des arabes.
- Depuis le 7 octobre, c'est l'allumette qui a mis le feu au tonneau de poudre, déjà au bord de l'explosion
Et pourquoi ils s'aiment pas ?
Bah, c'est surtout religieux. Jésus et les Chrétiens aiment pas les Jifus. Les musulmans et le Coran aiment pas les Jifus non plus. Et les Jifus aiment pas les 2 autres, car se sentent supérieurs et pensent qu'on a volé leurs religions
Le 01 octobre 2024 à 21:04:47 :
Le 01 octobre 2024 à 21:00:16 :
Le docteur en a gros sur la patate
https://x.com/TheDrMunir/status/1841177119340052924
Le 01 octobre 2024 à 21:06:41 :
Mise à jour :Résumé :
Entre 400 et 500 missiles tirés, 80% des missiles ont passé le dôme de fer (ont touché des cibles)
Note : L'Iran a utilisé pour la première fois des missiles hypersoniques contre Israël20 avions F-35 israéliens touchés
Base israélienne de Nevatim touchée (même base utilisée pour tuer le chef du Hezbollah et lancer des attaques contre le Liban)
J'ai saccagé les chiottes, l'odeur est atroce (source : mon cul)
Des plateformes gazières israéliennes en mer Méditerranée ont été littéralement détruites par les missiles iraniens.Une attaque terroriste a tué 3 israéliens pendant les frappes iraniennes, 3 blessés (état grave) et 4 dans un état modéré.
Suite à ça :
Israël promet une attaque de grande envergure sur tout le moyen-orient. A suivre.
On connait la composition des missiles?
Le 01 octobre 2024 à 21:07:07 :
Le 01 octobre 2024 à 21:06:42 :
Le 01 octobre 2024 à 21:01:48 :
Vous connaissez de bons analystes neutres et sans propagande sur le conflit Israelo Palestinien ? A l'instar par exemple de Xavier Moreau sur le conflit Ukraino Russe que je follow depuis le débutXavier Moreau neutre mais faisant de la propagande russe
Kiev indépendant rigole
San blague "kiev" indépendant, pas neutre ?
Le 01 octobre 2024 à 21:05:27 :
Y'a vraiment des gens qui pensent qu'il y'a eu 0 morts ? Venez pas me sortir "missile à blanc", on les voit bien exploser sur les videos
C'est l'impact maid c'est y a rien dedans, regarde la vidéo du cratère avec la voiture recouverte de terre et le car en arrière plan,avec une explosion il y aurait eu des dégâts sur les véhicules mais rien, c'est encore plus flagrant sur le mec qui roule et qui se.prend un missile juste devant lui, avec une explosion il aurait été arrosé de morceaux de métal
Le 01 octobre 2024 à 21:07:22 Nouveau-Lenine a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 21:07:03 :
Le 01 octobre 2024 à 21:06:41 CacaDansLeKebab a écrit :
Mise à jour :Résumé :
Entre 400 et 500 missiles tirés, 80% des missiles ont passé le dôme de fer (ont touché des cibles)
Note : L'Iran a utilisé pour la première fois des missiles hypersoniques contre Israël20 avions F-35 israéliens touchés
Base israélienne de Nevatim touchée (même base utilisée pour tuer le chef du Hezbollah et lancer des attaques contre le Liban)
J'ai saccagé les chiottes, l'odeur est atroce (source : mon cul)
Des plateformes gazières israéliennes en mer Méditerranée ont été littéralement détruites par les missiles iraniens.Une attaque terroriste a tué 3 israéliens pendant les frappes iraniennes, 3 blessés (état grave) et 4 dans un état modéré.
Suite à ça :
Israël promet une attaque de grande envergure sur tout le moyen-orient. A suivre.
Source : wollah c'est vrai
Propagandiste Russe
Israël le confirme : Aucun avion n'a été touché
Source des f35 toucher ? Si c’est vrai vu le prix de l’avion les USA ne seront pas comptant.
Après c’est beau d’avoir des avion furtif mais quand elle sont poser au sol ça devient tellement plus simple.
Le 01 octobre 2024 à 21:07:31 barbacane a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 21:06:59 :
Le 01 octobre 2024 à 21:04:49 :
No troll les gars je suis un mec avec un QI d’huître, je comprends rien du tout je saurai même pas placer le Liban sur une carte... quelqu'un pourrait m'expliquer avec des phrases simple qui pourrait être comprises par un chimpanzé pourquoi Israël et ses voisins sont en conflit et l'origine du problème ? Je connais rien en histoire donc faut tout m’expliquer
Ah et aussi c'est qui les vrais gentil de l'histoire ? Irl on m'en parle mais j'ose pas aborder le sujet je doit soutenir qui ? MerciIsraël a été traumatisé par la S et se pense élu par dieu.
Israël veut être le plus fort dans la région.
Israël détruit tous les pays autour.
Les pays voisins sont des personnes de faible intelligence qui pensent pouvoir combattre Israël plutôt que de se développer.
Voilà le véritable dessous des cartes.israël sans les USA n'ont aucune chance pour tenir ne serait-ce 1 semaine.
il va falloir vous ressortir la guerre des 6 jours combien de fois les descos ?
La force de l'Israël, c'est surtout son service de renseignement qui lui permet de prédire tous les coups à l'avance
Le 01 octobre 2024 à 20:48:39 :
Le 01 octobre 2024 à 20:47:33 :
Vous allez dormir paisiblement et voir le compte rendu demain matin ou faire nuit blanche ?Nuit blanche direct, la WW3 c'est pas tous les jours.
MULTIPLEX SUR SON ECRAN 8K DE 120 POUCES
[21:06:51] <nausicaa93>
No troll les gars je suis un mec avec un QI d’huître, je comprends rien du tout je saurai même pas placer le Liban sur une carte... quelqu'un pourrait m'expliquer avec des phrases simple qui pourrait être comprises par un chimpanzé pourquoi Israël et ses voisins sont en conflit et l'origine du problème ? Je connais rien en histoire donc faut tout m’expliquer
Ah et aussi c'est qui les vrais gentil de l'histoire ? Irl on m'en parle mais j'ose pas aborder le sujet je doit soutenir qui ? MerciIsraël a été traumatisé par la S et se pense élu par dieu.
Les pays voisins sont des personnes de faible intelligence qui pensent pouvoir combattre Israël plutôt que de se développer.
Voilà le véritable dessous des cartes.
Je suis d'accord sur le fait qu'ils soient pas malin, mais de toute façon, les USA et Israël ne les auraient jamais laisser se développer sans être totalement soumis
Le 01 octobre 2024 à 21:07:31 :
Voilà le véritable dessous des cartes.israël sans les USA n'ont aucune chance pour tenir ne serait-ce 1 semaine.
il va falloir vous ressortir la guerre des 6 jours combien de fois les descos ?
l'iran a participé à la guerre des 6 jours, premiere nouvelle
Le 01 octobre 2024 à 21:07:09 Jesuiswilson25 a écrit :
LIEN D'UN LIVE SVP
LIEN D'UN LIVE SVP
LIEN D'UN LIVE SVP
LIEN D'UN LIVE SVP
Le 01 octobre 2024 à 21:07:09 :
LIEN D'UN LIVE SVP
LIEN D'UN LIVE SVP
LIEN D'UN LIVE SVP
LIEN D'UN LIVE SVP
France 24 https://www.youtube.com/live/l8PMl7tUDIE?si=ZHP2Qv0y0NEKNypN
Qu'est ce que Sardoche vient faire dans cette histoire?
https://x.com/AdameMedia/status/1840943566102675471
the god chosen ones
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790