Topic de Beaugency :

mort de NASRALLAH : mon avis de LIBANAIS

Le 28 septembre 2024 à 10:13:59 :
L’op qui est content de voir son pays bombardé
J’espère que tu troll

Ce sont les envahisseurs qui sont bombardés (Hezbollah)

Le 28 septembre 2024 à 10:19:43 :

Le 28 septembre 2024 à 10:17:50 :
Je ne cracherais pas sur le hezballah car ils ont protégés les chrétiens de Syrie contre Daesh.
En revanche la situation au Liban ne pouvait pas continuer ainsi, Israël fait ce que le Liban n'est pas capable de faire, éliminer une milice qui avait pris le pouvoir sur l'état et c'est plutôt propre

Le hezbollah a fait des attentats en France dans les grandes villes et tuers des milliers de français

Ils ont pas vraiment défendu les chrétiens mais des territoires quisl convoitait aujourd'hui ils tuent les chrétiens au Liban en masse

Cela reste un groupe terroristes

"des milliers de français"

"tue des chrétiens en masse"

La propagande bordel, des millions de morts tant qu'on y est, à l'écouter le Hezbollah tue quotidiennement les français, en violant les femmes, en massacrant les chrétiens au liban tous les jours.

Tu penses quoi des civils libanais tués par les israéliens ? Tu t'en réjouis aussi ?
Force aux libanais qui vont peut etre trouver un nouvel espoir.
Amour à mes freres maronites, le seigneur est avec vous

Le 28 septembre 2024 à 10:27:37 :
Tu penses quoi des civils libanais tués par les israéliens ? Tu t'en réjouis aussi ?

C'est triste pour eux, la plupart ce sont fait manipulés pendant des années par le HEZBOLLAH qui leur faisait croire qu'il se battait pour eux et qu'ils étaient sous sa protection.

Tu aurais du préciser "mon avis de libanais francisé".

Le 28 septembre 2024 à 10:27:37 :
Tu penses quoi des civils libanais tués par les israéliens ? Tu t'en réjouis aussi ?

Le 28 septembre 2024 à 10:14:05 :

Le 28 septembre 2024 à 10:11:46 :
Tu es sûrement libanais J toi non ? :)

Tu veux une dedi avec mon passeport ? T'es au courant qu'au moins 70 % des libanais sont anti Hezbollah ?

Eh khayye ma tsadde2neh Ayreh bel 7ezeb

en faisant 60% aux élections ?

Le hezbollah qui goûté à leur arme

Cela change de l'époque ou le hezbollah fesait exploser des bombes dans les café parisien et lyonnais et devant les églises

Sans parler des libanais tuer tous les jours par le hezbollah

Le hezbollah ne goûte que le karma de la mort qu'ils sont semée à travers le monde

Le 28 septembre 2024 à 10:34:51 :
Tu aurais du préciser "mon avis de libanais francisé".

Oui oui "francisé" :)
ou un peu plus au sud du Liban à mon avis :)

Le 28 septembre 2024 à 10:35:56 :

Le 28 septembre 2024 à 10:14:05 :

Le 28 septembre 2024 à 10:11:46 :
Tu es sûrement libanais J toi non ? :)

Tu veux une dedi avec mon passeport ? T'es au courant qu'au moins 70 % des libanais sont anti Hezbollah ?

Eh khayye ma tsadde2neh Ayreh bel 7ezeb

en faisant 60% aux élections ?

Déjà c'est pas lui, mais sa coalition avec un parti chrétien.

Ils ont perdu leur majorité aux élections de 2022 et de toute façon le système électoral libanais est basé sur des scrutins régionaux propres aux communautés qui vote pour des sièges réservés à chaque religion. Incomparable avec une élection occidentale.

Le 28 septembre 2024 à 10:25:44 :

Le 28 septembre 2024 à 10:17:50 :
Je ne cracherais pas sur le hezballah car ils ont protégés les chrétiens de Syrie contre Daesh.
En revanche la situation au Liban ne pouvait pas continuer ainsi, Israël fait ce que le Liban n'est pas capable de faire, éliminer une milice qui avait pris le pouvoir sur l'état et c'est plutôt propre

T'es bien naïf de croire que le HZB a quelque chose à faire des chrétiens. C'était une alliance de circonstance pour sauver le régime Assad. D'ailleurs Assad et l'Iran ont complètement lâché le Hezbollah. DOUBLE TRAHISON

Effectivement j'entends dire au Liban que l'Iran les aurait lâché contre une forme de normalisation à l'international,
Israël ne veut plus la moindre menace aux frontières et l'Iran aurait validé

Le 28 septembre 2024 à 10:14:49 :
Si t'es vraiment libanais, on souhaite à toi et ta famille le meilleur.
J'ai eu l'occasion de rencontrer des libanais, et cela avait toujours étaient de belles rencontres.

en France ils sont tous chrétiens

Ça me fera toujours rire les avis d'expatriés bien au chaud qui donnent leur avis sur la politique
C'est comme les Syriens en France qui sont contre bashar alors que la population locale le soutient ou les Turcs en France qui soutiennent erdogan alors que sur place non
Allez vivre dans le pays avant de parler, être libanais ne te donne pas un avis plus pertinent

Le 28 septembre 2024 à 10:37:59 :

Le 28 septembre 2024 à 10:34:51 :
Tu aurais du préciser "mon avis de libanais francisé".

Oui oui "francisé" :)
ou un peu plus au sud du Liban à mon avis :)

des harkis comme l'op j'en vois tout les jours ici

Le 28 septembre 2024 à 12:30:43 :
Ça me fera toujours rire les avis d'expatriés bien au chaud qui donnent leur avis sur la politique
C'est comme les Syriens en France qui sont contre bashar alors que la population locale le soutient ou les Turcs en France qui soutiennent erdogan alors que sur place non
Allez vivre dans le pays avant de parler, être libanais ne te donne pas un avis plus pertinent

Certes mais plus pertinent toujours qu'un non libanais... De toute façon toute la population libanaise en a marre de tous les partis politiques hezballah compris.
La caste au pouvoir fait bien plus de mal aux libanais qu'Israel,
pourquoi on quitte le Liban ? Parce que si tu n'es pas le fils de et que tu n'acceptes pas d'être corrompu, tu n'obtiens rien et pire tu te fais voler les économie d'une vie par le système.

Je rêve de retourner vivre au Liban mais encore faut il pouvoir y vivre

L'auteur c'est shabbat aujourd'hui, tu m'expliques pourquoi tu uses de l'ordi ? :)

Le 28 septembre 2024 à 12:37:33 operation_lard a écrit :
L'auteur c'est shabbat aujourd'hui, tu m'expliques pourquoi tu uses de l'ordi ? :)

Israël a déversé entre 5 et 15 millions d'euros ces derniers mois UNIQUEMENT pour payer des pubs Youteube et des mecs pour faire leur HASBARA contre la Palestine et le Liban https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

En France il y a deux types de personnes qui postent des messages pro-Israël : les mecs payés 2k par mois pour shitpost en faisant le service de com de Tsahal et les droitardax qui ne sont même pas assez malins pour se faire payer en faisant ça bénévolement tel Philipe de Villiers qui s'aplatit sur CNEWS pour lécher le fion de son maître Goldnadel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Ah donc quand Zemmour disait que le futur de la France c'est le Liban, je comprends mieux ce où il voulait en venir
La mort d'Hassan Nasrallah est pas encore confirmée. Faudrait attendre quelques heures-jours pour en savoir plus.

Données du topic

Auteur
Beaugency
Date de création
28 septembre 2024 à 10:09:56
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
339
En ligne sur JvArchive 293