Topic de Beaugency :

mort de NASRALLAH : mon avis de LIBANAIS

Le 28 septembre 2024 à 10:22:04 :

Le 28 septembre 2024 à 10:13:59 :
L’op qui est content de voir son pays bombardé
J’espère que tu troll

C'est les ravages des immigrés qui veulent "s'intégrer" ils font tout pour être comme les blancs qu'ils vénèrent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/6/1727510333-full-3-5.png

This

Le 28 septembre 2024 à 13:28:08 :
Les libanais, quand Israël va revendiquer la moitié du territoire, vous allez fêter ça également ? :)

Sauf que ça n’arrivera pas. Je prends les paris. :)

Je me branle de ce que peuvent penser une minorité d’orthodoxes illuminés qui veulent conquérir tout le moyen orient

Le 28 septembre 2024 à 13:29:48 :

Le 28 septembre 2024 à 13:28:35 :

Le 28 septembre 2024 à 12:46:59 :
Tu as tout dit, nous les libanais chrétien, on déteste tous le Hezbollah
Ça ne veut pas dire qu’il n’est pro Israël

Ceci.

Mais impossible de faire comprendre à certains low IQ du forum prêts à tout pour prendre la défense de n’importe quelle organisation anti Israël. De bons golems.

Les mêmes qui quand tu leurs montres ton passeport te traitent d’agent sioniste.

C’est pathologique à ce niveau

Ils se renseignent uniquement avec Soral et Y.Hini, ça situe le niveau

Mdr tu dis ça en mode Youssef Hindi c'est pas du haut niveau :rire:
Le mec a tué ridiculisé messiah devant 500 000 personnes, y'a aucun type pro israel qui veut débattre avec lui :rire:

Le 28 septembre 2024 à 10:13:59 :
L’op qui est content de voir son pays bombardé
J’espère que tu troll

Il est content comme tous les libanais de voir qu'Israël fait le boulot que le gouvernement libanais aurait dû faire depuis longtemps en nettoyant le Liban des terroristes.

Le 28 septembre 2024 à 13:28:08 :
Les libanais, quand Israël va revendiquer la moitié du territoire, vous allez fêter ça également ? :)

De toute facon ils peuvent rentrer quand il le souhaite, le liban n'a plus d'armee ou de systeme de defence donc ils peuvent prendre la totalite sans soucis :ok:

Le 28 septembre 2024 à 13:27:08 :

Le 28 septembre 2024 à 13:26:29 Hashomer a écrit :
L'OP dit vrai, mais l'OP est naïf sur les conséquences de tout ça. Croire que la mort de Nasrallah signifie la fin du Hezbollah, c'est se mentir à soi même.

La suite, aucun libanais ne la connait. Nasrallah était aussi garant d'un certain statut quo au Liban qui sera peut être bousculé par ses successeurs, qui sait ? Si le Hezbollah flanche, Amal prendra la place et niveau corruption et collaboration avec l'Iran, c'est clairement pas mieux (c'est même pire en ce qui concerne la corruption).

Etat laïc lol, avec 1 million de réfugiés syriens et palestiniens et un nombre de chrétiens en berne, bon courage.

la mort de Nasrallah devrait rallumer la guerre civile libanaise en toute logique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696802442-04619bc21b4cddfca3a707d01f4f9026-copie.png

Pourquoi tu dis ça ? Il y a qui en face du Hezbollah ? Personne à part Tsahal :noel:

Sur ce forum depuis quelques jours, ça parle beaucoup des Maronites. Maronites par ci, maronites par là, ils sont beau, ils sont géniaux ... sauf que les Maronites, c'est à tout cassé 20% de la populace maintenant, si on ne compte pas les orthodoxes. Et faut voir ce que c'est aussi : des jeunes occidentalisés as fuck, à la limite capables de quelques fusillades comme à Tayouneh mais de là à recréer les Forces Libanaises (les vraies, pas le parti), faut pas rêver.

Les sunnites, finito eux aussi. Depuis la chute d'Hariri, ils ont le pistolet de Bachar El Assad sur la tempe.

La mort de Nasrallah est un coup dur sur le plan idéologique et moral, mais c'est pas la première fois que ça arrive. Certains prédisaient à l'époque la fin du Hezbollah armé avec la mort d'Imad Moughniyah, et ces gens se sont trompés.

Pour faire un traité de paix avec Israël il faudra leur céder 20% de votre territoire, faut l'avoir hein. :oui:

Le 28 septembre 2024 à 10:09:56 :
mon topic a été supprimé, je vais le refaire en plus neutre :

ça faisait 15 ans que sa milice paralysait le pays.

Aucune stabilité sécuritaire et donc économique avec 2 armées dont une qui est plus puissante que celle de l'état.

Les voyous de Dahieh (ghetto de Beyrouth) qui était leurs protégés en faisant leur traffics de drogue et de contrebande.

La paralysie de toute opposition avec des assassinats politiques.

L'enquête du port de Beyrouth qui était bloquée.

Pour les gens qui comprennent pas, le problème du Hezbollah était qu'il était le dernier grand parti communautaire, en l'occurence Chi*te.

Le Liban Chr*tien c'était Gemayel, le Liban S*nnite c'était Hariri. On a assisté à la mort du Liban Chi*te avec Nasrallah.

Nasrallah a nourris pendant des années une propagande qu'Ils étaient invincibles, une force régionale qui allait protéger les Chi*tes (historiquement, ils étaient une minorité opprimée pendant les califats et pendant l'empire Ottoman).

Je peux vous dire que la REDPILL est dure à avaler chez eux, ils se sentent ABANDONNES, TRAHIS. Beaucoup aujourd'hui dorment dehors à la rue car ils ont du fuir en hâte. Ya un peu une ambiance Allemagne 1945 avec la mort du H.

Mais je suis positif, car malgré le nombre de morts, après une période de transition on va peut-être enfin avoir un vrai état laïc et non communautaire avec une base nationale. On fera un traité de paix avec Isra*l, et avec les bonnes réformes le Liban renaitra.

Ahiii tout à fait d'accord avec ton post, mais par contre tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au trou du c*l pour le dernier paragraphe.
T'as toujours pas compris qu'Israël ne vous laisserait jamais en paix ?

Sinon, ça confirme ce que l'on pensait de plus en plus sur le Hezbollah : une milice complètement surcotée et qui n'a pas su se renouveler depuis 2006.

Le 28 septembre 2024 à 13:33:20 :
Pour faire un traité de paix avec Israël il faudra leur céder 20% de votre territoire, faut l'avoir hein. :oui:

20% ? khey t'es gentil, vas te renseigner sur le projet du Grand Israel tu verras :rire:

chaque mort de terroriste islamiste est une bénédiction pour l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg
Israël vient d'offrir un cadeau à la TERRE ENTIERE qu'elle ne mérite pourtant pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg
Le monde se porte mieux sans barbu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

il y a pas de libanais sur le forum
il y a pas de maghrébin non plus

arrêtez vos false flag les Arnaud, c'est gênant

Le 28 septembre 2024 à 13:30:26 :

Le 28 septembre 2024 à 13:28:08 :
Les libanais, quand Israël va revendiquer la moitié du territoire, vous allez fêter ça également ? :)

Sauf que ça n’arrivera pas. Je prends les paris. :)

Je me branle de ce que peuvent penser une minorité d’orthodoxes illuminés qui veulent conquérir tout le moyen orient

Pour tes beaux yeux ils vont abandonner leur plan, t'as raison cuck :)

Le 28 septembre 2024 à 13:32:26 :

Le 28 septembre 2024 à 13:28:08 :
Les libanais, quand Israël va revendiquer la moitié du territoire, vous allez fêter ça également ? :)

De toute facon ils peuvent rentrer quand il le souhaite, le liban n'a plus d'armee ou de systeme de defence donc ils peuvent prendre la totalite sans soucis :ok:

Ils vont étendre leur territoire pour leur projet de Grand Israël.

Le 28 septembre 2024 à 13:15:24 :
Il vous faudrait une vraie armée nationale multi confessionnelle puissante, c'est vraiment ça qui manque au Liban

l'armee est majoritairement chiite, avec une armee puissante et equipee il ressombrerait dans le delire de guerre de liberation VS israel :hap: le liban est juste voue a disparaitre dans un futur proche :oui:

"Les infidèles iront en enfer"

Cheh pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 28 septembre 2024 à 13:35:33 SaigneurJinzo a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 13:30:26 :

Le 28 septembre 2024 à 13:28:08 :
Les libanais, quand Israël va revendiquer la moitié du territoire, vous allez fêter ça également ? :)

Sauf que ça n’arrivera pas. Je prends les paris. :)

Je me branle de ce que peuvent penser une minorité d’orthodoxes illuminés qui veulent conquérir tout le moyen orient

Pour tes beaux yeux ils vont abandonner leur plan, t'as raison cuck :)

Le 28 septembre 2024 à 13:32:26 :

Le 28 septembre 2024 à 13:28:08 :
Les libanais, quand Israël va revendiquer la moitié du territoire, vous allez fêter ça également ? :)

De toute facon ils peuvent rentrer quand il le souhaite, le liban n'a plus d'armee ou de systeme de defence donc ils peuvent prendre la totalite sans soucis :ok:

Ils vont étendre leur territoire pour leur projet de Grand Israël.

sérieux vous polluez tellement les topics les schizo soraliens c'est un truc de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

Le 28 septembre 2024 à 13:35:33 :
Le monde se porte mieux sans barbu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

150 ans que t'es sur le forum ta vie doit être tellement misérable

Le 28 septembre 2024 à 10:13:59 :
L’op qui est content de voir son pays bombardé
J’espère que tu troll

Données du topic

Auteur
Beaugency
Date de création
28 septembre 2024 à 10:09:56
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
339
En ligne sur JvArchive 293