Topic de Cannacraftv2 :

[ALERTE] UN Jean-avocat présent dans la salle svp

Le 05 octobre 2024 à 15:24:28 :

Le 05 octobre 2024 à 15:19:56 :

Le 05 octobre 2024 à 15:17:43 :

Le 05 octobre 2024 à 15:15:34 :

Le 05 octobre 2024 à 15:13:31 :
Tu ira pas en prison si c'est ta première fois et/ou que ton casier judiciaire est peu étoffé.

Le pire scénario pour toi c'est suspention de permis + sursis + amende à 4 chiffres.

Même le sursis, il y a moins d'1% de chance qu'il ait ça. L'op est tranquille, on est en France

Je regarde les actualité concernant ce genre d'info
Et 60% je dirais vont en prison pour 4 ou 9 mois
Mais il précise pas avec ou sans mandat de dépôt donc je comprend pas

Et en vrai être dans le flou total ce me rend énerver triste et je me pose 100 question
Je préférait savoir

Les types que tu vois aux actus sont des multirecidivistes qui ont été chopés pour plein d'autres infractions. Un type qui arrive devant le tribunal pour la première fois pour un truc banal ne fait jamais de prison ferme.

Après j'ai perdu mon permis pour conduitr sous alcoolémie il a 9 mois et j'avais 0.41

Donc j'ai conduit malgrés la suspension

Des mecs comme toi il y en a des dizaines par semaine dans tous les tribunaux de France. Vous passez pas dans la vraie session du tribunal. Ce qui va se passer c'est que le procureur va te proposer une peine dans son petit bureau. Tu peux tenter de négocier le truc. Et après un juge qui fait passer les gens à la chaîne va tout simplement homologuer la peine. Aucun risque de peine sévère. Le système est fait pour désengorger la justice qui, sinon, serait pleine de mauvais conducteurs.

Le 05 octobre 2024 à 15:13:31 :
Tu ira pas en prison si c'est ta première fois et/ou que ton casier judiciaire est peu étoffé.

Le pire scénario pour toi c'est suspention de permis + sursis + amende à 4 chiffres.

Mais ça restera probablement un délit routier donc tu aura suspention temporaire de permis + amende.

Il aura annulation du permis hein.

Conduite en recidive sous stup ou alcool + conduite pendant une suspension = annulation

Ha mais en fait je voit que les mec qui ont fait ça et sont en taule ont récidiver ça veux dire qu'il se sont fait chopper 2 fois pour conduite sans permis

Le 05 octobre 2024 à 15:31:56 :

Le 05 octobre 2024 à 15:24:28 :

Le 05 octobre 2024 à 15:19:56 :

Le 05 octobre 2024 à 15:17:43 :

Le 05 octobre 2024 à 15:15:34 :

> Le 05 octobre 2024 à 15:13:31 :

>Tu ira pas en prison si c'est ta première fois et/ou que ton casier judiciaire est peu étoffé.

>

> Le pire scénario pour toi c'est suspention de permis + sursis + amende à 4 chiffres.

Même le sursis, il y a moins d'1% de chance qu'il ait ça. L'op est tranquille, on est en France

Je regarde les actualité concernant ce genre d'info
Et 60% je dirais vont en prison pour 4 ou 9 mois
Mais il précise pas avec ou sans mandat de dépôt donc je comprend pas

Et en vrai être dans le flou total ce me rend énerver triste et je me pose 100 question
Je préférait savoir

Les types que tu vois aux actus sont des multirecidivistes qui ont été chopés pour plein d'autres infractions. Un type qui arrive devant le tribunal pour la première fois pour un truc banal ne fait jamais de prison ferme.

Après j'ai perdu mon permis pour conduitr sous alcoolémie il a 9 mois et j'avais 0.41

Donc j'ai conduit malgrés la suspension

Des mecs comme toi il y en a des dizaines par semaine dans tous les tribunaux de France. Vous passez pas dans la vraie session du tribunal. Ce qui va se passer c'est que le procureur va te proposer une peine dans son petit bureau. Tu peux tenter de négocier le truc. Et après un juge qui fait passer les gens à la chaîne va tout simplement homologuer la peine. Aucun risque de peine sévère. Le système est fait pour désengorger la justice qui, sinon, serait pleine de mauvais conducteurs.

Ce que tu dit la même rassure
Merci igo
J'ai hâte et tellement pas en même temps de re-avoir les flic au téléphone

si ton casier judiciaire est vierge à mon avis tu risques pas grand chose
dans le pire des cas tu te prendras du sursis je pense

par contre prépare toi tout de suite à l'idée que tu récupereras sûrement pas ton permis
et tu devras sûrement payer une forte amende

la prochaine fois évite de te torcher la gueule et de reprendre le volant après
si t'avais provoqué un accident ou pire écrasé quelqu'un là t'aurais pris vraiment cher

Des gens a qui c'est déjà arrivé ?
Tu es un ennemi de la société j'espère qu'ils vont t'enfermer le plus longtemps possible et que tu ne verras jamais ta fille
T'iras pas en taule bien que j'espère sincèrement que t'y sois

Le 05 octobre 2024 à 15:47:04 :
T'iras pas en taule bien que j'espère sincèrement que t'y sois

Le 05 octobre 2024 à 15:45:57 :
Tu es un ennemi de la société j'espère qu'ils vont t'enfermer le plus longtemps possible et que tu ne verras jamais ta fille

Heureusement que vous êtes pas juge
Vous connaissez même pas les fait et vous vous permettez de juger

Honte a vous et votre jugement
Jpense que c'est pas de votre ressort de décider de ça
Rester à vous branler sur des images de dictateur et venez pas sur ce topic

Personne a qui c'est arriver ici ?

2 minutes de sursis et une tape sur l'épaule

(Sauf si tu es de souche, là tu vas te prendre une maxi amende)

Le 05 octobre 2024 à 18:00:17 :

Je suis de souche

Le 05 octobre 2024 à 18:03:13 :
Signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491754742-risigv.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480108366-risitas-8.png

Ben de toute façon il sont déjà au courant l'hahurax

Le 05 octobre 2024 à 15:09:14 :
Demande à ChatGPT. No troll, il est plutôt à l’aise question juridique.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Le 05 octobre 2024 à 18:02:38 :

Le 05 octobre 2024 à 18:00:17 :

Je suis de souche

Tu auras
-> Minimum-> 6 mois de d'interdiction de conduire , Intediction et non SUSPENSION, ca veut dire que ton permis est détruit et que tu pourras le repasser entièrement que dans 6 mois !

-> 2500 € d'amende

-> Certainement besoin tous les X temps de faire des test sanguins pour voir si tu consommes encore (Si oui, t'es mal)

->Peine de prison avec suris, forte chance.3-6 mois !

-> Compte 300 € pour les frais de passage en justice

-> Sache que si après ça, tu te fais prendre à rouler sans permis et même clean -> PRISON ASSURE et interdiction qui passera à 3 ans , voir plus et évidemment -> Saisi de ton véhicule à tes frais !

Le 05 octobre 2024 à 19:33:46 :

Le 05 octobre 2024 à 15:09:14 :
Demande à ChatGPT. No troll, il est plutôt à l’aise question juridique.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Merci du up nonobstant

Données du topic

Auteur
Cannacraftv2
Date de création
5 octobre 2024 à 14:59:33
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 258