Topic de fullbrisax :

La suite pour BSD c'est quoi ?

Le 01 octobre 2024 à 09:51:09 :
Les gars faut arreter. Alors oui je prefererai que BSD soit de droite qu'il dise fuck la republique et fuck macron mais bon. S'il a perdu ce soir c'est parce qu'il a fait la pute, c'est parce que, et je le dis depuis des mois litteralement, il s'entraine avec des gens mauvais. J'adore Bayonne, j'ai du y aller facilement 500 fois mais c'est pas une ville de champion du monde. Il y a personne, ni infrastructure pour ca la bas. Honnetement entre Frevola et aujourd'hui, il a regresse. Il a putain de regresse. C'est la premiere fois qu'un mec sur le dos "oublie" qu'il peut se prendre des coudes dans la gueule parce qu'il se fait entrainer depuis des semaines par: judo, jjb, striking, pas par du mma solide. Et donc a force d'isoler toutes ses disciplines tu fais un mec assez bon dans tout mais excellent dans rien et surtout pas en mma. Il est jeune, ca arrive de se prendre 2 defaites consecutives mais s'il veut sauver sa carriere, il faut qu'il bouge aux US et s'entraine avec un javier mendez c'est tout.

edit: S'il a perdu ce soir c'est pas parce qu'il a fait la pute

Le 01 octobre 2024 à 09:39:25 :

Le 01 octobre 2024 à 09:12:30 :
Woirin c'est un redpill qui lit Faits & Documents.
Une revue (très très intéressante) qui est classée fachosphere par nos commissaires politiques que sont les Rudy Reichstadt et autres Tristan Mendes.
Donc Woirin en gros c'est la droite E&R, qui normalement devrait être la ligne BSD, c'est à dire catholique de droite mais ouvert avec les musulmans pieux et respectueux de la France (la grande majorité des combattants français ee branche, en realité).

Sauf que comme BSD à préféré entretenir le flou, et bien il y a eu tentative de récupération par la droite pro israélienne et anti musulmans (en gros la ligne Cnews/Zemmour), suite à quoi il a du réagir et se désolidariser maladroitement, le faisant par effet inverse tomber dans les filets de la gauche perfide, via sa gentille et pleine de bonne volonté, mais golem bluepill (si cest pas pire) de femme, c'est à dire les accointances au rap, à la république, à libération, etc etc.
Par appât du gain (logique faut bien manger) et "lâcheté" ou plutot pudeur sur ses avis politique et spirituels, BSD se fait balloter dans tous les sens, et il est plus nulle part.
Les gauchos/immigrés anti France le détestent pour ce qu'il est.
Les droitards le désavouent pour ce qu'il dit et surtout ne dit pas.

En // le choix calamiteux de se séparer de Woirin et tout ce qui a déjà été dit sur le fait de croire que le combo vie de famille, paternité engagée, présence médiatique, marchandisation de l'image, entraînement dans un petit gym est compatible avec performance dans la catégorie la plus fournie de l'organisation la plus competitive d'un des sports les plus durs.

Bah non, va falloir trancher là.
Et s'il le fait pas ya des -70kg très très vener qui vont lui faire goûter la dure réalité.
Saur que ça pourra pas durer éternellement, se faire bomber la gueule comme samedi (et ça fait déjà la 3e méchante branlée qu'il se mange) ce devrait être un électrochoc !

Mon explication vous inspire pas ?

Si fieu t'as tout dit. Mais on adore boucler sur BSD depuis samedi y a un potentiel infini, du coup ton explication exaustive nous invite à tourner la page et on n'a pas envie.

Le 01 octobre 2024 à 09:24:20 :

Le 01 octobre 2024 à 09:19:12 :
J'aurais aimé le voir affronter Charles Oliveira.

Le seul combat intéressant à faire pour lui c'est Paddy Pimblet. Ils peuvent s'affronter en Europe, ils sont tous les deux connus et spectaculaires, ils sont dans la même catégorie, au même niveau dans le classement environ et si BSD gagne il peut revenir dans le top 15 et il a toute ses chances vu que Pimblet a un striking dégueulasse et n'a jamais affronté de machines à tuer.

En vrai je serais bien Hypé pour Paddy Pimblett, mais plus le temps passe, plus je serai pour Paddy, car bien que mal aimé, j'ai toujours aimé ce combattant.

Le 01 octobre 2024 à 10:07:25 :

Le 01 octobre 2024 à 09:24:20 :

Le 01 octobre 2024 à 09:19:12 :
J'aurais aimé le voir affronter Charles Oliveira.

Le seul combat intéressant à faire pour lui c'est Paddy Pimblet. Ils peuvent s'affronter en Europe, ils sont tous les deux connus et spectaculaires, ils sont dans la même catégorie, au même niveau dans le classement environ et si BSD gagne il peut revenir dans le top 15 et il a toute ses chances vu que Pimblet a un striking dégueulasse et n'a jamais affronté de machines à tuer.

En vrai je serais bien Hypé pour Paddy Pimblett, mais plus le temps passe, plus je serai pour Paddy, car bien que mal aimé, j'ai toujours aimé ce combattant.

C'est vrai que ce serait un combat super. J'adore paddy the baddy et BSD mais franchement, je pense que BSD n'aurait absolument aucune chance je pense

Le 01 octobre 2024 à 09:56:50 :
Selon les grands intellectuels du topic, le combattant a perdu, c'est une fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et c'est la faute de sa femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Arrêtez d'être des bas qi , vous évacuez juste votre frustration, votre niveau est celui de petits enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour sa femme famille y'a une grosse part de vérité

des fois pour être meilleur faut se détacher de sa famille, on peut penser également la même chose avec Ciryl Gane

qu'ils se cassent tous les 2 à l'étranger sans leur famille avec le top du top, ils seront probablement plus fort et auront moins de lacunes.

Y a moyen que ce con soit déjà a l'entraînement
D'un côté t'as Khabib qui se barre aux Etats-Unis la moitié de l'année et voit ses enfants 2 fois par an et d'un autre t'as BSD qui veut faire des barbecue avec les copains dans le sud ouest et aller voir des matchs de l'aviron bayonnais le week-end :pf:

Le 01 octobre 2024 à 10:22:12 :
D'un côté t'as Khabib qui se barre aux Etats-Unis la moitié de l'année et voit ses enfants 2 fois par an et d'un autre t'as BSD qui veut faire des barbecue avec les copains dans le sud ouest et aller voir des matchs de l'aviron bayonnais le week-end :pf:

Effet ciryl gane ça

Le 01 octobre 2024 à 10:22:12 :
D'un côté t'as Khabib qui se barre aux Etats-Unis la moitié de l'année et voit ses enfants 2 fois par an et d'un autre t'as BSD qui veut faire des barbecue avec les copains dans le sud ouest et aller voir des matchs de l'aviron bayonnais le week-end :pf:

Y'a la même avec Gane

les mecs ont pas compris qu'avec leur mode de vie, ils ont forcément mois les crocs ensuite

et se font ridiculisé comme des amateurs, BSD et Gane sont probablement les 2 français qui ont connus les pires humiliations en sport de combat pro ces 5 dernières années

1er round finito

Le 01 octobre 2024 à 10:20:42 :
Y a moyen que ce con soit déjà a l'entraînement

:rire:

Vous surdimenssionez trop les raisons internes et intime.

Il sest fait demolir au sol parce que ce low qi voulait se relever sans technique ni game plan pour faire son show daustralopithèque.

Cest pas a cause de sa femme ni du barbecue ni des coach que ce low qi n a pas appliqué un process pour securiser sa position au sol.

Le 30 septembre 2024 à 13:26:26 :
Une démence à 40 ans vu tous les coups qu’il a pris.

Ceci

Entre 40 et 50 ans il aura des symptômes très inquiétants

Le 01 octobre 2024 à 10:47:54 :
Vous surdimenssionez trop les raisons internes et intime.

Il sest fait demolir au sol parce que ce low qi voulait se relever sans technique ni game plan pour faire son show daustralopithèque.

Cest pas a cause de sa femme ni du barbecue ni des coach que ce low qi n a pas appliqué un process pour securiser sa position au sol.

Il a jamais écouté ses coachs de toute façon

Y a plein de sportif qui sont tres famille, vous generalisez parce que sa femme est une influenceuse degeulasse.

Bon oui Bayonne javoue que cest un peu chaud :rire:

Le 30 septembre 2024 à 13:27:26 :
Finito.

C'est un faf pour les gauchistes.
Un traître pour les droitardés.
Sa femme a bouffé ses couilles et il a perdu tous ces neurones en deux matchs.

Il pourra juste se consoler avec son nouveau coach a 300 euros l'année de Bayonne

c'est un zero tout au final, un homme sans soutiens :hap:

Le 01 octobre 2024 à 10:47:54 :
Vous surdimenssionez trop les raisons internes et intime.

Il sest fait demolir au sol parce que ce low qi voulait se relever sans technique ni game plan pour faire son show daustralopithèque.

Cest pas a cause de sa femme ni du barbecue ni des coach que ce low qi n a pas appliqué un process pour securiser sa position au sol.

Et toi tu sous estimes trop la détermination et la confiance qui peuvent avoir une énorme influence chez un sportif et un combattant

si BSD ou Gane ont moins les crocs ou se chient dessus, forcément ils feront n'imp ou seront bidon ensuite.

Le 01 octobre 2024 à 10:49:03 :

Le 30 septembre 2024 à 13:26:26 :
Une démence à 40 ans vu tous les coups qu’il a pris.

Ceci

Entre 40 et 50 ans il aura des symptômes très inquiétants

Mais nimporte quoi... chaque organisme reagit pas de la meme facon. Vous exagerez toujours plus.

Le 01 octobre 2024 à 09:56:50 BenStiller___ a écrit :
Selon les grands intellectuels du topic, le combattant a perdu, c'est une fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et c'est la faute de sa femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Arrêtez d'être des bas qi , vous évacuez juste votre frustration, votre niveau est celui de petits enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu parles de poucave qui DDB pour données persos lorsque ça donne des RDV pied poing https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 01 octobre 2024 à 10:50:32 :
Y a plein de sportif qui sont tres famille, vous generalisez parce que sa femme est une influenceuse degeulasse.

Bon oui Bayonne javoue que cest un peu chaud :rire:

Il faut qu'il aille voir Nicolas Ott ou Aldric Casatta c'est ce qu'on a de mieux en France. Ott à l'air très carré on voit la progression d'Imavov.

Données du topic

Auteur
fullbrisax
Date de création
30 septembre 2024 à 13:14:47
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 317