Topic de fullbrisax :

La suite pour BSD c'est quoi ?

Le fameux forum de l'Ă©lite qui suit le MMA.

Le 01 octobre 2024 Ă  04:34:17 :

Le 01 octobre 2024 Ă  04:14:51 :

Le 01 octobre 2024 Ă  04:12:21 :
BSD va finir au PFL Europe et se faire marbrer par CĂ©dric doumpied avant de se faire soumettre par Abdoul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Sah il pourra poser le genoux a terre aussi après le combat pour s'excuser d'être un facho blanc :rire:
Ca va surement finir comme ca en plus, car a moins qu'il change tout dans sa vie, il va plus progresser et régresser la.
Peut être l'offrir comme tremplin pour baki dans quelques années quand il aura été cut de l'UFC, passer la relève au musulman immigré, une belle symbolique du cuck qu'il est :)

Un peu de respect bouffon. Il a servi la France et n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu pour sauver la tienne.

Il a servit le colonialisme de François Hollande ce qui a causé un bordel monstre en Afrique et a détruit les relations internationales sur ce continent.

J'aurais aimé le voir affronter Charles Oliveira.

Le 01 octobre 2024 Ă  09:19:12 :
J'aurais aimé le voir affronter Charles Oliveira.

Le seul combat intéressant à faire pour lui c'est Paddy Pimblet. Ils peuvent s'affronter en Europe, ils sont tous les deux connus et spectaculaires, ils sont dans la même catégorie, au même niveau dans le classement environ et si BSD gagne il peut revenir dans le top 15 et il a toute ses chances vu que Pimblet a un striking dégueulasse et n'a jamais affronté de machines à tuer.

Agent d’accueil dans une association solidaire d’aide aux personnes étrangères ayant des difficultés à gérer leurs vie administrative
La suite pour BSD c'est de déjà payer l'argent qu'il doit à woirin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/7/1716715877-woirin.png

Le 01 octobre 2024 Ă  09:12:30 :
Woirin c'est un redpill qui lit Faits & Documents.
Une revue (très très intéressante) qui est classée fachosphere par nos commissaires politiques que sont les Rudy Reichstadt et autres Tristan Mendes.
Donc Woirin en gros c'est la droite E&R, qui normalement devrait être la ligne BSD, c'est à dire catholique de droite mais ouvert avec les musulmans pieux et respectueux de la France (la grande majorité des combattants français ee branche, en realité).

Sauf que comme BSD à préféré entretenir le flou, et bien il y a eu tentative de récupération par la droite pro israélienne et anti musulmans (en gros la ligne Cnews/Zemmour), suite à quoi il a du réagir et se désolidariser maladroitement, le faisant par effet inverse tomber dans les filets de la gauche perfide, via sa gentille et pleine de bonne volonté, mais golem bluepill (si cest pas pire) de femme, c'est à dire les accointances au rap, à la république, à libération, etc etc.
Par appât du gain (logique faut bien manger) et "lâcheté" ou plutot pudeur sur ses avis politique et spirituels, BSD se fait balloter dans tous les sens, et il est plus nulle part.
Les gauchos/immigrés anti France le détestent pour ce qu'il est.
Les droitards le désavouent pour ce qu'il dit et surtout ne dit pas.

En // le choix calamiteux de se séparer de Woirin et tout ce qui a déjà été dit sur le fait de croire que le combo vie de famille, paternité engagée, présence médiatique, marchandisation de l'image, entraînement dans un petit gym est compatible avec performance dans la catégorie la plus fournie de l'organisation la plus competitive d'un des sports les plus durs.

Bah non, va falloir trancher lĂ .
Et s'il le fait pas ya des -70kg très très vener qui vont lui faire goûter la dure réalité.
Saur que ça pourra pas durer éternellement, se faire bomber la gueule comme samedi (et ça fait déjà la 3e méchante branlée qu'il se mange) ce devrait être un électrochoc !

Mon explication vous inspire pas ?

Le 01 octobre 2024 Ă  09:39:25 :

Le 01 octobre 2024 Ă  09:12:30 :
Woirin c'est un redpill qui lit Faits & Documents.
Une revue (très très intéressante) qui est classée fachosphere par nos commissaires politiques que sont les Rudy Reichstadt et autres Tristan Mendes.
Donc Woirin en gros c'est la droite E&R, qui normalement devrait être la ligne BSD, c'est à dire catholique de droite mais ouvert avec les musulmans pieux et respectueux de la France (la grande majorité des combattants français ee branche, en realité).

Sauf que comme BSD à préféré entretenir le flou, et bien il y a eu tentative de récupération par la droite pro israélienne et anti musulmans (en gros la ligne Cnews/Zemmour), suite à quoi il a du réagir et se désolidariser maladroitement, le faisant par effet inverse tomber dans les filets de la gauche perfide, via sa gentille et pleine de bonne volonté, mais golem bluepill (si cest pas pire) de femme, c'est à dire les accointances au rap, à la république, à libération, etc etc.
Par appât du gain (logique faut bien manger) et "lâcheté" ou plutot pudeur sur ses avis politique et spirituels, BSD se fait balloter dans tous les sens, et il est plus nulle part.
Les gauchos/immigrés anti France le détestent pour ce qu'il est.
Les droitards le désavouent pour ce qu'il dit et surtout ne dit pas.

En // le choix calamiteux de se séparer de Woirin et tout ce qui a déjà été dit sur le fait de croire que le combo vie de famille, paternité engagée, présence médiatique, marchandisation de l'image, entraînement dans un petit gym est compatible avec performance dans la catégorie la plus fournie de l'organisation la plus competitive d'un des sports les plus durs.

Bah non, va falloir trancher lĂ .
Et s'il le fait pas ya des -70kg très très vener qui vont lui faire goûter la dure réalité.
Saur que ça pourra pas durer éternellement, se faire bomber la gueule comme samedi (et ça fait déjà la 3e méchante branlée qu'il se mange) ce devrait être un électrochoc !

Mon explication vous inspire pas ?

En vrai l'explication est très bien en terme d'analyse, mais n'oublie pas que BSD et sa femme c'est l'idiotie droitardé même. Je pense qu'il ne connait même pas l'existence de F&D et de E&R :rire:

Il ne lui reste plus qu'Ă  quitter sa femme et retrouver ses couilles avant qu'il soit trop tard

Le 30 septembre 2024 Ă  13:27:26 :
Finito.

C'est un faf pour les gauchistes.
Un traître pour les droitardés.
Sa femme a bouffé ses couilles et il a perdu tous ces neurones en deux matchs.

Il pourra juste se consoler avec son nouveau coach a 300 euros l'année de Bayonne

Ce message est horrible :rire: :peur:

Finito, comment une femme peut impacter la vie d'un homme

La suite c'est soit une longue descente aux enfers mentalement comme physiquement

Soit un gros rebond si Moicano a juste été un faux pas à cause d'un middle kick stupide qui l'a envoyé aux urgences

Les gars faut arreter. Alors oui je prefererai que BSD soit de droite qu'il dise fuck la republique et fuck macron mais bon. S'il a perdu ce soir c'est parce qu'il a fait la pute, c'est parce que, et je le dis depuis des mois litteralement, il s'entraine avec des gens mauvais. J'adore Bayonne, j'ai du y aller facilement 500 fois mais c'est pas une ville de champion du monde. Il y a personne, ni infrastructure pour ca la bas. Honnetement entre Frevola et aujourd'hui, il a regresse. Il a putain de regresse. C'est la premiere fois qu'un mec sur le dos "oublie" qu'il peut se prendre des coudes dans la gueule parce qu'il se fait entrainer depuis des semaines par: judo, jjb, striking, pas par du mma solide. Et donc a force d'isoler toutes ses disciplines tu fais un mec assez bon dans tout mais excellent dans rien et surtout pas en mma. Il est jeune, ca arrive de se prendre 2 defaites consecutives mais s'il veut sauver sa carriere, il faut qu'il bouge aux US et s'entraine avec un javier mendez c'est tout.

Le 01 octobre 2024 Ă  09:51:09 :
Les gars faut arreter. Alors oui je prefererai que BSD soit de droite qu'il dise fuck la republique et fuck macron mais bon. S'il a perdu ce soir c'est parce qu'il a fait la pute, c'est parce que, et je le dis depuis des mois litteralement, il s'entraine avec des gens mauvais. J'adore Bayonne, j'ai du y aller facilement 500 fois mais c'est pas une ville de champion du monde. Il y a personne, ni infrastructure pour ca la bas. Honnetement entre Frevola et aujourd'hui, il a regresse. Il a putain de regresse. C'est la premiere fois qu'un mec sur le dos "oublie" qu'il peut se prendre des coudes dans la gueule parce qu'il se fait entrainer depuis des semaines par: judo, jjb, striking, pas par du mma solide. Et donc a force d'isoler toutes ses disciplines tu fais un mec assez bon dans tout mais excellent dans rien et surtout pas en mma. Il est jeune, ca arrive de se prendre 2 defaites consecutives mais s'il veut sauver sa carriere, il faut qu'il bouge aux US et s'entraine avec un javier mendez c'est tout.

This,

Les kheys sont tellement zinzin quils imaginent que BSD pensait a sa femme quand il se faisait couder la caboche :rire:

Selon les grands intellectuels du topic, le combattant a perdu, c'est une fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et c'est la faute de sa femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ArrĂŞtez d'ĂŞtre des bas qi , vous Ă©vacuez juste votre frustration, votre niveau est celui de petits enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 01 octobre 2024 Ă  09:39:25 :

Le 01 octobre 2024 Ă  09:12:30 :
Woirin c'est un redpill qui lit Faits & Documents.
Une revue (très très intéressante) qui est classée fachosphere par nos commissaires politiques que sont les Rudy Reichstadt et autres Tristan Mendes.
Donc Woirin en gros c'est la droite E&R, qui normalement devrait être la ligne BSD, c'est à dire catholique de droite mais ouvert avec les musulmans pieux et respectueux de la France (la grande majorité des combattants français ee branche, en realité).

Sauf que comme BSD à préféré entretenir le flou, et bien il y a eu tentative de récupération par la droite pro israélienne et anti musulmans (en gros la ligne Cnews/Zemmour), suite à quoi il a du réagir et se désolidariser maladroitement, le faisant par effet inverse tomber dans les filets de la gauche perfide, via sa gentille et pleine de bonne volonté, mais golem bluepill (si cest pas pire) de femme, c'est à dire les accointances au rap, à la république, à libération, etc etc.
Par appât du gain (logique faut bien manger) et "lâcheté" ou plutot pudeur sur ses avis politique et spirituels, BSD se fait balloter dans tous les sens, et il est plus nulle part.
Les gauchos/immigrés anti France le détestent pour ce qu'il est.
Les droitards le désavouent pour ce qu'il dit et surtout ne dit pas.

En // le choix calamiteux de se séparer de Woirin et tout ce qui a déjà été dit sur le fait de croire que le combo vie de famille, paternité engagée, présence médiatique, marchandisation de l'image, entraînement dans un petit gym est compatible avec performance dans la catégorie la plus fournie de l'organisation la plus competitive d'un des sports les plus durs.

Bah non, va falloir trancher lĂ .
Et s'il le fait pas ya des -70kg très très vener qui vont lui faire goûter la dure réalité.
Saur que ça pourra pas durer éternellement, se faire bomber la gueule comme samedi (et ça fait déjà la 3e méchante branlée qu'il se mange) ce devrait être un électrochoc !

Mon explication vous inspire pas ?

Moi je pense que tu te focus trop sur l intime.

BSD est surtout surcoté cest la triste vérité.

Le 01 octobre 2024 Ă  09:27:49 :
Finitax :)

Benoit Pain de Mie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436396-1558679868-vide-4.jpg

Le 01 octobre 2024 Ă  09:24:52 :
Agent d’accueil dans une association solidaire d’aide aux personnes étrangères ayant des difficultés à gérer leurs vie administrative

Jai craché café

Le 01 octobre 2024 Ă  03:33:43 :
on va le revoir dans 1an minimum il a pris trop cher + son staff est éclaté

Ils auraient dû arrêter dès le 1er round le type peut perdre un oeil. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
fullbrisax
Date de création
30 septembre 2024 Ă  13:14:47
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 334