Topic de fullbrisax :

La suite pour BSD c'est quoi ?

Le 30 septembre 2024 à 14:11:27 :

Le 30 septembre 2024 à 14:10:47 :

Le 30 septembre 2024 à 14:08:58 :

Le 30 septembre 2024 à 14:05:57 :

Le 30 septembre 2024 à 13:59:34 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:57:04 :

>> Le 30 septembre 2024 à 13:55:17 :

> >> Poirier l'a brisé mentalement, Moicano physiquement.

> >

> > N'oublions pas le terrible combat contre Dos Santos aussi.

>

> Ouais, combat qui devrait être NC

>

> l'UFC l'a brisé. Ngannou doit se prendre la tête dans les mains quand il voit ça :rire:

Après il aurait pu annuler Poirier quand il est tombé malade aussi. D'ailleurs il dit lui-même qu'a posteriori, il a fait une erreur.

Tu parles une erreur, il a pris son chèque et il a pensé à la thune, un co-main contre poirier à Miami, ça se refuse pas. C'est surement ce qu'a du lui dire sa " team ", sa femme etc :)

C'est une erreur mais il est grand c'est lui qui prend la décision, il a l'air de se faire mener à la baguette. par qui? je sais pas.

De toute façon pas le temps pour les regrets, c'est trop tard. Maintenant soit il prend une longue pause et reviens en forme (j'en doute, psychologiquement plus la pause est longue, plus il cogitera le jour-j) soit il s'arrête, ouvre sa salle à Bayonne et va prendre son cheque en tant que consultant quelque part (mais il zozote, là aussi c'est compliqué)

De toute façon staph ou pas le résultat aurait été le même. Des combattants sous staph qui combattent ça arrive tout le temps. Maddalena la même carte était sous staph et a détruit son adversaire, Islam était sous staph contre Poirier et il a battu Poirier. Moicano avec la clavicule déboitée et il a battu BSD. Les excuses sont faites pour s'en servir :rire:

Je suis pas expert mais je crois qu'il y a des staph plus virulents. Vraiment quand on voit le combat il est flagrant que BSD était méconnaissable. Je me souviens qu'à la moitié du premier round il envoie un kick et ça m'avait choqué comme on sentait qu'il n'y avait aucune puissance.

J'ai aucun doute sur le fait qu'il était très diminué et qu'il aurait dû se retirer.

C'était pareil Samedi, pourtant il n'était pas sous staph.

Oui c'est vrai mais Noctis a raison, y'a des staph plus violents que d'autres.

Y'en a même qui peuvent te violenter au point de te diminuer physiquement pour plusieurs années, y'a les rechutes, etc

On dirait que son corps est en train de lacher en fait. Il est tout faible, pale, jaune. Quand on lui tend le micro en conférence de presse il lache un "vive la france" de fatigué avec son drapeau.

Il fait le mec humble et mysterieux genre " calme avant la tempete " mais il a l'air faible, manque de tonicité, manque de vitamines je sais pas.

Il devrait faire un tour chez Costa boire un peu de secret juice

Le 30 septembre 2024 à 14:14:07 :

Le 30 septembre 2024 à 14:11:27 :

Le 30 septembre 2024 à 14:10:47 :

Le 30 septembre 2024 à 14:08:58 :

Le 30 septembre 2024 à 14:05:57 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:59:34 :

>> Le 30 septembre 2024 à 13:57:04 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 13:55:17 :

> > >> Poirier l'a brisé mentalement, Moicano physiquement.

> > >

> > > N'oublions pas le terrible combat contre Dos Santos aussi.

> >

> > Ouais, combat qui devrait être NC

> >

> > l'UFC l'a brisé. Ngannou doit se prendre la tête dans les mains quand il voit ça :rire:

>

> Après il aurait pu annuler Poirier quand il est tombé malade aussi. D'ailleurs il dit lui-même qu'a posteriori, il a fait une erreur.

Tu parles une erreur, il a pris son chèque et il a pensé à la thune, un co-main contre poirier à Miami, ça se refuse pas. C'est surement ce qu'a du lui dire sa " team ", sa femme etc :)

C'est une erreur mais il est grand c'est lui qui prend la décision, il a l'air de se faire mener à la baguette. par qui? je sais pas.

De toute façon pas le temps pour les regrets, c'est trop tard. Maintenant soit il prend une longue pause et reviens en forme (j'en doute, psychologiquement plus la pause est longue, plus il cogitera le jour-j) soit il s'arrête, ouvre sa salle à Bayonne et va prendre son cheque en tant que consultant quelque part (mais il zozote, là aussi c'est compliqué)

De toute façon staph ou pas le résultat aurait été le même. Des combattants sous staph qui combattent ça arrive tout le temps. Maddalena la même carte était sous staph et a détruit son adversaire, Islam était sous staph contre Poirier et il a battu Poirier. Moicano avec la clavicule déboitée et il a battu BSD. Les excuses sont faites pour s'en servir :rire:

Je suis pas expert mais je crois qu'il y a des staph plus virulents. Vraiment quand on voit le combat il est flagrant que BSD était méconnaissable. Je me souviens qu'à la moitié du premier round il envoie un kick et ça m'avait choqué comme on sentait qu'il n'y avait aucune puissance.

J'ai aucun doute sur le fait qu'il était très diminué et qu'il aurait dû se retirer.

C'était pareil Samedi, pourtant il n'était pas sous staph.

Il était moins volumineux que d'habitude. A mon avis ils ont diminué les stéro pour qu'il ne fasse plus d'aussi gros cut.

Ca aussi c'est un autre problème. Il a cutté quatre fois dix kilos entre juillet 2023 et mars 2024. C'est un choc pour l'organisme.

Oui, comme je dis au dessus je pense franchement que sous estime l'impact sur l'organisme et sur la santé. Surtout vu comme il prend cher à chaque combat.

Le 30 septembre 2024 à 14:13:55 :

Le 30 septembre 2024 à 14:12:38 :

Le 30 septembre 2024 à 14:11:10 :

Le 30 septembre 2024 à 14:08:39 :

Le 30 septembre 2024 à 14:04:10 :
au pire ça va, il a gagné beaucoup de money, à sa place je capitaliserai sur mon image plutôt que de me détruire la santé

Il doit gagner pas mal mais je pense vraiment pas qu'il soit riche.

je ne sais pas combien c'est payé de se faire détruire la gueule à l'ufc

https://www.marca.com/en/ufc/2024/09/27/66f6e3b422601dbf5b8b45c8.html

Apparemment il aurait eu 256k dollars pour Poirier. Sauf qu'il faut retirer les taxes US, la part du manager, etc...
J'imagine qu'il a dû en avoir environ 100 000k.

Contre Poirier il y avait eu le fight of the night, donc un bonus en plus pour les deux. Si je me souviens bien.

Ils disent que le salaire de base était de 91k donc je crois que ça inclut les bonus.
Au passage Dana White c'est quand même un rat.

Le 30 septembre 2024 à 13:17:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710590652-capture-d-ecran-2024-03-16-a-13-03-51.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710590662-capture-d-ecran-2024-03-16-a-13-03-58.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710472172-capture-d-ecran-2024-03-15-a-03-22-53.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 septembre 2024 à 14:13:11 :

Le 30 septembre 2024 à 14:11:10 :

Le 30 septembre 2024 à 14:08:39 :

Le 30 septembre 2024 à 14:04:10 :
au pire ça va, il a gagné beaucoup de money, à sa place je capitaliserai sur mon image plutôt que de me détruire la santé

Il doit gagner pas mal mais je pense vraiment pas qu'il soit riche.

je ne sais pas combien c'est payé de se faire détruire la gueule à l'ufc

Il doit être à 100k - 200k en cas de victoire, si il perd un peu moins.
Il doit surtout faire du fric grâce à ses sponso et ses partenariats. Un bon 10k par mois facilement je pense. Après sa goule ne travaille pas et lui il ne fait que s'entrainer, donc c'est pas énorme.

en vrai il doit se faire plus 800K followers sur insta, sur une niche
n'importe quel sponso doit être payé au moins 50k/80k

par contre c'est mal payé l'UFC, les mecs perdent des années de vies pour 200k :rire:

Le 30 septembre 2024 à 14:14:48 :

Le 30 septembre 2024 à 14:11:27 :

Le 30 septembre 2024 à 14:10:47 :

Le 30 septembre 2024 à 14:08:58 :

Le 30 septembre 2024 à 14:05:57 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:59:34 :

>> Le 30 septembre 2024 à 13:57:04 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 13:55:17 :

> > >> Poirier l'a brisé mentalement, Moicano physiquement.

> > >

> > > N'oublions pas le terrible combat contre Dos Santos aussi.

> >

> > Ouais, combat qui devrait être NC

> >

> > l'UFC l'a brisé. Ngannou doit se prendre la tête dans les mains quand il voit ça :rire:

>

> Après il aurait pu annuler Poirier quand il est tombé malade aussi. D'ailleurs il dit lui-même qu'a posteriori, il a fait une erreur.

Tu parles une erreur, il a pris son chèque et il a pensé à la thune, un co-main contre poirier à Miami, ça se refuse pas. C'est surement ce qu'a du lui dire sa " team ", sa femme etc :)

C'est une erreur mais il est grand c'est lui qui prend la décision, il a l'air de se faire mener à la baguette. par qui? je sais pas.

De toute façon pas le temps pour les regrets, c'est trop tard. Maintenant soit il prend une longue pause et reviens en forme (j'en doute, psychologiquement plus la pause est longue, plus il cogitera le jour-j) soit il s'arrête, ouvre sa salle à Bayonne et va prendre son cheque en tant que consultant quelque part (mais il zozote, là aussi c'est compliqué)

De toute façon staph ou pas le résultat aurait été le même. Des combattants sous staph qui combattent ça arrive tout le temps. Maddalena la même carte était sous staph et a détruit son adversaire, Islam était sous staph contre Poirier et il a battu Poirier. Moicano avec la clavicule déboitée et il a battu BSD. Les excuses sont faites pour s'en servir :rire:

Je suis pas expert mais je crois qu'il y a des staph plus virulents. Vraiment quand on voit le combat il est flagrant que BSD était méconnaissable. Je me souviens qu'à la moitié du premier round il envoie un kick et ça m'avait choqué comme on sentait qu'il n'y avait aucune puissance.

J'ai aucun doute sur le fait qu'il était très diminué et qu'il aurait dû se retirer.

C'était pareil Samedi, pourtant il n'était pas sous staph.

Oui c'est vrai mais Noctis a raison, y'a des staph plus violents que d'autres.

Y'en a même qui peuvent te violenter au point de te diminuer physiquement pour plusieurs années, y'a les rechutes, etc

On dirait que son corps est en train de lacher en fait. Il est tout faible, pale, jaune. Quand on lui tend le micro en conférence de presse il lache un "vive la france" de fatigué avec son drapeau.

Il fait le mec humble et mysterieux genre " calme avant la tempete " mais il a l'air faible, manque de tonicité, manque de vitamines je sais pas.

Il devrait faire un tour chez Costa boire un peu de secret juice

Il est sponso par raptor nutrition, cherche pas :noel:

Le 30 septembre 2024 à 13:17:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710590652-capture-d-ecran-2024-03-16-a-13-03-51.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710590662-capture-d-ecran-2024-03-16-a-13-03-58.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710472172-capture-d-ecran-2024-03-15-a-03-22-53.jpg

Il y a quoi de mal dans ce qu'elle a posté ? :pf:

Le 30 septembre 2024 à 14:16:13 :

Le 30 septembre 2024 à 14:13:11 :

Le 30 septembre 2024 à 14:11:10 :

Le 30 septembre 2024 à 14:08:39 :

Le 30 septembre 2024 à 14:04:10 :
au pire ça va, il a gagné beaucoup de money, à sa place je capitaliserai sur mon image plutôt que de me détruire la santé

Il doit gagner pas mal mais je pense vraiment pas qu'il soit riche.

je ne sais pas combien c'est payé de se faire détruire la gueule à l'ufc

Il doit être à 100k - 200k en cas de victoire, si il perd un peu moins.
Il doit surtout faire du fric grâce à ses sponso et ses partenariats. Un bon 10k par mois facilement je pense. Après sa goule ne travaille pas et lui il ne fait que s'entrainer, donc c'est pas énorme.

en vrai il doit se faire plus 800K followers sur insta, sur une niche
n'importe quel sponso doit être payé au moins 50k/80k

par contre c'est mal payé l'UFC, les mecs perdent des années de vies pour 200k :rire:

Oui quand je dis 10k par mois c'est peu en vrai. Je pense que Paul Dena a déjà cette somme en sponso alors qu'il est amateur (ça avait fuité)

Le 30 septembre 2024 à 14:14:48 :

Le 30 septembre 2024 à 14:11:27 :

Le 30 septembre 2024 à 14:10:47 :

Le 30 septembre 2024 à 14:08:58 :

Le 30 septembre 2024 à 14:05:57 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:59:34 :

>> Le 30 septembre 2024 à 13:57:04 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 13:55:17 :

> > >> Poirier l'a brisé mentalement, Moicano physiquement.

> > >

> > > N'oublions pas le terrible combat contre Dos Santos aussi.

> >

> > Ouais, combat qui devrait être NC

> >

> > l'UFC l'a brisé. Ngannou doit se prendre la tête dans les mains quand il voit ça :rire:

>

> Après il aurait pu annuler Poirier quand il est tombé malade aussi. D'ailleurs il dit lui-même qu'a posteriori, il a fait une erreur.

Tu parles une erreur, il a pris son chèque et il a pensé à la thune, un co-main contre poirier à Miami, ça se refuse pas. C'est surement ce qu'a du lui dire sa " team ", sa femme etc :)

C'est une erreur mais il est grand c'est lui qui prend la décision, il a l'air de se faire mener à la baguette. par qui? je sais pas.

De toute façon pas le temps pour les regrets, c'est trop tard. Maintenant soit il prend une longue pause et reviens en forme (j'en doute, psychologiquement plus la pause est longue, plus il cogitera le jour-j) soit il s'arrête, ouvre sa salle à Bayonne et va prendre son cheque en tant que consultant quelque part (mais il zozote, là aussi c'est compliqué)

De toute façon staph ou pas le résultat aurait été le même. Des combattants sous staph qui combattent ça arrive tout le temps. Maddalena la même carte était sous staph et a détruit son adversaire, Islam était sous staph contre Poirier et il a battu Poirier. Moicano avec la clavicule déboitée et il a battu BSD. Les excuses sont faites pour s'en servir :rire:

Je suis pas expert mais je crois qu'il y a des staph plus virulents. Vraiment quand on voit le combat il est flagrant que BSD était méconnaissable. Je me souviens qu'à la moitié du premier round il envoie un kick et ça m'avait choqué comme on sentait qu'il n'y avait aucune puissance.

J'ai aucun doute sur le fait qu'il était très diminué et qu'il aurait dû se retirer.

C'était pareil Samedi, pourtant il n'était pas sous staph.

Oui c'est vrai mais Noctis a raison, y'a des staph plus violents que d'autres.

Y'en a même qui peuvent te violenter au point de te diminuer physiquement pour plusieurs années, y'a les rechutes, etc

Il y a même des gens qui en crèvent.

Où voir le replay de sa destruction ?

Le 30 septembre 2024 à 13:34:38 :

Le 30 septembre 2024 à 13:32:47 :
Jamais il dure encore 7 ans avec les dégâts encaissés.

Pour moi il doit faire un combat contre Paddy en Angleterre et prendre sa retraite. C'est impossible de faire ce sport à haut niveau et de vivre 12 mois sur 12 avec sa famille à Bayonne.

c'est ce qu'il va surement se passer ahi sa lalou croft le tien par les couilles :ok:

Qu'est-ce que tu en sais l'incel ? C'est peut-être le choix de vie de BSD en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 30 septembre 2024 à 13:17:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710590652-capture-d-ecran-2024-03-16-a-13-03-51.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710590662-capture-d-ecran-2024-03-16-a-13-03-58.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710472172-capture-d-ecran-2024-03-15-a-03-22-53.jpg

Chaud maxi troll 😂

Le 30 septembre 2024 à 14:12:38 :

Le 30 septembre 2024 à 14:11:10 :

Le 30 septembre 2024 à 14:08:39 :

Le 30 septembre 2024 à 14:04:10 :
au pire ça va, il a gagné beaucoup de money, à sa place je capitaliserai sur mon image plutôt que de me détruire la santé

Il doit gagner pas mal mais je pense vraiment pas qu'il soit riche.

je ne sais pas combien c'est payé de se faire détruire la gueule à l'ufc

https://www.marca.com/en/ufc/2024/09/27/66f6e3b422601dbf5b8b45c8.html

Apparemment il aurait eu 256k dollars pour Poirier. Sauf qu'il faut retirer les taxes US, la part du manager, etc...
J'imagine qu'il a dû en avoir environ 100 000k.

Les taxe us c'est moins que les taxe fr 😂
Ils taxent a 15% max hein

On en parle de ce gros fils de beeper qui fout la honte a la France et à tous les français dans son ensemble ? Des années qu'on le voit sucer tout ce qui dépasse pour au final se coucher comme une serpillière a chaque combat ? et on doit en plus supporter les conneries sur insta de sa beep de femme. Il a toujours été pro système,il était la a défendre Hollande, partout et même en Afrique, c'est donc ca le templier qui se roule par terre devant un bédouin de la dernière croisade ? Qu'à t'il fait d'impressionnant pour qu'on le voit partout comme ça ? Qu'avons nous fait nous pour être représenté par un lâche pareil? à St Denis tu te fais arrache en deux toi et ton tutu. Tu as beau goulûment prendre en gorge de la meat halal régulièrement, que tu aura toujours un niveau MMA de vegan, fils de beep. J'espère vraiment qu' jour tu te fasse tomber dessus a la lgpt parade par des péruviens du bois de Boulogne et que le monde entier se rende compte de la supercherie. Quand je te vois combattre, je ne peux m'empêcher de penser a jean Michel trogneux, Magloire ou Vincent Macdoom. Tu t'es fait humilier a domicile, chez nous a Paris, alors arrête le combat c'est vraiment pas pour toi, remet toi au pôle dance ou a la danse Malienne là où tu as l'air d'avoir énormément de talent, mais par pitié, quitte la vie public, va rejoindre ta femme flic qui est sûrement dans un pieux rempli de rappeur pendant que tu essuie tes petites blessures de fragiles, et surtout arrête de représenter la France avec ta gueule déformée de métisse issue de contrées inconnues. Sérieux j'en peux plus, de ses pseudo, de ses posts, de sa gueule, de son "palmarès" inexistant. Même les catholiques pro gay ont l'air d'avoir plus de couille que cette baltringue, faites quelques chose par pitié, signaler son profil insta pour incitation a la haine avant qu'il n'arrive un drame.

Le 30 septembre 2024 à 15:18:17 :
On en parle de ce gros fils de beeper qui fout la honte a la France et à tous les français dans son ensemble ? Des années qu'on le voit sucer tout ce qui dépasse pour au final se coucher comme une serpillière a chaque combat ? et on doit en plus supporter les conneries sur insta de sa beep de femme. Il a toujours été pro système,il était la a défendre Hollande, partout et même en Afrique, c'est donc ca le templier qui se roule par terre devant un bédouin de la dernière croisade ? Qu'à t'il fait d'impressionnant pour qu'on le voit partout comme ça ? Qu'avons nous fait nous pour être représenté par un lâche pareil? à St Denis tu te fais arrache en deux toi et ton tutu. Tu as beau goulûment prendre en gorge de la meat halal régulièrement, que tu aura toujours un niveau MMA de vegan, fils de beep. J'espère vraiment qu' jour tu te fasse tomber dessus a la lgpt parade par des péruviens du bois de Boulogne et que le monde entier se rende compte de la supercherie. Quand je te vois combattre, je ne peux m'empêcher de penser a jean Michel trogneux, Magloire ou Vincent Macdoom. Tu t'es fait humilier a domicile, chez nous a Paris, alors arrête le combat c'est vraiment pas pour toi, remet toi au pôle dance ou a la danse Malienne là où tu as l'air d'avoir énormément de talent, mais par pitié, quitte la vie public, va rejoindre ta femme flic qui est sûrement dans un pieux rempli de rappeur pendant que tu essuie tes petites blessures de fragiles, et surtout arrête de représenter la France avec ta gueule déformée de métisse issue de contrées inconnues. Sérieux j'en peux plus, de ses pseudo, de ses posts, de sa gueule, de son "palmarès" inexistant. Même les catholiques pro gay ont l'air d'avoir plus de couille que cette baltringue, faites quelques chose par pitié, signaler son profil insta pour incitation a la haine avant qu'il n'arrive un drame.

Ok le mmix nourri au chips et au coca/bière en attendant lui nourri sa femme son gosses a servi son pays toi t'es dans ta chambre avec du sperme oxydé et t'ose critique ton prochain pour son opinion politique j'ai beau crache sur BSD tous les jours il reste plus utile que toi a notre société donc reste bien ta chambre a fantasmé et a vivre par proxy même pas capable de la lâcher une insulte pour pas perdre ton pseudo sale lâche.
Fais toi soigner

être père de famille et combattant c'est pas compatible, tu dois être un chien enragé h24 pour survivre dans ce milieu de taré

Le 30 septembre 2024 à 13:16:01 :
Il est fini il a prit trop cher il doit être à 40 de QI maintenant

Il va foncer dans le tas comme il sait faire et sûrement terminer comme Mohammed Ali mais à 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727561488-bsdd.png

La fin mais sans la carrière qui va avec hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 septembre 2024 à 15:45:54 :
être père de famille et combattant c'est pas compatible, tu dois être un chien enragé h24 pour survivre dans ce milieu de taré

Exa exa la il a perdu son aura le bsd, il a plus rien d'un warrior c'est plutôt un punching ball

Le 30 septembre 2024 à 15:45:54 :
être père de famille et combattant c'est pas compatible, tu dois être un chien enragé h24 pour survivre dans ce milieu de taré

Vas dire ça à Poirier.

Données du topic

Auteur
fullbrisax
Date de création
30 septembre 2024 à 13:14:47
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 338