Topic de lachanceoumoi :

Vos plus grand regrets dans la vie ?

Le 02 octobre 2024 à 17:52:49 :
internet

Non t'abuses la internet c'est le progres

Mes plus grands regrets :

- Être une pédale émotive. Ne pas avoir appris à rester stoïque quelque soit la situation. Il est beaucoup trop tard pour renverser la vapeur car j'ai 24 ans et aucune femme 'e voudra d'une sale race comme moi.

- Voir mon intelligence baisser depuis plusieurs semaines / mois (déjà que ce n'était pas brillant de base).

- M'être disputé avec une amie.

- Avoir un comportement féminin voire enfantin ('arcissique, je cherche sans arrêt à écraser mentalement les autres en essayant à chaque fois de devenir meilleur dans tout et dans rien, etc).

- Être tellement débile mental que j'ai raté le permis à deux reprises.

- Avoir un QI à moins de 80; ce qui fait que j'ai réussi à échouer la cuisson d'un oeuf dur.

- Ne pas être aussi sanguin et forte tête, belliqueux, etc, que mon père. Même une amie à moi a plus de resto que moi.

- Être tellement débile que je ne suis pas manuel.

- Être un 4/10 physiquement grand maximum.

Et tout ceci à 24 ans.

Le 02 octobre 2024 à 17:52:10 :
Je suis un peu trop jeune pour avoir des regrets (bientôt 22 ans) mais pour l'instant :

- Ne pas avoir fait de la natation ou un sport de combat quand j'étais enfant

- Ne pas avoir bâti un cercle social solide avant mes 18 ans. Là j'ai des amis mais peu et éparpillés

- M'etre attaché à des gens qui en avait rien à battre de ma gueule

- Ne pas avoir pris au sérieux mes études plus tôt (réorientation, redoublement)

- M'etre négligé physiquement pendant longtemps

Je valide le sport c'est important, après c'est logique que si tu prends pas soin de ton apparence tu as un cercle sociale moindre. Déjà faut plaire à soie même avant de plaire aux autres car ils tu jugent en 3 seconde chrono. Si t'es mal habillé et pue même si t'es la personne la plus sympa au monde on va t'éviter. Eh oui le cercle social c'est l'essence d'un être humain, on est pas fait pour vivre seul. Mais ça peut s'arranger faut juste briser la barrière mentale qui te bloque et devenir extraverti.

Le 02 octobre 2024 à 17:56:50 :
Mes plus grands regrets :

- Être une pédale émotive. Ne pas avoir appris à rester stoïque quelque soit la situation. Il est beaucoup trop tard pour renverser la vapeur car j'ai 24 ans et aucune femme 'e voudra d'une sale race comme moi.

- Voir mon intelligence baisser depuis plusieurs semaines / mois (déjà que ce n'était pas brillant de base).

- M'être disputé avec une amie.

- Avoir un comportement féminin voire enfantin ('arcissique, je cherche sans arrêt à écraser mentalement les autres en essayant à chaque fois de devenir meilleur dans tout et dans rien, etc).

- Être tellement débile mental que j'ai raté le permis à deux reprises.

- Avoir un QI à moins de 80; ce qui fait que j'ai réussi à échouer la cuisson d'un oeuf dur.

- Ne pas être aussi sanguin et forte tête, belliqueux, etc, que mon père. Même une amie à moi a plus de resto que moi.

- Être tellement débile que je ne suis pas manuel.

- Être un 4/10 physiquement grand maximum.

Et tout ceci à 24 ans.

Bah c'est bien d'être émotive c'est juste tu fréquentes de mauvaises personnes qui n'apprécie pas ce genre de sentiment. Eh oui la procrastination ça tue ton cerveau à petit feu et te brise mentalement. Je pense que ta jamais été avec les bonnes personnes et les gens avec qui tu traînes font ressentir le côté refoulé en toi. Mais oui je valide ta pas le physique que tu veux donc de la tu pars avec de mauvaises bases.

Tous les amis que j'ai sont capables de cuisiner. Une amie fait de la cuisine sophistiquée, un ami cuisine pas mal de trucs et moi, je réussis à me foirer dans la cuisson d'un oeuf dur.

Mais pourquoi ils traînent avec moi ? Je suis un boulet, je vais les tirer vers le bas.

Je précise que je suis un homme lachanceoumoi.
Sauf que, le pire dans tout ça, c'est que je ne suis même pas un procrastinateur en plus.

Le 02 octobre 2024 à 18:02:14 :
Tous les amis que j'ai sont capables de cuisiner. Une amie fait de la cuisine sophistiquée, un ami cuisine pas mal de trucs et moi, je réussis à me foirer dans la cuisson d'un oeuf dur.

Mais pourquoi ils traînent avec moi ? Je suis un boulet, je vais les tirer vers le bas.

Bah non la cuisine pour eux c'est une passion, ils traînent avec toi car tu leur apporte un autre côté qu'ils ont pas, si ils t'apprécie pour ceux que tu es c'est que c'est des vrai amis

Ah oui: et je remarque que je cherche de plus en plus mes mots... C'est lié à ma perte d'intelligence (qui n'était déjà pas élevée de base).

Donc, soit je reste seul, soit je me trouve une cassoc comme moi.

Lachanceoumoi : c'est vrai. Mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête que je suis un sale boulet.

En fait, je suis le sale gros con du groupe si tu veux.

Le 02 octobre 2024 à 18:05:29 :
Ah oui: et je remarque que je cherche de plus en plus mes mots... C'est lié à ma perte d'intelligence (qui n'était déjà pas élevée de base).

Donc, soit je reste seul, soit je me trouve une cassoc comme moi.

Chacun a ses talents traîner avec quelqu'un comme toi ne va rien t'apporter au contraire vous allez aggraver la situation avec des idées noir. C'est juste que ton entourage n'a jamais réellement fait confiance en toi, de ce fait toi même tu as perdu confiance en tes capacités, si t'arrive pas à le faire de suite ce n'est pas grave tu peux le faire dans 1 ans, faut juste trouver un entourage qui reconnaisse tes capacités ou apprécie ta personne.

En fait : mon entourage avait confiance en mes capacités. Rt je n'en ai pas vraiment

De plus, j'ai 0 sens de l'observation, je suis aveugle. Ce qui est sous mes yeux limite, je ne le vois pas.

Ne pas avoir pu baiser Kayna de French Bukkake

Le 02 octobre 2024 à 18:11:12 :
En fait : mon entourage avait confiance en mes capacités. Rt je n'en ai pas vraiment

De plus, j'ai 0 sens de l'observation, je suis aveugle. Ce qui est sous mes yeux limite, je ne le vois pas.

Déjà accepte ce que tu es, tu peux rester et te plaindre que tu es née avec aucun talent et que ça sert à rien quoi que tu fasses, tu as accepter ton destin. C'est que du mental, ça ne vas pas venir tout de suite en 3 mois tu vas faire peu de progrès donc tu vas abandonner, c'est comme ça que tu n'aura plus confiance en toi et tu ne veut pas décevoir les autres, donc tu abandonnes. Si tu penses comme ça c'est sur que tu vas jamais sortir de ta boucle. Si un jour tu arrives à penser que ps grave je l'ai pas bien fait mais j'ai repéré l'erreur et que je peux faire mieux la prochaine fois et tant pis si je déçois les autres j'en ai rien à faire, tu finiras par bien faire les choses à force de refaire mieux chaque fois et au final les gens retient que les progrès et auront oublier tes faiblesses. Mais bon penser comme ça, ça prend du temps.

Je vois. Merci pour le conseil.

Le 02 octobre 2024 à 18:11:38 :
avoir commencé l'alcool

Je valide , tant que tu traînes avec des alcooliques tu continuera à boire.

Pas de regrets, mais si je devais refaire sa serais sans doute différent.

Le 02 octobre 2024 à 18:13:30 :
Naitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

Je valide c'est dur la vie si tu es née dans la mauvaise famille.

Données du topic

Auteur
lachanceoumoi
Date de création
2 octobre 2024 à 17:28:17
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 149