Topic de lachanceoumoi :

Vos plus grand regrets dans la vie ?

Le 02 octobre 2024 à 17:37:59 :
Ne pas avoir été assez égoïste, ça a littéralement changé toute ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je valide, faut penser à sa gueule en premier.

Le 02 octobre 2024 à 17:39:19 :

Le 02 octobre 2024 à 17:36:17 :
Avoir commencé à investir beaucoup trop tard (à 28 ans).

Avoir dépensé énormément de temps et d'énergie dans des études inutiles.

Avoir dépensé beaucoup d'argent dans des choses inutile quand j'avais la vingtaine (une Mercedes à crédit notamment).

Ne pas avoir écouté mon père qui a toujours essayé de m'apprendre le bricolage, m'apprendre à "être manuel", aujourd'hui je ne sais rien foutre de mes mains et je passe mon temps à payer des artisans des fortunes pour des choses assez simples à réparer quand tu as les bases :(

Khey tu ne profite tout simplement pas de la vie car tu n'as jamais eu d'objectif à atteindre donc tu essayes de plaire à tes proches mais pas à toi même. Mais malgré tout tu as un cerveau fait pour apprendre, tu peux t'en servir pour sortir de ta boucle ou rester coincer dedans.

Je pense que tu t'es trompé et que tu as répondu au mauvais post :(

Complètement hors-sujet là :(

Le 02 octobre 2024 à 17:39:13 :
Avoir raté toutes mes occasion au collège/ lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546369504-bloggif-5c2bb945d539e.jpg

Ah ça c'est un gros validage, c'est le truc que tu ne peux plus revenir en arrière même si tu es milliardaire

Le 02 octobre 2024 à 17:40:31 :
D'avoir perdu mon ex

Bah si ton ex a aucun regret je vois pas comment tu pouvais la garder

Le 02 octobre 2024 à 17:43:14 :

Le 02 octobre 2024 à 17:40:31 :
D'avoir perdu mon ex

Bah si ton ex a aucun regret je vois pas comment tu pouvais la garder

En faisant les efforts qu'elle me demandait de faire

28 ans ici

Études inutiles

Fréquentation de gens (ex copines, ex « potes » etc.) qui n'en valaient pas la peine plus jeune

D'avoir passé trop de temps sur les écrans a regarder des trucs inutiles

Le 02 octobre 2024 à 17:41:49 :

Le 02 octobre 2024 à 17:39:19 :

Le 02 octobre 2024 à 17:36:17 :
Avoir commencé à investir beaucoup trop tard (à 28 ans).

Avoir dépensé énormément de temps et d'énergie dans des études inutiles.

Avoir dépensé beaucoup d'argent dans des choses inutile quand j'avais la vingtaine (une Mercedes à crédit notamment).

Ne pas avoir écouté mon père qui a toujours essayé de m'apprendre le bricolage, m'apprendre à "être manuel", aujourd'hui je ne sais rien foutre de mes mains et je passe mon temps à payer des artisans des fortunes pour des choses assez simples à réparer quand tu as les bases :(

Khey tu ne profite tout simplement pas de la vie car tu n'as jamais eu d'objectif à atteindre donc tu essayes de plaire à tes proches mais pas à toi même. Mais malgré tout tu as un cerveau fait pour apprendre, tu peux t'en servir pour sortir de ta boucle ou rester coincer dedans.

Je pense que tu t'es trompé et que tu as répondu au mauvais post :(

Complètement hors-sujet là :(

Développe khey tu es devenue quoi au final.

Avoir raté le coche avec une fille qui m'appréciait au lycée, depuis j'ai eu qu'une meuf et ça a duré que quelques mois :(

Aucun regret dans ma vie

Si elle a été comme ça c'est qu'il le fallais. Et j'ai pas honte de ce que je suis devenu.

etre pauvre actuellement
D’avoir fait confiance à des mauvaises personnes et leurs donner un peu trop
Ne pas avoir fait de sport durant l'enfance, etre devenu nolife à une periode de l'adolescence, ne pas avoir eu de copine

Le 02 octobre 2024 à 17:45:33 :
Avoir raté le coche avec une fille qui m'appréciait au lycée, depuis j'ai eu qu'une meuf et ça a duré que quelques mois :(

Le 02 octobre 2024 à 17:45:33 :

On est tous à regretter notre vie de lycéen maintenant on est coincé sans la vie d'adulte

Le 02 octobre 2024 à 17:46:32 :
Aucun regret dans ma vie

Si elle a été comme ça c'est qu'il le fallais. Et j'ai pas honte de ce que je suis devenu.

Bravo un des rares à avoir accepter la vie

Le 02 octobre 2024 à 17:46:54 :
etre pauvre actuellement

Oui mais ça peut s'arranger ca

Le 02 octobre 2024 à 17:47:55 :
D’avoir fait confiance à des mauvaises personnes et leurs donner un peu trop

On a tous fait cette erreur et au final même les gens bien à force de se faire avoir devient égoïste et la boucle continue

Le 02 octobre 2024 à 17:48:50 :
Ne pas avoir fait de sport durant l'enfance, etre devenu nolife à une periode de l'adolescence, ne pas avoir eu de copine, et frequenter certains "amis"

Oui tu es née au mauvais endroit

Je suis un peu trop jeune pour avoir des regrets (bientôt 22 ans) mais pour l'instant :

- Ne pas avoir fait de la natation ou un sport de combat quand j'étais enfant

- Ne pas avoir bâti un cercle social solide avant mes 18 ans. Là j'ai des amis mais peu et éparpillés

- M'etre attaché à des gens qui en avait rien à battre de ma gueule

- Ne pas avoir pris au sérieux mes études plus tôt (réorientation, redoublement)

- M'etre négligé physiquement pendant longtemps

Données du topic

Auteur
lachanceoumoi
Date de création
2 octobre 2024 à 17:28:17
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 151