[HONTE] Je suis allé à la PISCINE de ma VILLE
Le 03 octobre 2024 à 18:55:00 :
Le 03 octobre 2024 à 18:54:02 :
consacre d'abord 3 mois à du renforcement musculaire, ensuite tu retourneras à la piscine et ça ira mieuxJe compte aller à la salle de sport quoiqu’il arrive dès la semaine prochaine
Mais à force d’aller à la natation, même si je suis en difficultés maintenant, je peux pas avoir des progrès à force de m’y consacrer ?
Tu ne peux pas progresser en natation.
Soi tu nais nageur, soit tu couleras comme une enclume.
Le 03 octobre 2024 à 19:15:20 :
Le 03 octobre 2024 à 18:55:00 :
Le 03 octobre 2024 à 18:54:02 :
consacre d'abord 3 mois à du renforcement musculaire, ensuite tu retourneras à la piscine et ça ira mieuxJe compte aller à la salle de sport quoiqu’il arrive dès la semaine prochaine
Mais à force d’aller à la natation, même si je suis en difficultés maintenant, je peux pas avoir des progrès à force de m’y consacrer ?
Tu ne peux pas progresser en natation.
Soi tu nais nageur, soit tu couleras comme une enclume.
J’espère que c’est faux ce que tu dis
Si tu vois que des boomers dans une ligne tu te met dedans
Si y a quand même qui font les Leon Marchand dans ces lignes tu les envoies chier
Le 03 octobre 2024 à 18:56:24 :
Bas l'entraînement il y a pas de secretPerso je suis nul
J'arrive pas à prendre ma respiration en crawl donc j'y vais en brasse
Je met plus de 2 minutes environ à faire 100 mètres
Sinon essaye de demander des cours pour t'améliorer
Et aussi des gens sont fait pour nager comme des poisson et d'autres non tous dépend de la forme du bassin
Le 03 octobre 2024 à 19:46:27 :
Te laisse pas faire pas les cancer nageurs xx pro crawl qui ragent des débutants limite envoie les chier et comme le dit les autres commence sur les bords j'ai plus de respect pour un débutant ou un gros qui fait des efforts pour s'améliorer à la natation plutôt que les gros connards de jean crawlers qui double tout le monde limite te rentre dedans et se prennent pour des Leon Marchand
Putain t’as fait décrit ce que j’ai vécu, ces connards
Le 03 octobre 2024 à 19:49:31 :
Y a des couloirs pour les très lents, c'est sur l'un des bords de la piscine
Si tu vois que des boomers dans une ligne tu te met dedans
Si y a quand même qui font les Leon Marchand dans ces lignes tu les envoies chier
Le problème c’est que ces fameux couloirs sont généralement occupés par des gamins en groupe
Données du topic
- Auteur
- NilTexidor
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 18:53:00
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47