[HONTE] Je suis allé à la PISCINE de ma VILLE
T'es sérieux ? Je suis mauvais en natation.
Deux longueurs et j'en peu plus.
Jamais on m'a fait la moindre remarque.
Par contre je prends les couloirs débutant (sur les bords de la piscine)
Sinon pour t'aider tu as des planches dans certaines piscines, ça te permettra de faire plus de longueurs.
Pour les physiques, il y a de tour.
Des chads, des fit girls, des vieux, des moches , des gros...
Si des kheys ont des vrais conseils structurés à m’apporter n’hésitez pas
Je Go muscu + alimentation en parallèle ?
Le 03 octobre 2024 à 19:00:53 :
T'es sérieux ? Je suis mauvais en natation.
Deux longueurs et j'en peu plus.Jamais on m'a fait la moindre remarque.
Par contre je prends les couloirs débutant (sur les bords de la piscine)Sinon pour t'aider tu as des planches dans certaines piscines, ça te permettra de faire plus de longueurs.
Pour les physiques, il y a de tour.
Des chads, des fit girls, des vieux, des moches , des gros...
Va a la piscine de ta ville à 18h, les gens sont des machines
Tu t'en fous de ces cons pas foutus de tolérer un débutant, tu vas à ton rythme et tu emmerdes ces rageux
Mention spéciale à la bouffonne qui dit qu'il y en a "marre des gens", ben dans ce cas qu'elle se fasse creuser sa propre piscine et qu'elle fasse pas chier ; si elle n'a pas les thunes pour ça bah elle s'adapte
Tu nages quoi ?
Le crawl c'est bien plus technique qu'il n'y paraît en vrai. Et la brasse c'est usant physiquement c'est là où t'as le plus de "frottement" et de résistance à l'eau.
Bref te décourage pas, prends les couloirs sur les côtés au début c'est réservé a la nage pépère généralement.
Perso j'ai appris a nager le crawl sur youtube, tu verras que c'est pas si facile que ça pour obtenir une glisse fluide.
La piscine c'est pas le mieux pour se muscler pour un débutant
Va à la salle les gens sont plus cool + tu gagneras en masse musculaire
La natation atrophie les muscles
Le 03 octobre 2024 à 18:59:02 :
J’étais hospitalisé y a pas longtemps j’ai perdu bcp de poids à cause de problèmes d’estomac
Souffrir d'une pathologie terrible et se voir prescrire des PISCINES SESSIONS par son TOUBIB
Se présenter au suscité CENTRE NAUTIQUE MUNICIPAL de son SHITHOLE
Se présenter à l'accueil et d'emblée être mal à l'aise a la vue de Vanessa derrière son bureau
Se voir remettre son POOL TICKET et recevoir les recommandations de la susnommée hôtesse d'accueil
"N'oubliez pas de passer à la douche avant d'accéder au bassin et lavez-vous bien vôtre calvasse pleine de croûtes monsieur Eggish !"
Ne rien oser répondre et se rendre dans sa cabine pour se changer
Mettre le MOULE-CHIBRAX en LYCRA des années 80 qu'on a récupéré dans les affaires de son père
Mettre son petit ZIGOUIGOUI et son gros BIDON dans le précité maillot de BATH
Se regarder dans le miroir et ne pas oser se fixer plus de 2 secondes tellement on s'écœure
Avoir d'un coup très froid... et une crampe de stress dans le fond du BUFFET
Libérer INSTANTANÉMENT une SUZANE tonitruante suivi d'une JOSEPHINE innommable.... puis de la p'tite LOUISE qui va bien
Transformer la cabine en site SEVESO et ne plus oser en sortir tant l'odeur est ignoble et persistante
Entendre derrière la porte de sa cabine une voix d'homme : "MIAM! CA SENT L'OMELETTE ! ET LE POULET CRU! Y'EN A QUI CUISINENT!"
Sortir de sa cabine et ne pas se sentir à sa place dans cet endroit.... ni sur cette planète
Être gelé sous le mince filet de flotte tiedasse
Écraser une série de FÉLONS brûlants sous la douche et s'apercevoir que l'eau tiède multiplie le pouvoir oeufé de ses LOUFFES
Entendre de toutes part les gens se plaindre de la suscitée odeur ovine
Repasser rapidement à sa cabine pour se mettre une noisette de BIAFINE dans le FIORINO après se l'être brûlé à force de PEUTER dans sa TROUSSE-A-COUILLES
Voir des enfants se moquer de nos FEET pleins d'ongles et de peau jaune
Sentir toujours ces maudites douleurs ventrales et laisser tomber une PARTITION entre chaque pas pour essayer de se soulager le SAC A TUBÉREUSES
Atteindre enfin le bassin ou une eau à 11 degrés nous attends
Remarquer qu'une dizaine de boomers sont en train de nous regarder méchamment
Entrer dans l'eau en se retenant de hurler tant le choc thermique est violent
Hurler avec son POT A MOUTARDE et voir des bulles remonter devant soi
Sentir une odeur insupportable
Voir des enfants sortir du bassin et se diriger vers leurs parents en s'exclamant :" Bêêrrrk il est moche le monsieur et il pue!"
S'enfoncer la moitié de la FIF dans la flotte comme pour vouloir disparaître de ce monde
Jouer encore et toujours du clairon sous l'eau
Faire quelques brasses et sentir un courant brûlant autour de soi
Entendre des hurlements qui raisonnent de toutes parts
S'enfoncer la tête dans " l'eau "
Pleurer un peu puis se décider à quittée ce lieu de malheur en courant non sans se gaufrer au passage sur le carrelage
Récupérer ses affaires rapidement et regagner son SCENIC le MOUTARDIER gluant
Rentrer trempé chez soi en SEMANT DES CLOQUES infâmes
Je pense que nous pouvons tous prendre un instant pour évoquer ce SUBJECT délicat qui établi un tabou mais qui nous concerne tous en dépit du fait que ce SUBJECT s'apparente trop souvent à une sorte de tabou
Le 03 octobre 2024 à 19:05:02 :
Tu nages quoi ?Le crawl c'est bien plus technique qu'il n'y paraît en vrai. Et la brasse c'est usant physiquement c'est là où t'as le plus de "frottement" et de résistance à l'eau.
Bref te décourage pas, prends les couloirs sur les côtés au début c'est réservé a la nage pépère généralement.
Perso j'ai appris a nager le crawl sur youtube, tu verras que c'est pas si facile que ça pour obtenir une glisse fluide.
Merci khey pour les précieux conseils
Sinon je nage comme une grenouille d’une lenteur pas possible
Franchement ça va khey si ça peut te rassurer je sais même pas nager
Et en allant à la piscine tu fait déjà plus d'activités physiques que plus de la moitié des français
Le 03 octobre 2024 à 19:05:17 :
Diet + Salle je te conseille
La piscine c'est pas le mieux pour se muscler pour un débutant
Et si je mixe la muscu (+ alimentation) + la natation en parallèle ?
Le 03 octobre 2024 à 19:04:50 :
Tu t'en fous de ces cons pas foutus de tolérer un débutant, tu vas à ton rythme et tu emmerdes ces rageuxMention spéciale à la bouffonne qui dit qu'il y en a "marre des gens", ben dans ce cas qu'elle se fasse creuser sa propre piscine et qu'elle fasse pas chier ; si elle n'a pas les thunes pour ça bah elle s'adapte
Merci khey
Le 03 octobre 2024 à 19:07:17 :
La piscine c'est pas le mieux pour se muscler pour un débutantEt si je mixe la muscu (+ alimentation) + la natation en parallèle ?
Bah ca fait beaucoup d'un coup pour un débutant justement, a part si tu aimes vraiment la natation je te conseille juste de focaliser toute ton énergie dans la salle de sport
Le 03 octobre 2024 à 19:10:19 :
La piscine c'est pas le mieux pour se muscler pour un débutantEt si je mixe la muscu (+ alimentation) + la natation en parallèle ?
Bah ca fait beaucoup d'un coup pour un débutant justement, a part si tu aimes vraiment la natation je te conseille juste de focaliser toute ton énergie dans la salle de sport
Après j’aime vraiment bien la natation du base, du moins le fait que c’est quelque chose qui te dépense énormément donc bon et histoire de varier un peu ce que je fais, sortir de ma zone de confort
Mais je prends note en tout cas, merci
Si y a une évolution je reviendrai sur le topic dans 3 mois
Les couloirs de natation ont deux voies.
C'est comme le code de la route, tu avances vers la droite.
Pour les machines qui vont plus vite que toi, ils font comme sur la route.
Ils doublent vers la gauche.
Mais normalement les voies de sur les côtés sont pour les débutants.
En général la voie de droite, bord droit.
Parfois le bord gauche aussi.
Sinon vrai conseil, la nage que j'ai appelé le dos manchot ( en gros un dos crawle sans les bras) et la nage la plus facile et la moins fatigante.
Le 03 octobre 2024 à 19:11:54 :
Le 03 octobre 2024 à 19:10:19 :
Après j’aime vraiment bien la natation du base, du moins le fait que c’est quelque chose qui te dépense énormément donc bon et histoire de varier un peu ce que je fais, sortir de ma zone de confort
Mais je prends note en tout cas, merci
Si y a une évolution je reviendrai sur le topic dans 3 mois
Bonne chance kheyou en tout cas
Je me rappelle que j'avais eu une hospitalisation aussi pour problèmes d'estomac, je faisais 48kg
Le sport fut compliqué
Le 03 octobre 2024 à 19:12:52 :
Les couloirs de natation ont deux voies.
C'est comme le code de la route, tu avances vers la droite.
Pour les machines qui vont plus vite que toi, ils font comme sur la route.
Ils doublent vers la gauche.Mais normalement les voies de sur les côtés sont pour les débutants.
En général la voie de droite, bord droit.
Parfois le bord gauche aussi.Sinon vrai conseil, la nage que j'ai appelé le dos manchot ( en gros un dos crawle sans les bras) et la nage la plus facile et la moins fatigante.
Je vais demander la prochaine fois aux moniteurs pour les débutants
Merci sinon pour le tips
Données du topic
- Auteur
- NilTexidor
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 18:53:00
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47