Topic de Voleurdefeu5 :

Julien ROCHEDY victimisé par deux gamins

Supprimé

Le 02 octobre 2024 à 09:18:16 :

Le 02 octobre 2024 à 09:14:39 :
Le soucis la dedans c'est que son attitude va à l'inverse de ses discours et de son idéologie. Jamais dans ses vidéos ou dans ses tweets Rochedy n'a dit un truc du genre "même si j'ai pas peur de la confrontation physique je vais pas réagir par peur des conséquences sur ma famille"

Au contraire il à toujours été dans le délire de babtou solide ,valeurs chevaleresque et autre délire. (Suffit de se renseigner sur certains de ses potes qui eux pour le coup c'est des braves)

Rochedy est cultivé, mais il n'est absolument pas représentatif du courage et de la fierté française qu'il vénère en permanence. C'est littéralement un pseudo-alpha. Comme beaucoup de mecs dans les mêmes délires de guerre civilizationelle que lui.

La vérité c'est qu'il à eu peur et il utilise l'excuse du père de famille responsable pour s'en sortir.

Ceci ce mec est une fraude

c'est comme pendant des années il nous survend la discipline le controle de soit, tout ça pour devenir hystérique quand on pense pas comme lui, il était vraiment ridicule face à Youssef Hindi

mais bon les droitard c'est surtout de la posture de l'apparence, ce sont des clowns.

Hindi était HS tout le long :rire:

Le 02 octobre 2024 à 09:20:11 :

Le 02 octobre 2024 à 09:19:18 :
Je crois que vous ne réalisez pas les répercussions de zinzin que cela peut entraîner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le type doit avoir une image d'homme fort et deter face a la racaille H24 devant sa femme, et au final il a fait prout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous pensez qu'elle va le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

C'est plus eva la 10 c'est une random

Une inconnue*

Elle est peut-être du level d'Eva

Les malades qui parlent de tirer dans les coms twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 octobre 2024 à 09:19:18 :
Je crois que vous ne réalisez pas les répercussions de zinzin que cela peut entraîner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le type doit avoir une image d'homme fort et deter face a la racaille H24 devant sa femme, et au final il a fait prout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous pensez qu'elle va le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Putain quand je pense a cette femme qui a du galérer a trouver son male alpha de droite qui devait la défendre envers et contre tout, elle lui fait l'honneur de lui faire un gosse en sacrifiant son corps pour lui offrir une progéniture (chose qu'on reprochait bcp a Rochedy de toujours pas avoir d'enfant), et le jour ou il faut enfin prouver que t'es bien ce male alpha que tu lui a vendu ... PROUT :rire:

Le 02 octobre 2024 à 09:20:45 :

Le 02 octobre 2024 à 09:18:16 :

Le 02 octobre 2024 à 09:14:39 :
Le soucis la dedans c'est que son attitude va à l'inverse de ses discours et de son idéologie. Jamais dans ses vidéos ou dans ses tweets Rochedy n'a dit un truc du genre "même si j'ai pas peur de la confrontation physique je vais pas réagir par peur des conséquences sur ma famille"

Au contraire il à toujours été dans le délire de babtou solide ,valeurs chevaleresque et autre délire. (Suffit de se renseigner sur certains de ses potes qui eux pour le coup c'est des braves)

Rochedy est cultivé, mais il n'est absolument pas représentatif du courage et de la fierté française qu'il vénère en permanence. C'est littéralement un pseudo-alpha. Comme beaucoup de mecs dans les mêmes délires de guerre civilizationelle que lui.

La vérité c'est qu'il à eu peur et il utilise l'excuse du père de famille responsable pour s'en sortir.

Ceci ce mec est une fraude

c'est comme pendant des années il nous survend la discipline le controle de soit, tout ça pour devenir hystérique quand on pense pas comme lui, il était vraiment ridicule face à Youssef Hindi

mais bon les droitard c'est surtout de la posture de l'apparence, ce sont des clowns.

Hindi était HS tout le long :rire:

Ou pas et même si c'était le cas osef

la diplomatie et garder son calme dans un débat c'est la base, pendant ce débat on aurait dit un alcoolique ou toxico en manque

et raison de plus d'avoir du sang froid quand tu survends le calme la disclipline la sagesse des famoso philosophes.

Pk il les regarde mal si derrière il va rien faire ? : rire: , autant les ingnorés des le débuts
Pourquoi est-ce qu’il parlerait de ça en premier lieu ? :rire:
AYAAAAAOOOOO le little R selectioned par des enfants

Le 02 octobre 2024 à 09:18:16 voyevodaboss60 a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 09:14:39 :
Le soucis la dedans c'est que son attitude va à l'inverse de ses discours et de son idéologie. Jamais dans ses vidéos ou dans ses tweets Rochedy n'a dit un truc du genre "même si j'ai pas peur de la confrontation physique je vais pas réagir par peur des conséquences sur ma famille"

Au contraire il à toujours été dans le délire de babtou solide ,valeurs chevaleresque et autre délire. (Suffit de se renseigner sur certains de ses potes qui eux pour le coup c'est des braves)

Rochedy est cultivé, mais il n'est absolument pas représentatif du courage et de la fierté française qu'il vénère en permanence. C'est littéralement un pseudo-alpha. Comme beaucoup de mecs dans les mêmes délires de guerre civilizationelle que lui.

La vérité c'est qu'il à eu peur et il utilise l'excuse du père de famille responsable pour s'en sortir.

Ceci ce mec est une fraude

c'est comme pendant des années il nous survend la discipline le controle de soit, tout ça pour devenir hystérique quand on pense pas comme lui, il était vraiment ridicule face à Youssef Hindi

mais bon les droitard c'est surtout de la posture de l'apparence, ce sont des clowns.

ca nous sort cette fraude de youssef hindi oh bordel on feedait un soraliste en fait :rire:

je comprend pourquoi ca suce les weshs, tout s'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 02 octobre 2024 à 09:03:12 :
https://streamable.com/g6ane5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Ce genre de situation arrive tous les jours mais là on est sur du mytho, el famoso blanc qui agresse un rebeu qui porte un t shirt de sport de combat et est costaud, et soit disant déjà 2 fois dans la même journée, ben voyons

Le 02 octobre 2024 à 09:18:07 :

Le 02 octobre 2024 à 09:11:46 :
C'était quoi le tort des gamins à part écouter du JUL ?

Manque de civisme : musique à fond, hurlements, regards malveillants

Entre autres :oui:

Merci.

Le 02 octobre 2024 à 09:19:09 :
Toute une "carrière" construite sur les valeurs françaises de la chevalerie, de l'honneur, du désintéressement et du sacrifice

Pour baisser les yeux devant sa femme et son gosse en train de ranger les courses dans le coffre de la Citroën C3, face à deux gamins de 18 ans qui écoutent Jul :ouch: :rire:

On peut faire plein de reproches à Rochedy (notamment d'avoir décrédibilisé la droite nationale avec ses potes à plusieurs reprises) mais là vous lui reprochez vraiment de pas avoir foutu deux paires de claques à des cassos de 20 ans qui puent l'embrouille interminable avec possibilité non négligeable de deuxième round avec d'autres gens et/ou des couteaux ? :rire: :rire:

Quel serait l'intérêt de s'abaisser à ça et de se mettre dans ce bourbier inutilement ? :rire:

Le 02 octobre 2024 à 09:18:15 :

Le 02 octobre 2024 à 09:11:46 :
C'était quoi le tort des gamins à part écouter du JUL ?

C'est ça votre problème, vous n'avez même pas les bases de civisme

Relax Max, je posais juste une question basique, j'avais pas ouvert le lien.

Là ou tu vois Julien Rochedy se faire victimiser par 2 gamins, je vois un natif tenir tête aux colonisateurs.

Les gauchistes, vous nous parlez de décolonisation a longueur de temps mais vous fermez les yeux quand les natifs Français se rebellent contre leur colonisateur.

pourquoi il les as mal regardé ?

Le 02 octobre 2024 à 09:25:40 :

Le 02 octobre 2024 à 09:18:15 :

Le 02 octobre 2024 à 09:11:46 :
C'était quoi le tort des gamins à part écouter du JUL ?

C'est ça votre problème, vous n'avez même pas les bases de civisme

Relax Max, je posais juste une question basique, j'avais pas ouvert le lien.

Pas de soucis dans ce cas, en revanche beaucoup n'y verraient vraiment pas le problème, pour eux imposer leur chiasse auditive à tout le monde dont des bébés c'est normal

donc il est en train de dire qu'il aurait du aller tabasser deux gamins de 20 ans qui lui disaient juste "qu'est ce qui a" ? :rire:

a quel moment tu vas tabasser des gens qui te disent ça ? :rire:

Le 02 octobre 2024 à 09:18:51 :

Le 02 octobre 2024 à 09:14:39 :
Le soucis la dedans c'est que son attitude va à l'inverse de ses discours et de son idéologie. Jamais dans ses vidéos ou dans ses tweets Rochedy n'a dit un truc du genre "même si j'ai pas peur de la confrontation physique je vais pas réagir par peur des conséquences sur ma famille"

Au contraire il à toujours été dans le délire de babtou solide ,valeurs chevaleresque et autre délire. (Suffit de se renseigner sur certains de ses potes qui eux pour le coup c'est des braves)

Rochedy est cultivé, mais il n'est absolument pas représentatif du courage et de la fierté française qu'il vénère en permanence. C'est littéralement un pseudo-alpha. Comme beaucoup de mecs dans les mêmes délires de guerre civilisationelle que lui.

La vérité c'est qu'il à eu peur et il utilise l'excuse du père de famille responsable pour s'en sortir.

Oui ça par contre c'est un argumentaire valable aussi, si tu es non-stop sur internet à chercher le conflit et l'adversité il faut pouvoir avoir le même tempérament IRL afin d'avoir un comportement qui va de pair avec tes écrits.

Oui, Rochedy est l'exemple parfait du mec dans les contes du moyen âge (vu qu'il aime ça on va prendre cet exemple) qui vante au quatre coins de sa terre son courage et sa compétence martiale. Il parvient à se forger une réputation et même une vie dessus jusqu'au jour où sa belle armure et sa belle épée suffisent plus à intimider car il est vraiment confronté par des gars qui eux peuvent partir à lame.

C'est pour ça qu'il faut jamais t'afficher publiquement sur internet avec ton nom et prénom si t'es incapable d'assumer ce que tu prétends être IRL.

La gueule de l’alt-right française :rire:

Le 02 octobre 2024 à 09:27:28 :

Le 02 octobre 2024 à 09:25:40 :

Le 02 octobre 2024 à 09:18:15 :

Le 02 octobre 2024 à 09:11:46 :
C'était quoi le tort des gamins à part écouter du JUL ?

C'est ça votre problème, vous n'avez même pas les bases de civisme

Relax Max, je posais juste une question basique, j'avais pas ouvert le lien.

Pas de soucis dans ce cas, en revanche beaucoup n'y verraient vraiment pas le problème, pour eux imposer leur chiasse auditive à tout le monde dont des bébés c'est normal

J'adore le Rap, j'en ferai pas écouter à un bébé ou enfant en bas âge.

Données du topic

Auteur
Voleurdefeu5
Date de création
2 octobre 2024 à 08:33:19
Date de suppression
2 octobre 2024 à 12:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 223