Topic de Voleurdefeu5 :

Julien ROCHEDY victimisé par deux gamins

Supprimé

https://x.com/Ligne__Droite/status/1841037621524394179

Ayaaa :rire:

D'abord il jète un regard noir à deux gamins qui écoutent du Jul dans leur bagnole (on sait pas pourquoi)

Quand les deux gamins lui demandent s'il a un problème, il baisse les yeux :rire:

Le lendemain il fait une vidéo pour dénoncer la racaille et dire qu'il aurait pu les tuer mais a préféré ne rien faire :rire:

Il est devenu tellement ridicule...
Des années à se moquer des "golems français qui se laissent marcher dessus" pour ça... :rire:
Il a enfin un gosse Juju ? :ouch:
Ayaaaaaaaa mais bordel les droitards 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bah évidemment, tu pensais qu'il ferait quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713644101-img-2540.png

Le 02 octobre 2024 à 08:37:59 :
Il a enfin un gosse Juju ? :ouch:

Oui, Auguste.

Bah il a pas tort, il a beaucoup à perdre contrairement à eux.

Le 02 octobre 2024 à 08:42:03 Idinahuicyka5 a écrit :
Bah il a pas tort, il a beaucoup à perdre contrairement à eux.

this.

Surtout qu'on sait qu'ils sont capable de s'en prendre meme à des bébés

Ayaaaaaaa les droitards bordel

Le 02 octobre 2024 à 08:44:23 :
Ayaaaaaaa les droitards bordel

Premier jeune

[08:42:03] <Idinahuicyka5>
Bah il a pas tort, il a beaucoup à perdre contrairement à eux.

Ouais il a aucun courage quoi :rire:

Il a raison, faut être débile pour aller se taper face à 2 zinzins qui écoutent de la musique de cassos. Surtout dans un pays où les zinzins peuvent sortir un cut ou dans lequel si tu les defonces le système judiciaire te le fera payer

Dans l'idée il a pas spécialement tort.

Maintenant n'importe quel gus que tu pourrais éteindre "à la régulière" suite à un mauvais comportement peut te sortir un couteau et décider de te suriner.

Et comme il le souligne il a beaucoup plus à perdre qu'eux étant donné qu'il est père de famille.

Après dans le cas où la vie de ta famille est menacée j'espère qu'il ferait le nécessaire pour les défendre...

Le 02 octobre 2024 à 08:43:16 :
C’est quoi votre image mental des gamin en question ?
Moi je les imagine comme l’ange Nael sur ses photos à 17 ans , pas celle de la presses

Des corses mais il a cru que c'était des QLF car ils sont bronzés

Le 02 octobre 2024 à 08:43:16 ClodoSolide262 a écrit :
C’est quoi votre image mental des gamin en question ?
Moi je les imagine comme l’ange Nael sur ses photos à 17 ans , pas celle de la presses

tu veux dire celle ci ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727851512-gyegwrzwyaareag.jpeg

celles que les medias etaient au courant mais n'ont surtout pas publier pour ne pas montrer qui etait le nael en fait

Vous avez la haine contre Rochedy sur ce forum mais c'est un bon droitard, il nous ridiculise pas lui au moins

[08:45:13] <ZouzouFabarm>
Dans l'idée il a pas spécialement tort.

Maintenant n'importe quel gus que tu pourrais éteindre "à la régulière" suite à un mauvais comportement peut te sortir un couteau et décider de te suriner.

Et comme il le souligne il a beaucoup plus à perdre qu'eux étant donné qu'il est père de famille.

Après dans le cas où la vie de ta famille est menacée j'espère qu'il ferait le nécessaire pour les défendre...

Ouin ouin

En fait vous agissez juste sur internet quoi vous servez à rien

Le 02 octobre 2024 à 08:45:53 :

Le 02 octobre 2024 à 08:43:16 ClodoSolide262 a écrit :
C’est quoi votre image mental des gamin en question ?
Moi je les imagine comme l’ange Nael sur ses photos à 17 ans , pas celle de la presses

tu veux dire celle ci ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727851512-gyegwrzwyaareag.jpeg

celles que les medias etaient au courant mais n'ont surtout pas publier pour ne pas montrer qui etait le nael en fait

Non encore pire celle avec le flingue :)

Données du topic

Auteur
Voleurdefeu5
Date de création
2 octobre 2024 à 08:33:19
Date de suppression
2 octobre 2024 à 12:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 328