Topic de Voleurdefeu5 :

Julien ROCHEDY victimisé par deux gamins

Supprimé
Les gens qui pensent qu'il aurait dû s'embrouiller, on voit bien que vous êtes des zéro-tout qui ne sortez jamais de vos chambres :rire:
Faut rien connaître à la réalité pour penser des choses pareil, et surtout n'avoir pas d'enfant

Le 02 octobre 2024 à 10:04:32 :
Les gens qui pensent qu'il aurait dû s'embrouiller, on voit bien que vous êtes des zéro-tout qui ne sortez jamais de vos chambres :rire:
Faut rien connaître à la réalité pour penser des choses pareil, et surtout n'avoir pas d'enfant

D'accord, mais pourquoi il regarde mal des gamins qui font leurs vies?

Le 02 octobre 2024 à 10:04:32 :
Les gens qui pensent qu'il aurait dû s'embrouiller, on voit bien que vous êtes des zéro-tout qui ne sortez jamais de vos chambres :rire:
Faut rien connaître à la réalité pour penser des choses pareil, et surtout n'avoir pas d'enfant

On parle quand même de quelqu'un qui a allégrement insulté des braves gens pour ne pas s'être interposé contre un fou armés d'un couteau. Tandis que lui n'a même pas le courage de dire a deux gamins "baissez votre musique, j'ai un nourrisson avec moi" :rire:

J’ai voulu justement aller me taper face à des racailles, j’en ai couché deux et juste après y’en a 3 autres qui sont arrivées et je me suis fait défoncer. Julien a totalement raison

Y'a aussi le nouveau Dieu des droitards psyho qui est juste là pour prendre leur fric

des apostats l'auraient contacté y'a des années il aurait jamais répondu, mais depuis que Jack Lefou est connu il aurait harcelé ces gens pour discuter avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

les droitards qui parlent de tour d'ivoire et critique les bobo gauchites, mais ils se comportent comme eux cocasse

Ben il a raison les racailles font chier tout le monde puisqu'ils savent que quoi qu'il arrive la Justice va leur être favorable et leurs parents les ont pas éduqué donc ils respectent rien ni personne, parfois ils traversent alors qu'il y a de la circulation (le passage piéton c'est pour les chiens) et quand il leur arrive des couilles ce qui est rare mais ça arrive ça vient hurler au racisme donc à un moment on sait tous quelle est la peine qui règlerait tout ça mais PERSONNNE n'en parle c'est "agneugneu l'avion (retour 2 semaines après) ou la prison (retour en liberté le jour même voir peut-être 1 an après en sortant pires)" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 octobre 2024 à 08:42:03 :
Bah il a pas tort, il a beaucoup à perdre contrairement à eux.

On lui a pas dit de se taper. Il aurait juste pu les ignorer au lieu de faire son chaud (en vrai qu'est ce que ça peut te foutre que des gens écoutent de la musique alors que t'es en train de t'en aller) et surtout SURTOUT de ne pas faire de vidéo pour raconter une histoire aussi minable dans le but de faire monter les tensions communautaires dans l'espoir d'une guerre civile (à laquelle il ne participera pas parce qu'il dira qu'il est trop vieux et qu'il a mal au genou)

Dans la logique des QLF, compte-tenu de la France d'aujourd'hui, Rochedy qui vient d'avoir une petite fille aurait dû aller leur péter la gueule au risque de finir avec un procès au cul ou au pire, avec un coup de couteau.

Il a fait ce que tous les Français doivent faire pour survivre dans ce trou à merde gauchiste, tu ignores la bulle extérieure et te recentre sur ta propre vie avant tout. Tu peux pas compter sur le contrat social et l'état de toute façon.

El famoso 5 ans ferme, alors que d'après lui une claque aurait suffit pour les racailles de moins de 60 kilos :rire: :rire: :rire:

Le pire, c'est que la prison, c'est le club med, donc je ne comprends pas pourquoi il a fait prout, là ou des fragilux de 60 kilos n'ont pas peur d'aller en taule :rire:
Il est totalement finito et brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485385965-24141.png

Le 02 octobre 2024 à 10:13:46 :
On lui a pas dit de se taper. Il aurait juste pu les ignorer au lieu de faire son chaud (en vrai qu'est ce que ça peut te foutre que des gens écoutent de la musique alors que t'es en train de t'en aller) et surtout SURTOUT de ne pas faire de vidéo pour raconter une histoire aussi minable dans le but de faire monter les tensions communautaires dans l'espoir d'une guerre civile (à laquelle il ne participera pas parce qu'il dira qu'il est trop vieux et qu'il a mal au genou)

Ceci

"Mais j'ai une famille je ne peux pas me battre, je suis un intellectuel. Je suis important."
- Creuse la tranchée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727857213-images-12.jpeg

Le 02 octobre 2024 à 10:13:46 :
(en vrai qu'est ce que ça peut te foutre que des gens écoutent de la musique alors que t'es en train de t'en aller)

Vrai question, c'est chiant quand les gens mettent leurs musique de merde, mais que je sache ces gamins n'ont rien fait de spécial pour que Rochedy se sente personnellement attaqué au point de dire qu'il aurait pu aller leur mettre des claques. Si tu regarde quelqu'un de travers c'est plutôt normal que la personne vienne te demander si t'as un problème en fait, et la continuité pour une personne normale ce serait de leur demander de baisser la musique.

Vous pensez que sa femme va le quitter ?

Le 02 octobre 2024 à 09:46:31 :

Le 02 octobre 2024 à 09:45:10 nausicaa93 a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 09:42:15 :

Le 02 octobre 2024 à 09:38:00 :

Le 02 octobre 2024 à 09:36:56 :

> Le 02 octobre 2024 à 09:26:13 :

>Là ou tu vois Julien Rochedy se faire victimiser par 2 gamins, je vois un natif tenir tête aux colonisateurs.

>

> Les gauchistes, vous nous parlez de décolonisation a longueur de temps mais vous fermez les yeux quand les natifs Français se rebellent contre leur colonisateur.

Littéralement le SEUL poste pertinent du topic, et j'ai dû attendre 6 pages pour le lire.

Tout n'est que rapport de force entre colonisés (français de souche) et colonisateurs (pas besoin de préciser). Le reste c'est de la branlette.

Regarder quelqu'un de travers t'appelle ça tenir tête :rire: bordel l'état des droitards :rire:

En France en 2024, si Mohamed frappe Julien, il s'en sortira avec un petit rappel a la loi et une tape sur l'épaule.
Par contre si Julien frappe Mohamed, il prend 5 ans ferme + impossible de retrouver un taff, etc :)

Tu commences a comprendre ce que c'est la colonisation Titouan ?

Ils dirigent la politique de la France ?
Ils ont le monopole de l'économie française ?
Ils occupent tout les postes clés de la nation ?
Tu utilises des mots que tu ne comprends pas.

la lfi et les juges rouges ca te dit quelque chose où t'as 14 ans et tu t'es perdu sur le forum ?

Ils sont tous arabes, les 'juges rouges' ?
Et le reste c'est trivial pour toi ?

Bah il a raison les puceaux on est pas dans un animé même si tu les détruit t’es pas à l’abris de te prendre un coup de couteau
Je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de se ramasser une lame dans le bide devant sa femme, mais dans ce cas pourquoi faire le chaud à mal les regarder si c'est pour faire prout après ?

Le 02 octobre 2024 à 10:20:02 juanchucalescu a écrit :
El famoso 5 ans ferme, alors que d'après lui une claque aurait suffit pour les racailles de moins de 60 kilos :rire: :rire: :rire:

Le pire, c'est que la prison, c'est le club med, donc je ne comprends pas pourquoi il a fait prout, là ou des fragilux de 60 kilos n'ont pas peur d'aller en taule :rire:
Il est totalement finito et brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485385965-24141.png

La prison est un club med si t'as rien IRL. Si t'as une carrière et une famille c'est terrible d'aller en prison.

Rochedy aurait mieux fait de jamais la raconter cette anecdote, il a beaucoup beaucoup trop forcé à se bâtir une image d'alpha dur à cuire (bagarreur selon ses dires à l'époque de ses jeunes années) pour finalement sortir une anecdote aussi ridicule (le regard noir en guise de "je me suis pas bagarré mais attention je les ai mal regardés" est ridicule)

Si t'es avec ta femme et ton gosse et que tu veux pas d'emmerde car tu sais que pour leur sécurité tu veux pas que ça dérape tu cherches pas à créer toi-même l'embrouille au départ

Il a pas tord mais je le soupçonne d'avoir un kink sexuel du genre ce faire cuck par un maghrébins.
Si ce n'est plus (etre carrément soumis à un maghrébins)

Données du topic

Auteur
Voleurdefeu5
Date de création
2 octobre 2024 à 08:33:19
Date de suppression
2 octobre 2024 à 12:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 279