[ALERTE] La SENTENCE est TOMBÉ. Didier RAOULT INTERDIT de MEDECINE pendant 2 ANS
SuppriméLe 03 octobre 2024 à 14:11:31 :
Donc on rappelle :
Ataraxie se prétend étudiant en neurologie, mais il ne connaît aucune expérience de neurologie qui consiste à découper le cerveau d'enfants épileptiques vivants
Je ne suis plus étudiante, je bosse depuis quelques années. Et toi, tu t'es fait prendre la main dans le pot de confiture à raconter des conneries
Le 03 octobre 2024 à 14:10:20 :
Le 03 octobre 2024 à 14:05:10 ataraxie_5 a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 14:04:16 :
Le 03 octobre 2024 à 14:01:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/ataraxie_5?mode=infos a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 14:01:07 :
> Le 03 octobre 2024 à 14:00:00 https://www.jeuxvideo.comm/profil/ataraxie_5?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Bref, il a fait n'importe quoi avec l'HCQ en espérant être Prix Nobel, et il est maintenant étudié comme exemple de ce qu'il ne faut jamais faire en recherche clinique. Pas la postérité qu'il souhaitait
Il reste riche et célèbre et a réussi à se créer une communauté soudée prête à tout pour lui. Ses dm doivent être remplis de teens 10/10
Ça je n'en doute pas, tous ces gens antivax etc le font pour le fric. Mais est-ce que c'est comme ça qu'on veut finir quand on est scientifique ? Bof
Sa situation semble bien plus enviable que celle du chercheur moyen. C'était à la justice et à l'ordre de la rendre médiocre mais ils ne le souhaitent malheureusement pas
Oh non ce n'est pas du tout enviable. Je préfère être au labo qu'au tribunal Et réellement aider les patients aussi...
Tu aimes trop les patients. Tu devrais aller sur twitter ou jvc voir ce qu'ils pensent de toi
Un bon médecin soigne même ceux qui veulent tuer sa famille. Un être humain ça se soigne quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse, quoi qu'il pense. Après seulement, on discute des avis, des opinions, on juge, on sanctionne.
Le 03 octobre 2024 à 14:03:42 :
Le 03 octobre 2024 à 14:02:20 :
Le 03 octobre 2024 à 13:58:36 :
Le 03 octobre 2024 à 13:53:41 :
Tu peux largement trouvé ces informations sur sa page wikipedia. Tu peux aussi regarder sur google scholars ses dizaines de milliers de citations pour ses papiers (avant la crise covid). Tu peux aussi regarder les résultats scientifique de l'institut IHU qui explose tout les autres hôpitaux universitaire Français.
Déjà, cosigner un article =/= l'écrire
Ensuite, la prolifération des papier c'est pas non plus un gage de "revolution du domaine"
Enfin, tu m'a toujours pas donné d'exemple ou quoi que ce soit. Juste un vague "regarde par toi "meme". Si c'est tellement évident, tu devrai pas avoir de mal à me donner quelque chose de concret
Et toi, tu me donne quoi comme exemple a par ton vieux sticker de chat claqué au sol.
C'est de toute façon inutile de raisonné. Une perte de temps totale. Le meilleur moyen pour vivre dans un pays peu corrompu et avec moins de conflit d'intérêt c'est juste de quitter la France en faite. Plutot que de parler pour rien je préférais faire mes valise pour la Norvège par example.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png.C'est pas à moi d'apporter la charge de la preuve
Les kheys déclarent qu'il a "révolutionné la medecine". Je demande juste en quoi. C'est si compliqué que ça de répondre?
Je commenterai pas sur le reste de ton message qui est juste une salade de mot sans queue ni tête
Il est notamment connu pour ses contributions à la recherche sur le mimivirus, qui ont ouvert un champ complètement inexploré32, celui des girus33. Ses découvertes scientifiques sont récompensées par le Grand prix Inserm en 201034, décerné pour l'ensemble de ses travaux sur les agents pathogènes et sa co-découverte des virus géants, et le prix de la fondation Louis D. (Institut de France) en 2015 pour son étude sur le répertoire des microbes du tube digestif et l'évolution de son activité antibiotique
Sa co-découverte (avec l'équipe de Jean-Michel Claverie et Chantal Abergel43,44) des virus géants remet selon eux profondément en cause la classification des virus. Concernant les virus géants, Raoult a identifié en 1992, avec Jean-Michel Claverie, mimivirus, un virus géant d’amibe45,46. Depuis, les recherches sur mimivirus se poursuivent avec la publication de son génome47, la découverte en 2008 de Mamavirus, virus encore plus grand, et d'un petit virus capable de l'infecter pour se reproduire : Spoutnik, le premier virophage découvert45,48,49,50 ; la mise en évidence dans mimivirus d'un mécanisme de défense empêchant l’implantation du virophage dans l’usine à virus (MIMIVIRE)51.
The 1.2-megabase genome sequence of Mimivirus
https://www.science.org/doi/abs/10.1126/science.1101485
Ticks and tickborne bacterial diseases in humans: an emerging infectious threat
https://academic.oup.com/cid/article/32/6/897/306927
Cultivation of the bacillus of Whipple's disease
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJM200003023420903
Globalement, beaucoup de ses article en premier auteur on des centaines de citations (avant crise covid). Ce qui démontre en général un fort impact dans la discipline.
Le 03 octobre 2024 à 14:12:49 :
Le 03 octobre 2024 à 14:11:31 :
Donc on rappelle :
Ataraxie se prétend étudiant en neurologie, mais il ne connaît aucune expérience de neurologie qui consiste à découper le cerveau d'enfants épileptiques vivantsJe ne suis plus étudiante, je bosse depuis quelques années. Et toi, tu t'es fait prendre la main dans le pot de confiture à raconter des conneries
Donc on corrige:
Ataraxie se prétend praticien en neurologie, mais il ne connaît aucune expérience de neurologie qui consiste à découper le cerveau d'enfants épileptiques vivants
Donc on rappelle :
Ataraxie se prétend étudiant en neurologie, mais il ne connaît aucune expérience de neurologie qui consiste à découper le cerveau d'enfants épileptiques vivants
Ataraxie qui passe ses journées sur JVC et boucle dès qu'un sujet parle du covid mais brillante étudiante en pharma, on y croit
Le 03 octobre 2024 à 14:12:57 :
Le 03 octobre 2024 à 14:11:31 PinkABoo a écrit :
Donc on rappelle :
Ataraxie se prétend étudiant en neurologie, mais il ne connaît aucune expérience de neurologie qui consiste à découper le cerveau d'enfants épileptiques vivantsMoi j'y connais rien, tu veux bien me donner un exemple ?
Le 03 octobre 2024 à 14:13:41 :
Le 03 octobre 2024 à 14:12:49 :
Donc on rappelle :
Ataraxie se prétend étudiant en neurologie, mais il ne connaît aucune expérience de neurologie qui consiste à découper le cerveau d'enfants épileptiques vivantsJe ne suis plus étudiante, je bosse depuis quelques années. Et toi, tu t'es fait prendre la main dans le pot de confiture à raconter des conneries
Donc on corrige:
Ataraxie se prétend praticien en neurologie, mais il ne connaît aucune expérience de neurologie qui consiste à découper le cerveau d'enfants épileptiques vivants
J'en connais, mais il y a des siècles. Tu affirmes que c'est actuel. Je te demande de le démontrer.
Donc on rappelle :
Ataraxie se prétend étudiant en neurologie, mais il ne connaît aucune expérience de neurologie qui consiste à découper le cerveau d'enfants épileptiques vivantsMoi j'y connais rien, tu veux bien me donner un exemple ?
L'exemple: l'expérience de neurologie la plus célèbre du 20ème siècle, celle qui a totalement boulversé notre représentation du cerveau et de la conscience
Mais Ataraxie qui est un neurochirurgien qui gagnent 20K net par mois ne connait pas
Le 03 octobre 2024 à 14:13:58 Dr-_-Acula a écrit :
Donc on rappelle :
Elle est ultra connue qu'il nous dit, il va pas perdre son temps à la donner
Le 03 octobre 2024 à 14:13:44 :
Donc on rappelle :
Ataraxie se prétend étudiant en neurologie, mais il ne connaît aucune expérience de neurologie qui consiste à découper le cerveau d'enfants épileptiques vivantsAtaraxie qui passe ses journées sur JVC et boucle dès qu'un sujet parle du covid mais brillante étudiante en pharma, on y croit
Je n'ai pas fait pharma.
Le 03 octobre 2024 à 14:14:54 :
Donc on rappelle :
L'exemple: l'expérience de neurologie la plus célèbre du 20ème siècle, celle qui a totalement boulversé notre représentation du cerveau et de la conscience
Mais Ataraxie qui est un neurochirurgien qui gagnent 20K net par mois ne connait pas
20e siècle c'est 2024 selon toi du coup ?
Donc on rappelle :
Ataraxie se prétend étudiant en neurologie, mais il ne connaît aucune expérience de neurologie qui consiste à découper le cerveau d'enfants épileptiques vivantsAtaraxie qui passe ses journées sur JVC et boucle dès qu'un sujet parle du covid mais brillante étudiante en pharma, on y croit
En Pharmacie? Aujourd'hui il est neurochirurgien
Il me semble que sur le topic Russie Ukraine il est expert en balistique aussi
Pas étonnant qu'il s'imagine que des juges sont capables de trancher les débats scientifiques
Le 03 octobre 2024 à 12:23:48 :
Sanction alourdie en appel pour Didier Raoult, interdit d’exercer la médecine pendant deux ans
Quel république bananière ils ne se cachent même plus entre l'autre qui chiale pour ses escarpins Gucci qu'on lui a "offert" alors qu'elle vient d'être nommé ministre de l'agriculture et ça, c'est vraiment de la corruption à grande échelle dans ce pays, quand est ce que des juges vont commencer à faire le boulot pour lequel on les payent....?
La macronie c'est vraiment à 🤮.
On se rend pas compte de l'énorme betise réalisée
Faut savoir que Raoult et son institut sont des références mondiales en infectio. No fake, il est genre top 1 en grosse compet contre les Chinois (qui ont pas mal volé d'info et de ressources aux français
Donc ici, après avoir perdu les compets sur les voitures électriques, les IA, etc... les Français emprisonnent le seul gars qui tenait tête aux chinois et faisait rayonner la France en infectio
Le 03 octobre 2024 à 14:17:07 :
Donc on rappelle :
Pas étonnant qu'il s'imagine que des juges sont capables de trancher les débats scientifiques
Je pense que je n'ai jamais posté un seul truc sur ce topic, mais je constate par contre que tu fais un caprice tout seul parce que tu t'es trompé. C'est ok de se tromper, calme-toi.
Le 03 octobre 2024 à 14:14:54 :
Donc on rappelle :
Que tu ais ou pas il est pas très fun ton clash avec ataraxie
Le 03 octobre 2024 à 14:17:07 :
Donc on rappelle :
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 12:23:48
- Date de suppression
- 4 octobre 2024 à 16:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC