[ALERTE] La SENTENCE est TOMBÉ. Didier RAOULT INTERDIT de MEDECINE pendant 2 ANS
SuppriméLe 03 octobre 2024 à 14:11:31 :
Donc on rappelle :
Ataraxie se prétend étudiant en neurologie, mais il ne connaît aucune expérience de neurologie qui consiste à découper le cerveau d'enfants épileptiques vivants
Je ne suis plus étudiante, je bosse depuis quelques années. Et toi, tu t'es fait prendre la main dans le pot de confiture à raconter des conneries
Le 03 octobre 2024 à 14:10:20 :
Le 03 octobre 2024 à 14:05:10 ataraxie_5 a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 14:04:16 :
Le 03 octobre 2024 à 14:01:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/ataraxie_5?mode=infos a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 14:01:07 :
> Le 03 octobre 2024 à 14:00:00 https://www.jeuxvideo.comm/profil/ataraxie_5?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Bref, il a fait n'importe quoi avec l'HCQ en espérant être Prix Nobel, et il est maintenant étudié comme exemple de ce qu'il ne faut jamais faire en recherche clinique. Pas la postérité qu'il souhaitait
Il reste riche et célèbre et a réussi à se créer une communauté soudée prête à tout pour lui. Ses dm doivent être remplis de teens 10/10
Ça je n'en doute pas, tous ces gens antivax etc le font pour le fric. Mais est-ce que c'est comme ça qu'on veut finir quand on est scientifique ? Bof
Sa situation semble bien plus enviable que celle du chercheur moyen. C'était à la justice et à l'ordre de la rendre médiocre mais ils ne le souhaitent malheureusement pas
Oh non ce n'est pas du tout enviable. Je préfère être au labo qu'au tribunal Et réellement aider les patients aussi...
Tu aimes trop les patients. Tu devrais aller sur twitter ou jvc voir ce qu'ils pensent de toi
Un bon médecin soigne même ceux qui veulent tuer sa famille. Un être humain ça se soigne quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse, quoi qu'il pense. Après seulement, on discute des avis, des opinions, on juge, on sanctionne.
Le 03 octobre 2024 à 14:03:42 :
Le 03 octobre 2024 à 14:02:20 :