[ALERTE] La SENTENCE est TOMBÉ. Didier RAOULT INTERDIT de MEDECINE pendant 2 ANS
SuppriméLe 03 octobre 2024 à 14:04:39 :
Le 03 octobre 2024 à 14:03:31 :
Le 03 octobre 2024 à 14:02:17 :
Le 03 octobre 2024 à 14:01:34 :
Le 03 octobre 2024 à 14:00:44 :
> Le 03 octobre 2024 à 14:00:16 :
>> Le 03 octobre 2024 à 13:58:08 :
> > > >
> > > > Ok réponse nulle du coup, ce n'est pas parce qu'on faisait des trucs illégaux en 1600 que tout est permis mon khey
> > >
> > > T'es au courant de comment la Neurologie avance? En découpant le cerveau des enfants épileptiques vivants. La médecine est toujours systématiquement en dehors des règles éthiques.
> >
> > Je veux bien un lien Pubmed d'un papier qui fait ça merci. Je bosse en neuro et j'ai pas vu ça
>
> Ah oui tu bosses en neurologie mais tu ne connais pas l'expérience la plus importante de neurologie des 40 dernières années
Ah donc tu confirmes qu'on ne fait plus ça aujourd'hui ?
Si c'est encore une pratique extrêmement courante, les enfants épileptiques sont les cobayes numéro 1 dans les expériences sur le cerveau humain
Je te demande donc à nouveau une source, parce qu'on dirait du bullshit là.
Donc je répète : tu ne connais rien à la neurologie, puisque tu ne connais pas l'expérience la plus célèbre dans le domaine des 40 dernières années.
T'es un fake.Maintenant on rappelle le coeur du débat: les juges et les tribunaux sont totalement incompétents pour trancher des débats scientifiques, la dernière fois qu'on a fait ça en France c'était sous les jésuites
Je pense que tout le monde aura vu par tes réponses que tu as parlé au hasard et que tu n'as rien à dire, je pense que tu peux t'arrêter là
Il a du regarder une vidéo de poisson fécond du style "la pire expérience en neurologie jamais réalisée"
Le 03 octobre 2024 à 14:07:27 :
Le 03 octobre 2024 à 14:06:15 :
Le 03 octobre 2024 à 14:05:03 :
Donc je répète : tu ne connais rien à la neurologie, puisque tu ne connais pas l'expérience la plus célèbre dans le domaine des 40 dernières années.
T'es un fake.Maintenant on rappelle le coeur du débat: les juges et les tribunaux sont totalement incompétents pour trancher des débats scientifiques, la dernière fois qu'on a fait ça en France c'était sous les jésuites
L'esquive éhontée pour pas admettre que tu a tort elle est la, mais la source elle est où?
Je ne vais pas donner une source aussi évidente, désolé. Quelqu'un qui fait de la neurologie sait immédiatement de quoi je parle.
Pas dans le siècle actuel non, affabulateur
Bien sûr que si, tu connais juste absolument rien à la neurologie et à son histoire
Le 03 octobre 2024 à 14:07:05 :
Le 03 octobre 2024 à 14:00:00 :
Bref, il a fait n'importe quoi avec l'HCQ en espérant être Prix Nobel, et il est maintenant étudié comme exemple de ce qu'il ne faut jamais faire en recherche clinique. Pas la postérité qu'il souhaitaitLe pire c'est que c'est l'une des personne qui fessait en sorte de passer le moins possible sur les plateaux télé. A part sa chaine YouTube ou il fessait une vidéo hebdomadaire et un passage sur un plateaux télé de temps en temps, il a fait en sorte d'être moins visible que n'importe quel politicien à deux balles. C'est surtout les autres qui le critiquait H24, d'où l'impression de pressente constante.
Bof, je le voyais pas mal à la télé quand même, comme Fouché et les autres anti-tout
Le 03 octobre 2024 à 12:30:00 :
Imagine t'es le numéro 2 mondial dans ton domaine, t'as une liste de diplômes longue comme le bras et tu te fais interdire d'exercer par des mecs moins qualifiés que toi qui en plus avaient faux
Numéro 2 ou pas, on s'en moque. Il a fait des choses qui étaient interdites, il s'est entêté et il a tout fait pour descréditer la science. Tout ça en étant régulièrement rappelé à l'ordre.
Aujourd'hui il paie la facture.
Le 03 octobre 2024 à 14:06:15 PinkABoo a écrit :
L'esquive éhontée pour pas admettre que tu a tort elle est la, mais la source elle est où?
Je ne vais pas donner une source aussi évidente, désolé. Quelqu'un qui fait de la neurologie sait immédiatement de quoi je parle.
Ah bon pourquoi ? Tu aurais clos le débat dès le début. Là tu donnes l'image d'un mec qui fuit et qui panique
Le 03 octobre 2024 à 14:07:56 :
Bien sûr que si, tu connais juste absolument rien à la neurologie et à son histoire
Aide une pauvre chercheuse en neuro avec un lien Pubmed :'(
Le 03 octobre 2024 à 14:07:56 :
Tu sais la méthode coué ça marche pas dans un débat Factuel
C'est pas en répétant que cette élusive source existe sans la poster que tu prouvera quoi que ce soit
Le 03 octobre 2024 à 14:05:16 :
Le 03 octobre 2024 à 14:04:06 :
Il a pas l'age de partir à la retraite franchement ???c'est des méthodes de jésuites
Ils veulent faire peur à tous les scientifiques qui ne suivraient pas les consignes politiques. Ils se préparent pour les grandes pandémies du 21ème siècle qui vont vraiment faire des milliards de morts. Cette histoire de cobide n'était qu'une répétition générale
Le 03 octobre 2024 à 13:59:58 :
Le 03 octobre 2024 à 12:38:02 :
Il est passé pour un clown en allant dans des émissions de clowns type Cnews et cie.Il a voulu être le héros avec sa chloroquine (attention, je dis pas que ça marche pas), et il a donné du grain à moudre à ses détracteurs et aux grandes Pharmas avec ses rhétoriques parfois minables et beaufs.
Il s'est laissé prendre par des velléités et ses émotions, ce qui l'a conduit à sa perte.
Il aurait pu et dû tenir une position + pro et - bigaresque.
Il a sa part de responsabilité là dedans.
C'est intéressant ce que tu dis, le fait d'être blackliste sur les médias mainstream autoproclamés "sérieux et NO FAKE" t'obliges, si tu veux avoir un minimum d'exposition publique, a apparaitre dans des émissions/canaux considérées comme faisant du sensationnel pour prolo conspirationniste (émissions de clowns comme tu dis)
Ceci disqualifie d'entrée de jeu le sérieux des propos tenu dans ces émissions.
Y'a pas a dire, le système de médias en France est ultra optimisé. C'est pas a proprement parler une société de censure mais c'est bien plus élaboré que ca.
En fait, hors des canaux faisant partie du "dogme de la vérité", tous les autres émissions/ chaine YouTube / canaux X ou telegram ont systématiquement une forte connotation négative : Conspirationnistes , fachos droitardisés , pro -russes , racistes , et j'en passe...
La question c'est : est-il possible, de nos jours en France, d'exprimer une position/un discours/avis alternatif sans qu'il soit automatiquement broyé et discrédité par le système médiatique ??
c'est très bien dit.
Le 03 octobre 2024 à 14:07:42 :
Le 03 octobre 2024 à 14:04:39 :
Le 03 octobre 2024 à 14:03:31 :
Le 03 octobre 2024 à 14:02:17 :
Le 03 octobre 2024 à 14:01:34 :
> Le 03 octobre 2024 à 14:00:44 :
>> Le 03 octobre 2024 à 14:00:16 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 13:58:08 :
> > > > >
> > > > > Ok réponse nulle du coup, ce n'est pas parce qu'on faisait des trucs illégaux en 1600 que tout est permis mon khey
> > > >
> > > > T'es au courant de comment la Neurologie avance? En découpant le cerveau des enfants épileptiques vivants. La médecine est toujours systématiquement en dehors des règles éthiques.
> > >
> > > Je veux bien un lien Pubmed d'un papier qui fait ça merci. Je bosse en neuro et j'ai pas vu ça
> >
> > Ah oui tu bosses en neurologie mais tu ne connais pas l'expérience la plus importante de neurologie des 40 dernières années
>
> Ah donc tu confirmes qu'on ne fait plus ça aujourd'hui ?
Si c'est encore une pratique extrêmement courante, les enfants épileptiques sont les cobayes numéro 1 dans les expériences sur le cerveau humain
Je te demande donc à nouveau une source, parce qu'on dirait du bullshit là.
Je pense que tout le monde aura vu par tes réponses que tu as parlé au hasard et que tu n'as rien à dire, je pense que tu peux t'arrêter là
Il a du regarder une vidéo de poisson fécond du style "la pire expérience en neurologie jamais réalisée"
Ahi, enfin c'est sûrement vrai mais on parle de trucs non éthiques actuels qui seraient encore autorisés. On peut discuter du fait que c'est pas cool d'utiliser des souris, même si c'est malheureusement indispensable toujours en 2024, mais non on ne fait pas de vivisection sur des enfants épileptiques ayao
Le 03 octobre 2024 à 14:05:10 ataraxie_5 a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 14:04:16 :
Le 03 octobre 2024 à 14:01:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/ataraxie_5?mode=infos a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 14:01:07 :
Le 03 octobre 2024 à 14:00:00 https://www.jeuxvideo.comm/profil/ataraxie_5?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Bref, il a fait n'importe quoi avec l'HCQ en espérant être Prix Nobel, et il est maintenant étudié comme exemple de ce qu'il ne faut jamais faire en recherche clinique. Pas la postérité qu'il souhaitaitIl reste riche et célèbre et a réussi à se créer une communauté soudée prête à tout pour lui. Ses dm doivent être remplis de teens 10/10
Ça je n'en doute pas, tous ces gens antivax etc le font pour le fric. Mais est-ce que c'est comme ça qu'on veut finir quand on est scientifique ? Bof
Sa situation semble bien plus enviable que celle du chercheur moyen. C'était à la justice et à l'ordre de la rendre médiocre mais ils ne le souhaitent malheureusement pas
Oh non ce n'est pas du tout enviable. Je préfère être au labo qu'au tribunal Et réellement aider les patients aussi...
Tu aimes trop les patients. Tu devrais aller sur twitter ou jvc voir ce qu'ils pensent de toi
Le 03 octobre 2024 à 14:10:20 :
Le 03 octobre 2024 à 14:05:10 ataraxie_5 a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 14:04:16 :
Le 03 octobre 2024 à 14:01:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/ataraxie_5?mode=infos a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 14:01:07 :
> Le 03 octobre 2024 à 14:00:00 https://www.jeuxvideo.comm/profil/ataraxie_5?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Bref, il a fait n'importe quoi avec l'HCQ en espérant être Prix Nobel, et il est maintenant étudié comme exemple de ce qu'il ne faut jamais faire en recherche clinique. Pas la postérité qu'il souhaitait
Il reste riche et célèbre et a réussi à se créer une communauté soudée prête à tout pour lui. Ses dm doivent être remplis de teens 10/10
Ça je n'en doute pas, tous ces gens antivax etc le font pour le fric. Mais est-ce que c'est comme ça qu'on veut finir quand on est scientifique ? Bof
Sa situation semble bien plus enviable que celle du chercheur moyen. C'était à la justice et à l'ordre de la rendre médiocre mais ils ne le souhaitent malheureusement pas
Oh non ce n'est pas du tout enviable. Je préfère être au labo qu'au tribunal Et réellement aider les patients aussi...
Tu aimes trop les patients. Tu devrais aller sur twitter ou jvc voir ce qu'ils pensent de toi
Ça ne me dérange pas que le taf de recherche soit mal compris, mais j'aime bien expliquer malgré tout.
Pendant ce temps, un boucher psychopathe exerce toujours
Le 03 octobre 2024 à 14:09:57 :
Le 03 octobre 2024 à 14:08:35 :
C'est pas assez, il faut une interdiction à vieT'es plus libéral toi?
Le fait que des juges se donnent le droit de trancher des débats scientifiques ça t'inquiète pas? Tu vois pas la dérive de dingue que ça représente?
On attends toujours la source khey
Il est pas trop tard pour avouer qu'elle existe pas. Ca évitera de trop te discréditer
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 12:23:48
- Date de suppression
- 4 octobre 2024 à 16:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC