[VIDEO] Les QUOICOUBIX ne supportent pas le 8h-18h au lycée
Le 22 septembre 2024 à 23:32:08 :
Le 22 septembre 2024 à 23:30:12 :
Ils ont raison de fous les frérots et vous mêmes vous étiez d'accord avec eux dans le temps jadis mais vous avez oublié d'où vous veniez ah ouaisIls agissent comme des enfants, il faut leur faire comprendre que la vie, c'est difficile. Tu ne comprends pas quoi là dedans ?
oui d'ailleurs faudrait diminuer les salaires et augmenter les loyers, ça leur fera comprendre
Le 22 septembre 2024 à 22:40:44 :
etudier, c et trop dur hunggg hungggg hungugngungugn
J'en peux plus AHIIIIIII
dire que nous c'était 8h tout les matin on ne pleurer pas
ils sont faibles
Le 22 septembre 2024 à 23:33:03 :
Sinon 10h de cours par jour pour parler comme des quoicoubax wesh wesh, ils leur apprennent quoi ces profs gauchistes ?
rien
c'est la France
des écoles en mode usine chinoise pour que leur parents soient libre pour le boulot
des tonnes de fonctionnaires/heures de cours/conseils/réunions/paperasses administratives pour des résutlat médiocre
Le 22 septembre 2024 à 23:32:08 xyfej100 a écrit :
Ils ont raison de fous les frérots et vous mêmes vous étiez d'accord avec eux dans le temps jadis mais vous avez oublié d'où vous veniez ah ouaisIls agissent comme des enfants, il faut leur faire comprendre que la vie, c'est difficile. Tu ne comprends pas quoi là dedans ?
Je comprends pas l'intérêt de ton commentaire mon frérot à part dire "oh oui missier fouettez moi Toby a été un méchant esclave"
Le 22 septembre 2024 à 23:32:44 :
Y a masse études qui ont montré que il était plus vraiment possible de se concentrer après 6h de cours
Les pays avec les meilleurs niveaux éducatifs ont jamais autant d'heuresJe suis manager, je gère une équipe de 15 personnes dans un métier hautement technique et même moi j'ai rarement autant d'heures de taf dans une journée
Va pas me dire que donner de tels horaires à un gosse c'est un truc intelligent
THIS, tu peux pas maintenir une concentration sur une aussi longue durée surtout un enfant
Le 22 septembre 2024 à 22:57:08 :
ahi leur excuse du "on voit plus nos profs que nos parents"parce qu'en restant chez eux ils ont cru qu'ils allaient voir plus leurs parents ? qui bossent ? 8h/jour sans compter la pause du midi sur place ? ayaoo cette génération de low IQ
après d'un côté c'est vrai que 8h-18h c'est un peut bullshit, surtout avec 2h de pause sur le midi (dans mon cas c'était ça, pause de midi à 14h), alors que 30min le midi suffirait largement, et transformer ça en 8h-15h
Il existe des pauses de 3h le midi
ça serait moi, je supprime 50% des leçons à l'école en france
philosophie, art plastique, propagande politique , sport = useless
Le 22 septembre 2024 à 23:34:39 :
Je comprends pas l'intérêt de ton commentaire mon frérot à part dire "oh oui missier fouettez moi Toby a été un méchant esclave"
qu'ils devraient avoir honte ces enfants de se comporter comme des enfants
Le 22 septembre 2024 à 23:36:00 :
ils se défendent
l'école française les oppressent, logique qu'ils se défendent
J'en ai marre de ce pays.
Le 22 septembre 2024 à 23:32:44 Millie112 a écrit :
Y a masse études qui ont montré que il était plus vraiment possible de se concentrer après 6h de cours
Les pays avec les meilleurs niveaux éducatifs ont jamais autant d'heuresJe suis manager, je gère une équipe de 15 personnes dans un métier hautement technique et même moi j'ai rarement autant d'heures de taf dans une journée
Va pas me dire que donner de tels horaires à un gosse c'est un truc intelligent
Ptdrrr si même la 3ème pire catégorie de personne qui existe sur terre aka les managers n+1 jsp quoi sont d'accord sur ça je pense qu'on a atteint un niveau de consensus jamais égalé dans toute l'histoire des consensus
Education civique
Philosophie qui est enseigné de façon pas du tout intéressante et finalement sans réflexion, juste à recracher des auteurs
revoir une 15ème fois la 2ème guerre mondiale
2h de cours pour t'expliquer b²-4ac, mais de façon à ce que tu comprennes pas
Le 22 septembre 2024 à 22:31:23 :
https://streamable.com/ad4pl4
Ils ont raison, le rythme français est abusif, encore plus si tu fais 8h - 18h.
Pas le temps pour des activités sportives
Idem pour des activités artistiques
Pas de temps pour les devoirs
Parfois des horaires pires que les parents
Système éclaté.
Le 22 septembre 2024 à 23:36:00 Pr_farnsworth8 a écrit :
Mais j'ai juré le boug il doit pas avoir plus de 25 ans il se prend pour un vétéran du Vietnam en mode son plus grand accomplissement dans la vie ça doit être d'avoir été embauché dans une start up de dev web à la con il vient distiller ses leçons de vie à des d'jeuns qui toucheront 3 fois son salaire aaaaya
perso je suis contre l'école obligatoire
juste apprendre le français et à compter c'est suffisant, pas beoins de 15 ans d'école pour ça
Le 22 septembre 2024 à 23:34:53 _CaraMail_ a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 22:57:08 :
ahi leur excuse du "on voit plus nos profs que nos parents"parce qu'en restant chez eux ils ont cru qu'ils allaient voir plus leurs parents ? qui bossent ? 8h/jour sans compter la pause du midi sur place ? ayaoo cette génération de low IQ
après d'un côté c'est vrai que 8h-18h c'est un peut bullshit, surtout avec 2h de pause sur le midi (dans mon cas c'était ça, pause de midi à 14h), alors que 30min le midi suffirait largement, et transformer ça en 8h-15h
Il existe des pauses de 3h le midi
Le bahut de rêve wsh nous c'est à peine si on avait le temps de se laver les mains
Données du topic
- Auteur
- StopBanBOUCLED
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 22:31:23
- Nb. messages archivés
- 431
- Nb. messages JVC
- 423