Topic de Chineselanguage :

Pourquoi je grossis pas ?

Je fais 1m69 et malgré le fait que j'ai l impression de pas mal manger, je suis tombé à 49 kilos sur la balance, j'ai perdu 2 kg ce mois ci.... Là ça commence vraiment à craindre, j'ai jamais été aussi squelettique de ma vie ...

Mes repas en moyenne :

- le matin j'ai jamais faim, je bois juste du thé

- midi : une part de riz, légume, viande ou oeuf ou poisson

- soir : pareil que le midi

Je fais pas de sport

D autres dans ce cas ?

Bouffe du Nutella à la petite cuillère mon gros sac
Je précise que je suis un homme :) et qu'il m arrive bien sûr de grignoter parfois entre les repas, genre un paquet de biscuit ou un soda même si c'est rare
Attend d'avoir 30 ans et que ton métabolisme commence à changer. T'auras un bide à bière avant de t'en rendre compte
Parce que tu ne manges pas assez Celestin.
Cheatmeal tout les jours

Le 01 octobre 2024 à 06:45:18 :
Attend d'avoir 30 ans et que ton métabolisme commence à changer. T'auras un bide à bière avant de t'en rendre compte

J'ai 22 ans et j aimerais avoir une copine d ici là :hap:

sérieux y'a rien de plus simple dans toute la vie gros, tu fais 0 effort

Le 01 octobre 2024 à 06:46:27 :

Le 01 octobre 2024 à 06:45:18 :

J'ai 22 ans et j aimerais avoir une copine d ici là :hap:

y'a des meufs qui aiment les maigres tqt

Le 01 octobre 2024 à 06:45:40 :

Je mange du riz et de la viande 2 fois par jour, je vois pas ce que je peux manger de plus ...

Le 01 octobre 2024 à 06:47:25 :

Je mange du riz et de la viande 2 fois par jour, je vois pas ce que je peux manger de plus ...

manges un burger putain et arrêtes de casser les couilles :rire: c quoi ces assistés de 2K

Le 01 octobre 2024 à 06:47:58 :

manges un burger putain et arrêtes de casser les couilles :rire: c quoi ces assistés de 2K

Ça m arrive d aller au McDo de temps en temps mais je vais pas y aller tous les jours je suis pas riche...

tu manges pas assez de calories tout simplement
Il y a quelques mois je faisais 55, je comprend pas ce qui a dégringolé si vite...
Tu peux faire un trap mignon l'op pourquoi tu veux grossir?

Le 01 octobre 2024 à 06:50:26 :
Il y a quelques mois je faisais 55, je comprend pas ce qui a dégringolé si vite...

c'est super simple mon khey de grossir je te jure, tu vas y arriver ne complexe pas

des plus grosses portions de riz et de viande ou faire 1 repas de +

"Je mange pas mal en quantité"
"Le matin je bois un thé"

Données du topic

Auteur
Chineselanguage
Date de création
1 octobre 2024 à 06:42:09
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
100