La religion du faux diplôme en France me dégoûte
SuppriméLe 28 septembre 2024 à 20:31:43 :
Le 28 septembre 2024 à 20:29:48 :
Le 28 septembre 2024 à 20:28:29 :
Le 28 septembre 2024 à 20:26:53 :
T'as un sérieux complexe de supériorité l'op, désolé de te l'apprendre...Bah je pense plutôt que j'ai un syndrome chelou d'infériorité mêlé à supérioté en effet.
Dans le sens ou je me sens inferieur mais parce que pas apprécié à ce que j'estime être ma juste valeur.
Oui j'ai un problème mental sans aucun doute.
T'es surtout dans une boite de merde.
Casse toi de làCeci, reprends confiance en toi et va voire ailleurs plutôt que de ramener du fric à des cassos N'importe quel patron qui se respecte aurait déjà viré ton low iq de colègue
Le pire c'est que je suis pas le seul à trouver que c'est une boite de con.
Donc c'est sans doute vrai, oui faut que j'apprenne à avoir confiance en moi. C'est mon gros défaut, je suis un traqueu et j'ai l'impression d'étre un imposteur donc je compense en taffant comme un malade.
Et c'est vrai que j'ai regardé les salaire pour mon poste dans la région et je pourrais prendre 10k de plus au moins...
Mais pour ça faut que j'accepte de sortir de ma zone de confort.
On s'est cogné une prépa et une école pour laquelle on a bossé un concours pendant nos plus belles années.
C'est pas pour que Françoise, mère de 5 chiards qui a suivi 3 semaines de cours du soir ne soit embauchée et ait le même statut et salaire que nous (je dis Françoise mais ça peut être "Nicolas qui posait des clims" ou "Abdel et sa validation du diplôme du bled", osef).
Yap
Mon khey, tu es exactement dans le French dream. Félicitation pour avoir atteint ce niveau, beaucoup de kheys en rêvent. Rappelle-toi bien de ça, et prends un peu conscience de ta chance.
Le 28 septembre 2024 à 20:32:30 :
Le 28 septembre 2024 à 20:29:16 :
Le 28 septembre 2024 à 20:26:53 :
Le 28 septembre 2024 à 20:26:03 :
Le 28 septembre 2024 à 20:21:54 :
> Le 28 septembre 2024 à 20:18:03 :
>> Le 28 septembre 2024 à 20:10:28 :
> >> Le 28 septembre 2024 à 20:01:33 :
> > >Pourquoi tu restes si on te paie pas ? T'as demandé a etre mieux payé ?
> >
> > Par lacheté sans doute. Je vais essayer de mieux me faire payer la.
> > Mais tu sais la zone de confort tout ça, le fait d'avoir mes petites habitudes à ce taff que j'apprécie malgré tout.
> >
> > Mais non il faut que je porte mes couilles et me casse de la.
>
>
> Attends tu demandes pas et tu t'attends à être bien payé ?
>
> C'est la base dans la vie si tu demandes pas t'as pas.
> En entreprise encore plus, ça marche pas de faire la bonne poire et le bon petit soldat.
Je demande pas car je sais pas négocier, c'est mon gros point faible dans le vie.
Je ne sais pas me vendre. Mais je vais essayer la et sinon changer d'entreprise pour trouver un meilleur salaire.Oui j'ai mes failles. Mais il n'empêche que ça fait mal, je sais que je suis un gros naif à croire à un monde ou on est récompensé au mérite et travaille.
Sélection naturel pour moi sans doute.
Y a pas à negocier
En entretien de fin d'année tu demandes une revalorisation salariale
Surtout si on a pas de reproche a faire
Surtout tu nous sors pas ce discours de rageux c'est mal vu.Et si t'as rien, que ça te réponds en chinois part
Vous avez rien ? Pas de prime ? Pas d'augmentation annuel individuelle ?
C'est une boite de merde un peu non ?Si on a une augmentation annuel mais en gros on va t'augmenter de 0.5.
Ayaaaa
0,5% ? Par an ? Mais aya c'est nul a chier.
Perso avec 6mois de boite j'ai eu 1,5 et 800 de primeOui et en plus ton augmentation de 0,5 on te l'annonce comme si tu avais gagné au loto ou que tu venais de te marier Vraiment des fdp, je vais encore gratter un peu d'xp et me casser
Mais arrête de repousser, aya t'as 5ans d'ancienneté tu veux encore rager 5ans ?
C'est bon t'as 5ans d'entreprise t'as fait ton expérience, on te chie a la gueule (0,5% d'augmentation c'est littéralement te chier dessus) tu te casses.
Dès demain tu fais un cv et tu postules a des offres. Et même si c'est marqué bac+5 tu postules
Mon chef est directeur adjoint de la boite il a bac+2 et supervise des ingénieur ecole top 10 avec 20ans d'ancienneté hein...
Après je bosse pas en info
Le 28 septembre 2024 à 20:34:31 :
Perso je suis ingé et laisse moi te dire que si les gogos en reconversion pro étaient aussi bien payés que nous (les sains ingénieurs), je foutrais le boxon.
On s'est cogné une prépa et une école pour laquelle on a bossé un concours pendant nos plus belles années.
C'est pas pour que Françoise, mère de 5 chiards qui a suivi 3 semaines de cours du soir ne soit embauchée et ait le même statut et salaire que nous (je dis Françoise mais ça peut être "Nicolas qui posait des clims" ou "Abdel et sa validation du diplôme du bled", osef).
Qu'un ingé soit mieux payé que moi à partir du moment ou c'est pas moi qui lui torche le cul : zero problème avec ça.
Mais si l'ingénieur en question est pas foutu de faire son taff et a besoin d'un mec comme moi pour faire son taff est ce que c'est vraiment juste ?
Données du topic
- Auteur
- JudgeHolden
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 19:42:38
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 20:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC