Topic de Sidhe45 :

Les RUSSES ont PERDU la CAPACITE de LANCER des NUKES

Le 23 septembre 2024 à 14:21:47 :

Oui puisque ce sont nos alliés

Ce mec me reproche de soutenir une invasion car je demande pourquoi il ne soutient pas les sanctions contre une invasion.

C'est toi qui soutient une invasion car "nos alliés"

Je questionne la pertinence de ceux qui vantent les sanctions contre la Russie tout en ne demandant rien contre les usa

C'est toi qui vient soutenir les sanctions, c'est à toi d'expliquer cette incohérence

Non le pire c'est que si admettons la France venait à envahir un pays asiatique, les USA sanctionneraient insta la France :rire:
El famoso alliés :rire:

[06:29:06] <momo-du-kolam>
L'op qui comprend pas que dans des test y'a des ratés surtout que le sarmat est le seul missile intercontinental capable de raser un pays entier.
D'autant plus que des anciens essais étaient concluant, ça sans compter les autres missiles hérités de l'urss encore fonctionnels et prêt à être utilisés. :rire:

L'op qui ne comprend pas que c'est justement le propre d'une nouvelle technologie que d'avoir des échec :rire:

C'est simple en terme de missiles intercontinentaux la russie a 2x plus de modèles que les états-unis et 5x plus que la France :rire:

Bref l'op n'a aucune idée de ce qu'il raconte :rire:

il t'en reste un peu sur la lèvre

Oui on a plus en commun avec la démocratie ukrainienne qu'avec les dictatures russes ou iranienne.

Parce qu'on a suivi la russie qui n'a rien fait :)

T'as en commun de n'avoir pas sanctionné les usa
Chaud, tu invoques une différence pour toi-même expliquer que la Russie te sers d'alibi pour expliquer la défaillance des démocraties
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Le 23 septembre 2024 à 14:21:47 :

Oui puisque ce sont nos alliés

Ce mec me reproche de soutenir une invasion car je demande pourquoi il ne soutient pas les sanctions contre une invasion.

C'est toi qui soutient une invasion car "nos alliés"

Je questionne la pertinence de ceux qui vantent les sanctions contre la Russie tout en ne demandant rien contre les usa

C'est toi qui vient soutenir les sanctions, c'est à toi d'expliquer cette incohérence

Les seules incohérences c'est les tiennes : tu soutiens le régime de poutine en pretandant que les invasions sont les mêmes sans être en mesure de comprendre pourquoi on ne sanctionne pas nos alliés sans nous expliquer pourquoi ses adversaires ne le font pas non plus :fou:

Le 23 septembre 2024 à 14:22:51 :

Le 23 septembre 2024 à 14:21:04 :

Le 23 septembre 2024 à 14:18:20 :

Le 23 septembre 2024 à 14:17:38 :

Le 23 septembre 2024 à 14:10:40 :
Bref l'absence de sanction envers les usa discréditent les discours sur le besoin de sanctionner d'autres régimes.

Laisser les usa attaquer les autres a donner des idées d'impunité à ces régimes

On a fait comme les russes,on a pas sanctionné les usa :)

Donc maintenant les actions russes servent d'alibi pour se dédouaner

Pourquoi nous devrions sanctionner nos alliés quand leurs adversaires ne le font pas ?

Pour condamner une invasion illégale et garder notre crédibilité ? :)

Nous nous sommes alliés et nous avons condamné l'intervention des usa. La russie n'ayant pas sanctionné les usa, quelle crédibilité lui accorder :o)) ?

Surtout quand quelques années plus tard vous vous sentez pousser des couilles en exigeant que la population subisse vos décisions arbitraires

La population est très majoritairement en faveur de l'Ukraine :)

Le 23 septembre 2024 à 14:24:56 :

Oui on a plus en commun avec la démocratie ukrainienne qu'avec les dictatures russes ou iranienne.

Parce qu'on a suivi la russie qui n'a rien fait :)

T'as en commun de n'avoir pas sanctionné les usa
Chaud, tu invoques une différence pour toi-même expliquer que la Russie te sers d'alibi pour expliquer la défaillance des démocraties
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Oui, c'est la différence entre alliés ou pas dans un monde multi polaire :)

Le 23 septembre 2024 à 14:23:58 :

Le 23 septembre 2024 à 14:21:47 :

Oui puisque ce sont nos alliés

Ce mec me reproche de soutenir une invasion car je demande pourquoi il ne soutient pas les sanctions contre une invasion.

C'est toi qui soutient une invasion car "nos alliés"

Je questionne la pertinence de ceux qui vantent les sanctions contre la Russie tout en ne demandant rien contre les usa

C'est toi qui vient soutenir les sanctions, c'est à toi d'expliquer cette incohérence

Non le pire c'est que si admettons la France venait à envahir un pays asiatique, les USA sanctionneraient insta la France :rire:
El famoso alliés :rire:

Je crois que tu n'as pas bien compris le principe des alliances

Le 23 septembre 2024 à 12:25:55 :

Le 23 septembre 2024 à 12:25:02 :

Le 23 septembre 2024 à 06:18:35 :
Si même la Russie arrive pas à.envoyer des missiles nucléaires j'imagine pas la France

Aucun soucis la dessus, malgré cr que tu peux penser la France est technologiquement 100 fois supérieure à la Russie dans le domaine de l'armement.

C'est a un point où les USA nous achètent des radars et des systèmes de détection en masse .

ayaaaa pour les utiliser dans les avions d'ancienne génération et faire des économies :rire: crois moi que le f35 ou le f22 ils construisent tout de A à Z maison, le moindre boulon, le moindre écran ou cable :rire:

Le 23 septembre 2024 à 14:24:18 :

[06:29:06] <momo-du-kolam>
L'op qui comprend pas que dans des test y'a des ratés surtout que le sarmat est le seul missile intercontinental capable de raser un pays entier.
D'autant plus que des anciens essais étaient concluant, ça sans compter les autres missiles hérités de l'urss encore fonctionnels et prêt à être utilisés. :rire:

L'op qui ne comprend pas que c'est justement le propre d'une nouvelle technologie que d'avoir des échec :rire:

C'est simple en terme de missiles intercontinentaux la russie a 2x plus de modèles que les états-unis et 5x plus que la France :rire:

Bref l'op n'a aucune idée de ce qu'il raconte :rire:

il t'en reste un peu sur la lèvre

dès que tu défends l'armement russe tu es un suceur, tu défend l'armement merdique et l'aviation de merde français TU ES UN HERO :)
faut admettre que nous sommes des merdes dans les industries lourdes comme l'aviation ou la défense :)

Le 23 septembre 2024 à 14:14:35 :

Le 23 septembre 2024 à 06:17:02 :
Curieux de voir comment se porte nos missiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a a peu pres 20 milliards de budget pour l entretien de 300 missiles

La russie a le même budget pour l entretiens de…4000 nukes et missiles

Logique que l entretien soit pas top

sauf que la russie n'a pas besoin d'entretenir les missiles de l'époque soviétique :rire: quel intérêt ? en plus même sans entretien ils sont efficaces et même je dirais plus efficaces que les missiles français, contrairement à ce qu'on crois les missiles russes sont réputés pour leur fiabilité et leur résistance :rire:

lees couillons qui feedent ce conflit avec coeur et véhémence depuis 2022 https://youtu.be/Sd4tjiHVY24?t=2183 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La dissuasion nucléaire qui est un gros Fake depuis le début, à 2 doigts de nous dire que les vidéos d'explosion atomiques ont été réalisées à Hollywood

90% de l'arsenal nucléaire Russe date de la guerre froide, donc est complétement obsolète et est facilement interceptable.

Cela dit, il suffit qu'une bombe passe et c'est finito.

Le 23 septembre 2024 à 16:30:34 :

Le 23 septembre 2024 à 14:14:35 :

Le 23 septembre 2024 à 06:17:02 :
Curieux de voir comment se porte nos missiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a a peu pres 20 milliards de budget pour l entretien de 300 missiles

La russie a le même budget pour l entretiens de…4000 nukes et missiles

Logique que l entretien soit pas top

sauf que la russie n'a pas besoin d'entretenir les missiles de l'époque soviétique :rire: quel intérêt ? en plus même sans entretien ils sont efficaces et même je dirais plus efficaces que les missiles français, contrairement à ce qu'on crois les missiles russes sont réputés pour leur fiabilité et leur résistance :rire:

Chaque nuke mobilise une équipe h24 pour contrôler, entretenir et assurer simplement la sécurité du site pour éviter les infiltrations de sabotage de la CIA qui spam les raids sur ce genre de site.

Puis il faut également changer la charge nucléaire tous les 10 ans, sinon la puissance diminue sensiblement.

Il est possible que la nuke soit défaillante car elle a subit un acte de sabotage précédemment, révélant alors une grosse faille dans l'arsenal russe.

Ou alors c'est juste un manque d'entretien. Ou un peu des deux.

Les USA ont toujours un coup d'avance, ils ont du s'arranger pour que 95% des nuke russes soient inopérantes ou au moins facilement interceptable avec de l'anti-aérien bien placé.

Le 23 septembre 2024 à 06:43:26 :

Le 23 septembre 2024 à 06:40:03 :

Le 23 septembre 2024 à 06:38:09 :
Ils peuvent tirer de près grâce aux sous marins

Sauf qu'il faudrait pour ça que le sous-marin atteigne le point stratégique et la Russie n'a pas les performances pour ça, il se ferait détecter et anéantir bien avant.

Ou le tirer de loin, vu que la portée de leurs missiles est juste enorme :rire:

Ayaoooo finito, les ahurins qui pensent que la russie est bloquée à l'époque soviétique :rire:

D'après son actuel dirigeant, c'est le cas, il est bloqué à l'aire soviétique :noel:

Le 23 septembre 2024 à 22:42:33 :

Le 23 septembre 2024 à 06:43:26 :

Le 23 septembre 2024 à 06:40:03 :

Le 23 septembre 2024 à 06:38:09 :
Ils peuvent tirer de près grâce aux sous marins

Sauf qu'il faudrait pour ça que le sous-marin atteigne le point stratégique et la Russie n'a pas les performances pour ça, il se ferait détecter et anéantir bien avant.

Ou le tirer de loin, vu que la portée de leurs missiles est juste enorme :rire:

Ayaoooo finito, les ahurins qui pensent que la russie est bloquée à l'époque soviétique :rire:

D'après son actuel dirigeant, c'est le cas, il est bloqué à l'aire soviétique :noel:

eh nonnnn le shill ils ont une meilleure économie que nous :noel: et niveau armement ils nous détruisent

Nous nous sommes alliés et nous avons condamné l'intervention des usa. La russie n'ayant pas sanctionné les usa, quelle crédibilité lui accorder :o)) ?

J'ai jamais dit que la Russie était crédible.

Pourquoi tu cherches à me prêter des propos sur ce pays ?
Je te demande des explications concernant l'absence de sanction visant les usa, tu m'expliques "on est allié".
Ça n'explique rien

On a rien condamné tant que y a pas de sanction, vous avez été assez clairs là-dessus au moment de vendre les sanctions, condamner ne suffisait pas.

Du coup tu es contre des sanctions visant Israël ? Ce sont des alliés aussi

Le 23 septembre 2024 à 14:33:27 :

Le 23 septembre 2024 à 14:23:58 :

Le 23 septembre 2024 à 14:21:47 :

Oui puisque ce sont nos alliés

Ce mec me reproche de soutenir une invasion car je demande pourquoi il ne soutient pas les sanctions contre une invasion.

C'est toi qui soutient une invasion car "nos alliés"

Je questionne la pertinence de ceux qui vantent les sanctions contre la Russie tout en ne demandant rien contre les usa

C'est toi qui vient soutenir les sanctions, c'est à toi d'expliquer cette incohérence

Non le pire c'est que si admettons la France venait à envahir un pays asiatique, les USA sanctionneraient insta la France :rire:
El famoso alliés :rire:

Je crois que tu n'as pas bien compris le principe des alliances

Le principe c'est de se faire insulter et rafler des contrats par ces alliés ?

Données du topic

Auteur
Sidhe45
Date de création
22 septembre 2024 à 15:52:00
Nb. messages archivés
602
Nb. messages JVC
588
En ligne sur JvArchive 308