Topic de Sidhe45 :

Les RUSSES ont PERDU la CAPACITE de LANCER des NUKES

Le 23 septembre 2024 à 13:53:49 :

Le 23 septembre 2024 à 13:46:49 :

Le 23 septembre 2024 à 13:40:18 :

Le 23 septembre 2024 à 13:22:15 :
"Oui, bon, les US se satisfont très bien des régimes autoritaires qui leur sont favorables, ils n'ont rien d'enfants de chœur et c'est normal, tu agis dans tes propres intérêts."

C'est vrai et ça invalide pas ma constatation précédente.
Je suis pas binaire sur les USA hein

Toujours aucune sanction contre les usa
Donc concrètement t'es binaire

Bah non justement, si on avait été binaire on aurait sanctionné les usa de la même manière qu'on a sanctionné la russie or ce n'est pas le cas :)

En parlant de sanction, quelles ont été les sanctions russes contre les usa pour l'Irak :) ?

Donc il y a la bonne attaque illégale contre un pays et la mauvaise attaque illégale contre un pays

Attention il va nous expliquer écoutez bien

Les deux ont été illégales, du coup tu penses répondre : quelles ont été les sanctions russes contre les usa lors de l'Irak :) ?

Le 23 septembre 2024 à 13:55:04 :

Le 23 septembre 2024 à 13:48:09 :

Le 23 septembre 2024 à 13:44:49 :

Le 23 septembre 2024 à 13:20:04 :

Le 23 septembre 2024 à 13:18:57 :

> Le 23 septembre 2024 à 13:12:14 :

>> Le 23 septembre 2024 à 13:11:15 :

> >> >

> > > > Ayaaaaaaa

> > >

> > > C'est la Russie qui parle de bombarder paris tous les deux jours sur sa télévision, incroyable, du coup on est plutôt ami avec ses ennemis, incroyable.

> > >

> > > Sinon la Russie avait juste a pas envahir l'Ukraine, non ? :)

> >

> > Le maire a menacé de mettre la Russie a genoux et agité la menace nucléaire aussi :(

> >

> > Vous avez fait quoi quand les usa ont insulté la France pour le refus d'aller en Irak ?

>

> Bah j'étais contre, notre président était contre, la majorité du pays était contre. Et ?

> On allait attaquer les us, notre allié, du coup ?

> Pourquoi tu cherches a parler de l'irak sur le fail d'un missile russe ?

Toujours aucune sanction pour les usa

C'est ton pote qui a mentionné l'Irak. C'est dingue, c'est vous qui invoquez le sujet mais faut pas en parler au-delà des bornes qui arrangent votre propagande.

C'est pratique, vous avez jamais tort comme ça.

Aucune sanction n'a visé les usa, donc quand un pays comme les usa attaquent un autre, vous oubliez vos valeurs.
Pourtant vous dites que ces valeurs et principes doivent nous guider même si on en souffre quand il s'agit de la Russie.

Donc vous invoquez des principes absolus pour dénoncer la Russie mais vous négociez quand il s'agit des usa.

Ce qui montre votre incohérence et l'instrumentalisation de ces valeurs seulement quand ça concerne la Russie.

Déjà répondu, on s'en fout des valeurs, la géopolitique ce sont des intérêts, pas des valeurs.

Toujours aucune réponse sur nos fameux intérêts là-bas

Ça devrait être parfaitement clairs pourtant, mais en 2 ans j'ai jamais eu de réponse satisfaisante, ce qui ne les empêche pas de continuer à agiter ce truc flou.

S'ils le précisaient on pourrait alors estimer si c'est efficace ou pertinent et débattre de nos intérêts. Mais non, ils restent à l'étape du flou en disant "ayez confiance en bruno le maire"

Les mêmes intérêts démocratiques et économiques qu'on a avec tout nos voisins démocratiques :)

Du vent, du vague

l'Ukraine n'a jamais été ami ou allié, d'ailleurs eux-mêmes s'en foutent de la France à part pour mendier

Si si il y a des accords avec l'Europe avant le conflit :)

Le 23 septembre 2024 à 13:53:48 :

Le 23 septembre 2024 à 13:50:51 :

Le 23 septembre 2024 à 13:35:44 :

Le 23 septembre 2024 à 13:34:25 :

Le 23 septembre 2024 à 13:31:04 :

> Le 23 septembre 2024 à 13:29:42 :

>Deux ans que les botan nous disent de pleurer pour l'Ukraine et que nos valeurs doivent être défendu là-bas, et au final on nous dit "osef de ces valeurs hein"

>

> Normal :rire:

> Le mec voit pas le soucis

>

> Et quand on demande nos intérêts dans l'affaire, ça fait prout en estimant que ça serait vital sans aucun argument solide

Non pas osef, justement c'est exactement le contraire : l'Ukraine ce n'est pas l'Irak :)

l'Irak n'est pas un pays injustement attaquée pour des motifs fallacieux par un régime voyou menteur qui a ravagé une région pour des décennies ?

Le fameux "c PO pareil" sans aucune argumentation, par décret.

C'est fou car tu prétends à une intelligence à côté de ça, mais tu te forces à sucer les usa pour je ne sais quelle raison, jusqu'à jongler de façon maladroite avec tout ça

T'es en train de dire que la russie est un régime mafieux qui a envahi l'Ukraine pour des motifs fallacieux :rire:

Pourquoi tu les défends du coup :fou: ?

J'ai jamais défendu ce régime, donc ça fait un bug quand tu vois que je ne défend pas ce régime alors que c'est central dans ta lecture, tu as besoin que je défende ce régime dans ta tête

Tu le défends, sinon tu ne chercherais pas à le justifier et à soutenir l'invasion de l'Ukraine :hum:

Énième diffamation basée sur aucun élément probant puisque je n'ai jamais soutenu ce régime, mais il en a terriblement besoin pour sa rhétorique

Peu importe s'il n'a aucune preuve, il va les inventer pour diffamer des gens et les insulter de traitre pour dissuader les gens de questionner ce qu'il soutient.

Le 23 septembre 2024 à 13:57:17 :

Le 23 septembre 2024 à 13:55:04 :

Le 23 septembre 2024 à 13:48:09 :

Le 23 septembre 2024 à 13:44:49 :

Le 23 septembre 2024 à 13:20:04 :

> Le 23 septembre 2024 à 13:18:57 :

>> Le 23 septembre 2024 à 13:12:14 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 13:11:15 :

> > >> >

> > > > > Ayaaaaaaa

> > > >

> > > > C'est la Russie qui parle de bombarder paris tous les deux jours sur sa télévision, incroyable, du coup on est plutôt ami avec ses ennemis, incroyable.

> > > >

> > > > Sinon la Russie avait juste a pas envahir l'Ukraine, non ? :)

> > >

> > > Le maire a menacé de mettre la Russie a genoux et agité la menace nucléaire aussi :(

> > >

> > > Vous avez fait quoi quand les usa ont insulté la France pour le refus d'aller en Irak ?

> >

> > Bah j'étais contre, notre président était contre, la majorité du pays était contre. Et ?

> > On allait attaquer les us, notre allié, du coup ?

> > Pourquoi tu cherches a parler de l'irak sur le fail d'un missile russe ?

>

> Toujours aucune sanction pour les usa

>

> C'est ton pote qui a mentionné l'Irak. C'est dingue, c'est vous qui invoquez le sujet mais faut pas en parler au-delà des bornes qui arrangent votre propagande.

>

> C'est pratique, vous avez jamais tort comme ça.

>

> Aucune sanction n'a visé les usa, donc quand un pays comme les usa attaquent un autre, vous oubliez vos valeurs.

> Pourtant vous dites que ces valeurs et principes doivent nous guider même si on en souffre quand il s'agit de la Russie.

>

> Donc vous invoquez des principes absolus pour dénoncer la Russie mais vous négociez quand il s'agit des usa.

>

> Ce qui montre votre incohérence et l'instrumentalisation de ces valeurs seulement quand ça concerne la Russie.

Déjà répondu, on s'en fout des valeurs, la géopolitique ce sont des intérêts, pas des valeurs.

Toujours aucune réponse sur nos fameux intérêts là-bas

Ça devrait être parfaitement clairs pourtant, mais en 2 ans j'ai jamais eu de réponse satisfaisante, ce qui ne les empêche pas de continuer à agiter ce truc flou.

S'ils le précisaient on pourrait alors estimer si c'est efficace ou pertinent et débattre de nos intérêts. Mais non, ils restent à l'étape du flou en disant "ayez confiance en bruno le maire"

Les mêmes intérêts démocratiques et économiques qu'on a avec tout nos voisins démocratiques :)

Du vent, du vague

l'Ukraine n'a jamais été ami ou allié, d'ailleurs eux-mêmes s'en foutent de la France à part pour mendier

Si si il y a des accords avec l'Europe avant le conflit :)

Il y avait des accords avec la Russie aussi, tes maîtres adoraient passer des contrats avec lui

Le 23 septembre 2024 à 13:56:17 :

Le 23 septembre 2024 à 13:53:49 :

Le 23 septembre 2024 à 13:46:49 :

Le 23 septembre 2024 à 13:40:18 :

Le 23 septembre 2024 à 13:22:15 :
"Oui, bon, les US se satisfont très bien des régimes autoritaires qui leur sont favorables, ils n'ont rien d'enfants de chœur et c'est normal, tu agis dans tes propres intérêts."

C'est vrai et ça invalide pas ma constatation précédente.
Je suis pas binaire sur les USA hein

Toujours aucune sanction contre les usa
Donc concrètement t'es binaire

Bah non justement, si on avait été binaire on aurait sanctionné les usa de la même manière qu'on a sanctionné la russie or ce n'est pas le cas :)

En parlant de sanction, quelles ont été les sanctions russes contre les usa pour l'Irak :) ?

Donc il y a la bonne attaque illégale contre un pays et la mauvaise attaque illégale contre un pays

Attention il va nous expliquer écoutez bien

Les deux ont été illégales, du coup tu penses répondre : quelles ont été les sanctions russes contre les usa lors de l'Irak :) ?

Donc tu admets qu'il fallait sanctionner ? Et qu'un défaut de sanction venant de Russie serait une faute, mais l'attaque en elle-même, par les usa, ça passe ? Mais wtf

T'es coaché pour paraître aussi peu intelligent ?

Le 23 septembre 2024 à 13:55:58 :

Le 23 septembre 2024 à 13:53:48 :

Le 23 septembre 2024 à 13:50:51 :

Le 23 septembre 2024 à 13:35:44 :

Le 23 septembre 2024 à 13:34:25 :

> Le 23 septembre 2024 à 13:31:04 :

>> Le 23 septembre 2024 à 13:29:42 :

> >Deux ans que les botan nous disent de pleurer pour l'Ukraine et que nos valeurs doivent être défendu là-bas, et au final on nous dit "osef de ces valeurs hein"

> >

> > Normal :rire:

> > Le mec voit pas le soucis

> >

> > Et quand on demande nos intérêts dans l'affaire, ça fait prout en estimant que ça serait vital sans aucun argument solide

>

> Non pas osef, justement c'est exactement le contraire : l'Ukraine ce n'est pas l'Irak :)

l'Irak n'est pas un pays injustement attaquée pour des motifs fallacieux par un régime voyou menteur qui a ravagé une région pour des décennies ?

Le fameux "c PO pareil" sans aucune argumentation, par décret.

C'est fou car tu prétends à une intelligence à côté de ça, mais tu te forces à sucer les usa pour je ne sais quelle raison, jusqu'à jongler de façon maladroite avec tout ça

T'es en train de dire que la russie est un régime mafieux qui a envahi l'Ukraine pour des motifs fallacieux :rire:

Pourquoi tu les défends du coup :fou: ?

J'ai jamais défendu ce régime, donc ça fait un bug quand tu vois que je ne défend pas ce régime alors que c'est central dans ta lecture, tu as besoin que je défende ce régime dans ta tête

Tu le défends, sinon tu ne chercherais pas à le justifier et à soutenir l'invasion de l'Ukraine :hum:

Mais à quel moment je soutiens l'invasion de l'Ukraine le bot ? :ouch:

En comparant avec l'Irak : tu appelles à des sanctions contre les usa comme celle que les russes subissent c'est donc que tu considères que la russie fait la même chose :)

Le 23 septembre 2024 à 13:59:17 :

Le 23 septembre 2024 à 13:57:17 :

Le 23 septembre 2024 à 13:55:04 :

Le 23 septembre 2024 à 13:48:09 :

Le 23 septembre 2024 à 13:44:49 :

> Le 23 septembre 2024 à 13:20:04 :

>> Le 23 septembre 2024 à 13:18:57 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 13:12:14 :

> > >> Le 23 septembre 2024 à 13:11:15 :

> > > >> >

> > > > > > Ayaaaaaaa

> > > > >

> > > > > C'est la Russie qui parle de bombarder paris tous les deux jours sur sa télévision, incroyable, du coup on est plutôt ami avec ses ennemis, incroyable.

> > > > >

> > > > > Sinon la Russie avait juste a pas envahir l'Ukraine, non ? :)

> > > >

> > > > Le maire a menacé de mettre la Russie a genoux et agité la menace nucléaire aussi :(

> > > >

> > > > Vous avez fait quoi quand les usa ont insulté la France pour le refus d'aller en Irak ?

> > >

> > > Bah j'étais contre, notre président était contre, la majorité du pays était contre. Et ?

> > > On allait attaquer les us, notre allié, du coup ?

> > > Pourquoi tu cherches a parler de l'irak sur le fail d'un missile russe ?

> >

> > Toujours aucune sanction pour les usa

> >

> > C'est ton pote qui a mentionné l'Irak. C'est dingue, c'est vous qui invoquez le sujet mais faut pas en parler au-delà des bornes qui arrangent votre propagande.

> >

> > C'est pratique, vous avez jamais tort comme ça.

> >

> > Aucune sanction n'a visé les usa, donc quand un pays comme les usa attaquent un autre, vous oubliez vos valeurs.

> > Pourtant vous dites que ces valeurs et principes doivent nous guider même si on en souffre quand il s'agit de la Russie.

> >

> > Donc vous invoquez des principes absolus pour dénoncer la Russie mais vous négociez quand il s'agit des usa.

> >

> > Ce qui montre votre incohérence et l'instrumentalisation de ces valeurs seulement quand ça concerne la Russie.

>

> Déjà répondu, on s'en fout des valeurs, la géopolitique ce sont des intérêts, pas des valeurs.

Toujours aucune réponse sur nos fameux intérêts là-bas

Ça devrait être parfaitement clairs pourtant, mais en 2 ans j'ai jamais eu de réponse satisfaisante, ce qui ne les empêche pas de continuer à agiter ce truc flou.

S'ils le précisaient on pourrait alors estimer si c'est efficace ou pertinent et débattre de nos intérêts. Mais non, ils restent à l'étape du flou en disant "ayez confiance en bruno le maire"

Les mêmes intérêts démocratiques et économiques qu'on a avec tout nos voisins démocratiques :)

Du vent, du vague

l'Ukraine n'a jamais été ami ou allié, d'ailleurs eux-mêmes s'en foutent de la France à part pour mendier

Si si il y a des accords avec l'Europe avant le conflit :)

Il y avait des accords avec la Russie aussi, tes maîtres adoraient passer des contrats avec lui

Pourquoi ruiner les accords et l'envahir alors :) ?

Le 23 septembre 2024 à 14:00:44 dreamonette a écrit :

Le 23 septembre 2024 à 13:55:58 :

Le 23 septembre 2024 à 13:53:48 :

Le 23 septembre 2024 à 13:50:51 :

Le 23 septembre 2024 à 13:35:44 :

> Le 23 septembre 2024 à 13:34:25 :

>> Le 23 septembre 2024 à 13:31:04 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 13:29:42 :

> > >Deux ans que les botan nous disent de pleurer pour l'Ukraine et que nos valeurs doivent être défendu là-bas, et au final on nous dit "osef de ces valeurs hein"

> > >

> > > Normal :rire:

> > > Le mec voit pas le soucis

> > >

> > > Et quand on demande nos intérêts dans l'affaire, ça fait prout en estimant que ça serait vital sans aucun argument solide

> >

> > Non pas osef, justement c'est exactement le contraire : l'Ukraine ce n'est pas l'Irak :)

>

> l'Irak n'est pas un pays injustement attaquée pour des motifs fallacieux par un régime voyou menteur qui a ravagé une région pour des décennies ?

>

> Le fameux "c PO pareil" sans aucune argumentation, par décret.

>

> C'est fou car tu prétends à une intelligence à côté de ça, mais tu te forces à sucer les usa pour je ne sais quelle raison, jusqu'à jongler de façon maladroite avec tout ça

T'es en train de dire que la russie est un régime mafieux qui a envahi l'Ukraine pour des motifs fallacieux :rire:

Pourquoi tu les défends du coup :fou: ?

J'ai jamais défendu ce régime, donc ça fait un bug quand tu vois que je ne défend pas ce régime alors que c'est central dans ta lecture, tu as besoin que je défende ce régime dans ta tête

Tu le défends, sinon tu ne chercherais pas à le justifier et à soutenir l'invasion de l'Ukraine :hum:

Mais à quel moment je soutiens l'invasion de l'Ukraine le bot ? :ouch:

En comparant avec l'Irak : tu appelles à des sanctions contre les usa comme celle que les russes subissent c'est donc que tu considères que la russie fait la même chose :)

Cette PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Le prorusse en dissonance cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Le 23 septembre 2024 à 13:51:43 :
il est sataniste https://www.youtube.com/watch?v=IskBJf95TCc :question:

bah ouais

J'ai jamais vu ça, le mec tient à tout prix à me diffamer en m'accusant de soutenir la Russie et ce régime, sans autre élément que son besoin de me dresser ce portrait, et ça survient quand je questionne l'absence de sanction contre les usa, quand je questionne la pertinence du discours dominant qu'il relaie massivement et que je doute de ces explications et de sa légitimité

Voilà donc mon seul crime : douter de sa légitimer et ne pas boire des paroles, comme sur les autres sujets sur lesquels ce demi habile prétend à une autorité.
J'ai du le vexer par le passé alors il boucle

Le 23 septembre 2024 à 14:02:48 Cal-Mement a écrit :
J'ai jamais vu ça, le mec tient à tout prix à me diffamer en m'accusant de soutenir la Russie et ce régime, sans autre élément que son besoin de me dresser ce portrait, et ça survient quand je questionne l'absence de sanction contre les usa, quand je questionne la pertinence du discours dominant qu'il relaie massivement et que je doute de ces explications et de sa légitimité

Voilà donc mon seul crime : douter de sa légitimer et ne pas boire des paroles, comme sur les autres sujets sur lesquels ce demi habile prétend à une autorité.
J'ai du le vexer par le passé alors il boucle

Cal-Mement, tout le monde sait que t'es un bot russe par excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png

Le 23 septembre 2024 à 14:00:40 :

Le 23 septembre 2024 à 13:56:17 :

Le 23 septembre 2024 à 13:53:49 :

Le 23 septembre 2024 à 13:46:49 :

Le 23 septembre 2024 à 13:40:18 :

> Le 23 septembre 2024 à 13:22:15 :

>"Oui, bon, les US se satisfont très bien des régimes autoritaires qui leur sont favorables, ils n'ont rien d'enfants de chœur et c'est normal, tu agis dans tes propres intérêts."

>

> C'est vrai et ça invalide pas ma constatation précédente.

> Je suis pas binaire sur les USA hein

Toujours aucune sanction contre les usa
Donc concrètement t'es binaire

Bah non justement, si on avait été binaire on aurait sanctionné les usa de la même manière qu'on a sanctionné la russie or ce n'est pas le cas :)

En parlant de sanction, quelles ont été les sanctions russes contre les usa pour l'Irak :) ?

Donc il y a la bonne attaque illégale contre un pays et la mauvaise attaque illégale contre un pays

Attention il va nous expliquer écoutez bien

Les deux ont été illégales, du coup tu penses répondre : quelles ont été les sanctions russes contre les usa lors de l'Irak :) ?

Donc tu admets qu'il fallait sanctionner ? Et qu'un défaut de sanction venant de Russie serait une faute, mais l'attaque en elle-même, par les usa, ça passe ? Mais wtf

Non je ne sanctionne pas mes alliés comme je sanctionne ceux qui ne le font pas. Et la russie n'a pas sanctionnée les usa :o))

Le 23 septembre 2024 à 14:00:44 :

Le 23 septembre 2024 à 13:55:58 :

Le 23 septembre 2024 à 13:53:48 :

Le 23 septembre 2024 à 13:50:51 :

Le 23 septembre 2024 à 13:35:44 :

> Le 23 septembre 2024 à 13:34:25 :

>> Le 23 septembre 2024 à 13:31:04 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 13:29:42 :

> > >Deux ans que les botan nous disent de pleurer pour l'Ukraine et que nos valeurs doivent être défendu là-bas, et au final on nous dit "osef de ces valeurs hein"

> > >

> > > Normal :rire:

> > > Le mec voit pas le soucis

> > >

> > > Et quand on demande nos intérêts dans l'affaire, ça fait prout en estimant que ça serait vital sans aucun argument solide

> >

> > Non pas osef, justement c'est exactement le contraire : l'Ukraine ce n'est pas l'Irak :)

>

> l'Irak n'est pas un pays injustement attaquée pour des motifs fallacieux par un régime voyou menteur qui a ravagé une région pour des décennies ?

>

> Le fameux "c PO pareil" sans aucune argumentation, par décret.

>

> C'est fou car tu prétends à une intelligence à côté de ça, mais tu te forces à sucer les usa pour je ne sais quelle raison, jusqu'à jongler de façon maladroite avec tout ça

T'es en train de dire que la russie est un régime mafieux qui a envahi l'Ukraine pour des motifs fallacieux :rire:

Pourquoi tu les défends du coup :fou: ?

J'ai jamais défendu ce régime, donc ça fait un bug quand tu vois que je ne défend pas ce régime alors que c'est central dans ta lecture, tu as besoin que je défende ce régime dans ta tête

Tu le défends, sinon tu ne chercherais pas à le justifier et à soutenir l'invasion de l'Ukraine :hum:

Mais à quel moment je soutiens l'invasion de l'Ukraine le bot ? :ouch:

En comparant avec l'Irak : tu appelles à des sanctions contre les usa comme celle que les russes subissent c'est donc que tu considères que la russie fait la même chose :)

Donc c'est toi qui admet que les usa ont eu raison et étaient légitime, qu'il y a les bonnes et mauvaises invasions.

Et quand on questionne ce récit, tu sors les crocs pour défendre tes maîtres

C'est toi qui expose ta duplicité et celle de ton système envers les usa

29 pages de feed :rire:

vous êtes des bons clients sur ce forum quand même merde :rire:

Le 23 septembre 2024 à 14:03:16 :

Le 23 septembre 2024 à 14:02:48 Cal-Mement a écrit :
J'ai jamais vu ça, le mec tient à tout prix à me diffamer en m'accusant de soutenir la Russie et ce régime, sans autre élément que son besoin de me dresser ce portrait, et ça survient quand je questionne l'absence de sanction contre les usa, quand je questionne la pertinence du discours dominant qu'il relaie massivement et que je doute de ces explications et de sa légitimité

Voilà donc mon seul crime : douter de sa légitimer et ne pas boire des paroles, comme sur les autres sujets sur lesquels ce demi habile prétend à une autorité.
J'ai du le vexer par le passé alors il boucle

Cal-Mement, tout le monde sait que t'es un bot russe par excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png

le bot du hamas qui l'ouvre hilarant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611476981-pazpoutineent.png

Le 23 septembre 2024 à 14:00:44 :

Le 23 septembre 2024 à 13:55:58 :

Le 23 septembre 2024 à 13:53:48 :

Le 23 septembre 2024 à 13:50:51 :

Le 23 septembre 2024 à 13:35:44 :

> Le 23 septembre 2024 à 13:34:25 :

>> Le 23 septembre 2024 à 13:31:04 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 13:29:42 :

> > >Deux ans que les botan nous disent de pleurer pour l'Ukraine et que nos valeurs doivent être défendu là-bas, et au final on nous dit "osef de ces valeurs hein"

> > >

> > > Normal :rire:

> > > Le mec voit pas le soucis

> > >

> > > Et quand on demande nos intérêts dans l'affaire, ça fait prout en estimant que ça serait vital sans aucun argument solide

> >

> > Non pas osef, justement c'est exactement le contraire : l'Ukraine ce n'est pas l'Irak :)

>

> l'Irak n'est pas un pays injustement attaquée pour des motifs fallacieux par un régime voyou menteur qui a ravagé une région pour des décennies ?

>

> Le fameux "c PO pareil" sans aucune argumentation, par décret.

>

> C'est fou car tu prétends à une intelligence à côté de ça, mais tu te forces à sucer les usa pour je ne sais quelle raison, jusqu'à jongler de façon maladroite avec tout ça

T'es en train de dire que la russie est un régime mafieux qui a envahi l'Ukraine pour des motifs fallacieux :rire:

Pourquoi tu les défends du coup :fou: ?

J'ai jamais défendu ce régime, donc ça fait un bug quand tu vois que je ne défend pas ce régime alors que c'est central dans ta lecture, tu as besoin que je défende ce régime dans ta tête

Tu le défends, sinon tu ne chercherais pas à le justifier et à soutenir l'invasion de l'Ukraine :hum:

Mais à quel moment je soutiens l'invasion de l'Ukraine le bot ? :ouch:

En comparant avec l'Irak : tu appelles à des sanctions contre les usa comme celle que les russes subissent c'est donc que tu considères que la russie fait la même chose :)

C'est toi, les botan, nos dirigeants qui ont appelés à des sanctions.
C'est vous qui soutenez les sanctions.

Vous nous avez dit "tant pis ça vaut le coût c'est le prix à payer pour nos valeurs"

Donc je demande : pourquoi les usa n'ont pas été sanctionné pour leur invasion. ?

Et depuis vous bégayez en jonglant comme des clowns car c'est un écueil massif dans votre discours.

Le 23 septembre 2024 à 14:03:58 :

Le 23 septembre 2024 à 14:00:40 :

Le 23 septembre 2024 à 13:56:17 :

Le 23 septembre 2024 à 13:53:49 :

Le 23 septembre 2024 à 13:46:49 :

> Le 23 septembre 2024 à 13:40:18 :

>> Le 23 septembre 2024 à 13:22:15 :

> >"Oui, bon, les US se satisfont très bien des régimes autoritaires qui leur sont favorables, ils n'ont rien d'enfants de chœur et c'est normal, tu agis dans tes propres intérêts."

> >

> > C'est vrai et ça invalide pas ma constatation précédente.

> > Je suis pas binaire sur les USA hein

>

> Toujours aucune sanction contre les usa

> Donc concrètement t'es binaire

Bah non justement, si on avait été binaire on aurait sanctionné les usa de la même manière qu'on a sanctionné la russie or ce n'est pas le cas :)

En parlant de sanction, quelles ont été les sanctions russes contre les usa pour l'Irak :) ?

Donc il y a la bonne attaque illégale contre un pays et la mauvaise attaque illégale contre un pays

Attention il va nous expliquer écoutez bien

Les deux ont été illégales, du coup tu penses répondre : quelles ont été les sanctions russes contre les usa lors de l'Irak :) ?

Donc tu admets qu'il fallait sanctionner ? Et qu'un défaut de sanction venant de Russie serait une faute, mais l'attaque en elle-même, par les usa, ça passe ? Mais wtf

Non je ne sanctionne pas mes alliés comme je sanctionne ceux qui ne le font pas. Et la russie n'a pas sanctionnée les usa :o))

Donc nos alliés peuvent ravager des régions ? Ensuite tu vas expliquer que toi tu as des valeurs ? Wtf

Le 23 septembre 2024 à 14:03:16 :

Le 23 septembre 2024 à 14:02:48 Cal-Mement a écrit :
J'ai jamais vu ça, le mec tient à tout prix à me diffamer en m'accusant de soutenir la Russie et ce régime, sans autre élément que son besoin de me dresser ce portrait, et ça survient quand je questionne l'absence de sanction contre les usa, quand je questionne la pertinence du discours dominant qu'il relaie massivement et que je doute de ces explications et de sa légitimité

Voilà donc mon seul crime : douter de sa légitimer et ne pas boire des paroles, comme sur les autres sujets sur lesquels ce demi habile prétend à une autorité.
J'ai du le vexer par le passé alors il boucle

Cal-Mement, tout le monde sait que t'es un bot russe par excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png

Aucun argument

Donc le bot russe par excellence selon ce botan n'a jamais défendu ce régime ou ces actions.

Logique

Israël veut envahir un pays souverain et créer une zone tampon au sud Liban ( comme la Russie l'a fait dans l'est Ukraine) sauf que les sud libanais ne parlent pas hébreux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611476981-pazpoutineent.png

je vais rire en voyant les pro Ukraine défendre Israël sous peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611476981-pazpoutineent.png

Données du topic

Auteur
Sidhe45
Date de création
22 septembre 2024 à 15:52:00
Nb. messages archivés
602
Nb. messages JVC
588
En ligne sur JvArchive 300