Les RUSSES ont PERDU la CAPACITE de LANCER des NUKES
SuppriméÇa nous exhorte à subir des trucs pour un pseudo ami, ou des pseudos valeurs.
Pourtant quand on invoque le cas de l'Irak, ça bégaie et soudain c'est différent
Le 23 septembre 2024 à 13:14:28 :
Le 23 septembre 2024 à 13:10:20 :
Le 23 septembre 2024 à 13:09:38 :
Bref la version officielle est qu'on doit aider l'Ukraine injustement attaquée par la Russie peu importe ce que ça nous coûte pour les valeurs et la démocratie.Pourtant aucune sanction n'a été prise contre les usa pour leur invasion de l'Irak et la dévastation de la région.
Personne n'a été capable d'expliquer pour les valeurs qui doivent nous coûter pour l'Ukraine n'ont pas réussit à nous faire prendre des sanctions contre les usa à l'époque.
Mais le botan va simplement répondre que je chouine
l'Ukraine est au bord de l'Europe et les us sont nos alliés. Tu as douze ans, tu crois que la géopolitique c'est la cour de récré ?
Ah et ya plusieurs guerre avant que le monde ne réagisse. Mais ça c'est jamais de la faute du pauvre Poutine
Cette obsession pour dire que je dédouane poutine de x ou y
Le mec incapable de comprendre que je parle pas de poutine mais du traitement par nos chiens de garde de la pensée et des autres relais
l'Ukraine est un shithole.
Arrêtez de nous faire croire qu'on y a des intérêts, vous en êtes à parler d'une princesse random pour inventer des liens...Les fameux alliés. Donc un pays peut en attaquer un autre, vos valeurs vont se baser sur le fait que ça soit un allié pour condamner . ?
Donc c'est relatif et biaisé ? Donc pourquoi nous faire croire que vous avez des valeurs qui doivent justifier des coûts pour le cas de l'Ukraine ?
Personne n'a parlé de valeur, en tout cas pas moi. La géopolitique ce ne sont pas des valeurs, ce sont des intérêts.
Ya aucun intérêt à ce que la Russie contrôle l'Ukraine pour l'Europe, encore moins quand elle aussi agressive envers cette même Europe. Qui te parle de valeur ? Bruno Le Maire a la limite mais je t'ai déjà expliqué en quoi son avis ne vaut pas grand chose
Le 23 septembre 2024 à 13:15:31 :
Ça nous exhorte à subir des trucs pour un pseudo ami, ou des pseudos valeurs.Pourtant quand on invoque le cas de l'Irak, ça bégaie et soudain c'est différent
Rapport entre l'Irak et l'explosion d'un missile russe dans un silo ?
Bref la version officielle est qu'on doit aider l'Ukraine injustement attaquée par la Russie peu importe ce que ça nous coûte pour les valeurs et la démocratie.
Oui. Les valeurs de la démocratie misent en danger par poutine.
Pourtant aucune sanction n'a été prise contre les usa pour leur invasion de l'Irak et la dévastation de la région.
Oui mais l'Irak
Je croyais que t'étais pas binaire
Personne n'a été capable d'expliquer pour les valeurs qui doivent nous coûter pour l'Ukraine n'ont pas réussit à nous faire prendre des sanctions contre les usa à l'époque.
L'Irak n'était pas une démocratie, les usa ont foutu la merde mais n'ont as cherché à s'accaparer le pays
Oui tu chouines alors que tu pourrais aller vivre ta meilleure vie en russie
Le 23 septembre 2024 à 13:06:37 :
Y'a pas grand chose qui tient dans les arguments pro-Russe issue des progagandes internet, suffit de lire n'importe quelle revue un peu sérieuse sur les sujets.Une qui fonctionne à chaque fois c'est sur les ingérences Russe, ils te répondent qu'il y a les ingérences de la CIA, toujours en oubliant un petit point de rien du tout, c'est que les ingérences américaines ont pour but d'instaurer des semblants de démocraties alors que les leurs ont pour unique but d'y foutre un bordel monstre et de soutenir des dictatures
Oui, bon, les US se satisfont très bien des régimes autoritaires qui leur sont favorables, ils n'ont rien d'enfants de chœur et c'est normal, tu agis dans tes propres intérêts.
Le 23 septembre 2024 à 13:14:28 :
Le 23 septembre 2024 à 13:10:20 :
Bref la version officielle est qu'on doit aider l'Ukraine injustement attaquée par la Russie peu importe ce que ça nous coûte pour les valeurs et la démocratie.Pourtant aucune sanction n'a été prise contre les usa pour leur invasion de l'Irak et la dévastation de la région.
l'Ukraine est au bord de l'Europe et les us sont nos alliés. Tu as douze ans, tu crois que la géopolitique c'est la cour de récré ?
Ah et ya plusieurs guerre avant que le monde ne réagisse. Mais ça c'est jamais de la faute du pauvre Poutine
Cette obsession pour dire que je dédouane poutine de x ou y
Le mec incapable de comprendre que je parle pas de poutine mais du traitement par nos chiens de garde de la pensée et des autres relais
l'Ukraine est un shithole.
Arrêtez de nous faire croire qu'on y a des intérêts, vous en êtes à parler d'une princesse random pour inventer des liens...Les fameux alliés. Donc un pays peut en attaquer un autre, vos valeurs vont se baser sur le fait que ça soit un allié pour condamner . ?
Donc c'est relatif et biaisé ? Donc pourquoi nous faire croire que vous avez des valeurs qui doivent justifier des coûts pour le cas de l'Ukraine ?
Oui c'est relatif, encore une fois je croyais que t'étais pas binaire
Le 23 septembre 2024 à 13:12:14 :
Le 23 septembre 2024 à 13:11:15 :
Ayaaaaaaa
C'est la Russie qui parle de bombarder paris tous les deux jours sur sa télévision, incroyable, du coup on est plutôt ami avec ses ennemis, incroyable.
Sinon la Russie avait juste a pas envahir l'Ukraine, non ?
Le maire a menacé de mettre la Russie a genoux et agité la menace nucléaire aussi
Vous avez fait quoi quand les usa ont insulté la France pour le refus d'aller en Irak ?
Bah j'étais contre, notre président était contre, la majorité du pays était contre. Et ?
On allait attaquer les us, notre allié, du coup ?
Pourquoi tu cherches a parler de l'irak sur le fail d'un missile russe ?
Toujours aucune sanction pour les usa
C'est ton pote qui a mentionné l'Irak. C'est dingue, c'est vous qui invoquez le sujet mais faut pas en parler au-delà des bornes qui arrangent votre propagande.
C'est pratique, vous avez jamais tort comme ça.
Aucune sanction n'a visé les usa, donc quand un pays comme les usa attaquent un autre, vous oubliez vos valeurs.
Pourtant vous dites que ces valeurs et principes doivent nous guider même si on en souffre quand il s'agit de la Russie.
Donc vous invoquez des principes absolus pour dénoncer la Russie mais vous négociez quand il s'agit des usa.
Ce qui montre votre incohérence et l'instrumentalisation de ces valeurs seulement quand ça concerne la Russie.
Ayaaaaaaa
C'est la Russie qui parle de bombarder paris tous les deux jours sur sa télévision, incroyable, du coup on est plutôt ami avec ses ennemis, incroyable.
Le maire a menacé de mettre la Russie a genoux et agité la menace nucléaire aussi
Vous avez fait quoi quand les usa ont insulté la France pour le refus d'aller en Irak ?
Bah j'étais contre, notre président était contre, la majorité du pays était contre. Et ?
Pourquoi tu cherches a parler de l'irak sur le fail d'un missile russe ?
This
Le 23 septembre 2024 à 06:36:31 GrandOpera a dit :
Le missile Satan prétendu par les russes n'a jamais existé, ils avaient racontés n'importe quoi à propos de ses capacités.Un missile avec une portée de plus de 10.000 kilomètres intercontinental, indétectable et qui rase la taille d'un pays c'est un délire d'enfant qui s'invente des pouvoirs magiques, pas une réalité militaire.
1er bot pro OTAN
10 000km c'est possible avec des ICBM intercontinentaux. Dans ICBM y'a le B qui veut dire Balistic.
Encore un échappé du zoo qui a zappé les cours de physique au lycée ...
Indétectable, certainement pas, par contre avec une vitesse en phase descendante hypersonique, bon courage pour l'arrêter, sans compter les têtes MIRVées
C'est une récurrence chez les lows, parler des choses qu'ils ne maitrisent pas
Voilà maintenant ça ddb tout mes messages comme d'hab
En gros faudrait laisser les botan parler, insulter, sans jamais les contredire, sans jamais analyser leurs discours et leurs incohérences, ni questionner ce que ça suggère.
Faire ça c'est déjà pro russe selon eux
Le 23 septembre 2024 à 13:18:57 :
Ayaaaaaaa
Pourquoi tu cherches a parler de l'irak sur le fail d'un missile russe ?Toujours aucune sanction pour les usa
C'est ton pote qui a mentionné l'Irak. C'est dingue, c'est vous qui invoquez le sujet mais faut pas en parler au-delà des bornes qui arrangent votre propagande.
Aucune sanction n'a visé les usa, donc quand un pays comme les usa attaquent un autre, vous oubliez vos valeurs.
Pourtant vous dites que ces valeurs et principes doivent nous guider même si on en souffre quand il s'agit de la Russie.Donc vous invoquez des principes absolus pour dénoncer la Russie mais vous négociez quand il s'agit des usa.
Ce qui montre votre incohérence et l'instrumentalisation de ces valeurs seulement quand ça concerne la Russie.
Déjà répondu, on s'en fout des valeurs, la géopolitique ce sont des intérêts, pas des valeurs.
Le 23 septembre 2024 à 13:20:01 :
Voilà maintenant ça ddb tout mes messages comme d'habEn gros faudrait laisser les botan parler, insulter, sans jamais les contredire, sans jamais analyser leurs discours et leurs incohérences, ni questionner ce que ça suggère.
Pas tous les messages, seuls ceux où tu m'insulte de polack.
Le 23 septembre 2024 à 13:18:57 :
Ayaaaaaaa
Pourquoi tu cherches a parler de l'irak sur le fail d'un missile russe ?Toujours aucune sanction pour les usa
Pourtant vous dites que ces valeurs et principes doivent nous guider même si on en souffre quand il s'agit de la Russie.Donc vous invoquez des principes absolus pour dénoncer la Russie mais vous négociez quand il s'agit des usa.
Tu ne comprends manifestement pas les concepts d'amis et d'alliés
"Oui, bon, les US se satisfont très bien des régimes autoritaires qui leur sont favorables, ils n'ont rien d'enfants de chœur et c'est normal, tu agis dans tes propres intérêts."
C'est vrai et ça invalide pas ma constatation précédente.
Je suis pas binaire sur les USA hein
Le 23 septembre 2024 à 13:19:15 :
Ayaaaaaaa
Pourquoi tu cherches a parler de l'irak sur le fail d'un missile russe ?This
Où sont les sanctions contre les usa ? Si tu veux être crédible quand tu agites des sanctions contre un vilain régime, faut soutenir des sanctions à chaque fois, pas selon les convenances des usa.
Le fait est qu'un pays comme les usa est au-dessus de ça, vous êtes incapables de vous dresser contre eux en cas de besoin, ce qui laisse le champ libre.
Mais ça vous empêche pas de manipuler les gens en disant que vous auriez des valeurs impliquant des mesures coûteuses pour nous, qu'on doit supporter pour la bonne cause.
Le fait est que dès que ça devient réellement dangereux, comme le fait de sanctionner les usa, vous faites de la gymnastique
Le 23 septembre 2024 à 13:19:46 :
Le 23 septembre 2024 à 06:36:31 GrandOpera a dit :
Le missile Satan prétendu par les russes n'a jamais existé, ils avaient racontés n'importe quoi à propos de ses capacités.Un missile avec une portée de plus de 10.000 kilomètres intercontinental, indétectable et qui rase la taille d'un pays c'est un délire d'enfant qui s'invente des pouvoirs magiques, pas une réalité militaire.
1er bot pro OTAN
10 000km c'est possible avec des ICBM intercontinentaux. Dans ICBM y'a le B qui veut dire Balistic.
Encore un échappé du zoo qui a zappé les cours de physique au lycée ...
Indétectable, certainement pas, par contre avec une vitesse en phase descendante hypersonique, bon courage pour l'arrêter, sans compter les têtes MIRVées
C'est une récurrence chez les lows, parler des choses qu'ils ne maitrisent pas
Oui c'est ça, découpe les propos pour essayer de les discréditer
Le 23 septembre 2024 à 13:22:29 :
>
> Ayaaaaaaa
Où sont les sanctions contre les usa ? Si tu veux être crédible quand tu agites des sanctions contre un vilain régime, faut soutenir des sanctions à chaque fois, pas selon les convenances des usa.
Le fait est qu'un pays comme les usa est au-dessus de ça, vous êtes incapables de vous dresser contre eux en cas de besoin, ce qui laisse le champ libre.
Mais ça vous empêche pas de manipuler les gens en disant que vous auriez des valeurs impliquant des mesures coûteuses pour nous, qu'on doit supporter pour la bonne cause.
Le fait est que dès que ça devient réellement dangereux, comme le fait de sanctionner les usa, vous faites de la gymnastique
Les us c'est l'économie mondiale. Tu peux pas mettre des sanctions contre les us. Le monde n'est pas manichéen, pas binaire.
Le 23 septembre 2024 à 13:20:22 :
Le 23 septembre 2024 à 13:20:01 :
Voilà maintenant ça ddb tout mes messages comme d'habEn gros faudrait laisser les botan parler, insulter, sans jamais les contredire, sans jamais analyser leurs discours et leurs incohérences, ni questionner ce que ça suggère.
Pas tous les messages, seuls ceux où tu m'insulte de polack.
Par contre toi t'as le droit de m'insulter de pro russe ? C'est bizarre mes insultes arrivent après les tiennes, tu vas peut-être y voir un lien
Le 23 septembre 2024 à 13:22:29 :
>
> Ayaaaaaaa
Alors non jean-binaire, les sanctions c'est au cas par cas, et à priori pas contre des alliés (qui nous ont sanctionné) contre un régime qui n'était pas non plus en accord avec nos démocraties
Données du topic
- Auteur
- sidhe45
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 15:52:00
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 17:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC