Normandie : Kylian 17 ans, mort POIGNARDÉ à la sortie d'une BOITE DE NUIT
Le 30 septembre 2024 à 16:02:01 :
Le 30 septembre 2024 à 15:38:58 TurboUltraBased a écrit :
ya pas d'avenir pour les blancs dans ce paysLe 30 septembre 2024 à 15:40:51 Nupsemer a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 15:39:05 :
Kylian était une racaille qui s'est mis dans une embrouille de racailleChaud
Le 30 septembre 2024 à 15:44:41 FrenchMVP387 a écrit :
Kylian était une racaille qui s'est mis dans une embrouille de racailleAhi, les droitardés qui se mettent à défendre un blanc weshisé
qui lâche des Allah y ramho, traîne avec des chances et fait "la guerre" avec eux
Les LFI du forum postent sur twitter puis s'utilisent comme source ?
Le tweet a 30 vues 0 like 1 RT après avoir été partagé sur le forum
Les photos prises sur son insta = DEEPFAKE
LE QI du nain
Allez le carencé vitaminique NAIN, va ailleurs je te vois même pas irl
Et je ne vote pas LFI au demeurant
Pourquoi ça continue ?!
Le 30 septembre 2024 à 16:07:30 :
On avait pas interdit les couteaux ?
Pourquoi ça continue ?!
Port illégal de discothèque, 500 balles
Le 30 septembre 2024 à 16:05:15 FrenchMVP385 a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 15:38:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/turboultrabased?mode=infos a écrit :
ya pas d'avenir pour les blancs dans ce paysLe 30 septembre 2024 à 15:40:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/nupsemer?mode=infos a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 15:44:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/frenchmvp387?mode=infos a écrit :
Kylian était une racaille qui s'est mis dans une embrouille de racailleAhi, les droitardés qui se mettent à défendre un blanc weshisé
qui lâche des Allah y ramho, traîne avec des chances et fait "la guerre" avec eux
LE QI du nain
Je ne sais pas si les photos ont un rapport ou non avec l'égorgement. Vous avez créé ce tweet puis l'avez utilisé comme source ce qui semble surprenant au lieu de juste mettre les liens des publications insta.
Le 30 septembre 2024 à 16:09:01 :
Le 30 septembre 2024 à 15:29:21 :
Le 30 septembre 2024 à 15:18:55 :
Le 30 septembre 2024 à 15:09:55 :
Le 30 septembre 2024 à 15:07:58 :
> Le 30 septembre 2024 à 15:05:58 :
>> Le 30 septembre 2024 à 15:04:07 :
> >> Le 30 septembre 2024 à 14:58:37 :
> > >> Le 30 septembre 2024 à 14:57:21 :
> > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:54:04 :
> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:16:57 :
> > > > > >La soirée à l’Octavia, une discothèque de Subles près de Bayeux en Normandie, s’était déroulée sans encombre jusqu’à un drame survenu à 6h42 le dimanche 29 septembre au matin. Selon les informations de Frontières, Kylian Binard, un jeune homme de 17 ans, champion de boxe, a été poignardé à la gorge et dans le dos sur le parking de l’établissement, par un algérien de 24 ans.
> > > > > >
> > > > > > Le coup fatal a été porté en quelques secondes, explique le gérant. Un vigile a immédiatement rattrapé l’agresseur, un homme de 24 ans, et l’a maintenu sur place. La compagne du gérant a tenté de porter secours à la victime, mais en vain. Kylian, qui pratiquait la boxe et avait été sacré champion de Normandie, fréquentait l’Octavia pour la première fois, de même que son agresseur présumé.
> > > > > >
> > > > > > Le suspect, Nasser Bekaddour est un algérien de 24 ans. Il est actuellement en garde à vue.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Si le coupable avait été blanc, ce topic n'existerait pas
> > > > > On le sais tous, vous utilisez la souffrances des victimes pour diffuser vos idées nauséabodens !
> > > > >
> > > > > Le niveau de l'extrême droite qui atteint des sommets dans l'ignominie
> > > >
> > > > Le topic marche grâce au gens comme toi qui feed l'opposition, le camp national te remercie
> > >
> > > le camp national pro UE qui démolit les acquis sociaux, les agriculteurs français, qui sont pro immigration et pro ouverture des frontières et islamophiles? AH OUAIS PAS MAL
> >
> > Ah oui le rn el famoso parti nationaliste
>
> tu parles de quel camp national alors le bas du front?
>
> Sachant que le RN/Reconquête des eurocuck, allez on t'écoute ROMUALDEUH
>
> > Essayez de venir IRL vous allez repartir avec un cul remplie de cailloux
>
>
> Comme à Crépol gros lardon ?
>
> Vous avez initié une descente dans une cité pavillonnaire d'un coin aussi chaud qu'une pizza froide pour repartir la queue entre les cuisses face à des ado de 15 ans
>
> Imagine la BOUCHERAILLE que ça aurait été si ça avait été les quartiers Nord de MARSEILLE
tu oublies juste de préciser que c'est "grace" aux flics, que vous... dites détester, n'est ce pas ?
Faudrait savoir, on dirait que tu es de mauvaise foi non ?Oui bien sûr, les fameux "flics" qui défendraient les QLF
Les droitardés qui nous pompent l'air avec leur soutien aux FDO se feraient trahir par ces mêmes
Non, vous avez juste pris une rouste contre des adolescents, arrête tes vieilles excuses, des ados vous ont SOULEVAX comme des sacs en plastique, viens pas jouer le héros sur JVC et sous VPN
essaie de toucher un flic en chine
C'est quoi le rapport?
Votre obsession avec vos parallèles éclatés avec la Chine dès que vous me voyez sont d'un drôle
Surtout que vous racontez quasiment à chaque fois de la merde parce que vous y avez jamais été
On s'en branle de ton pays éclaté en fait, retourne bouffer du chien stp.
Visiblement pas puisque vous en parlez à chaque fois que vous me voyez les VICTIMES
RAGE bien fort
"on s'en fout de la Chine"
"hey frenchMVP gneu gneu la Chine"
le QI du mec bordel
Juste dis nous que tu ne comprends pas le mot "ethnie" ou "ethnique"
Juste réponds sur les statistiques ci présentes https://x.com/marc_vanguard/status/1656653638037798914
Ton résumé de votre conversation, à laquelle je réponds :
Moi "toutes les statistiques ethniques sont unanimes et montrent la même chose"
Toi "il n'y a pas de stats ethniques en France"
Moi "Te montre des statistiques ethniques en France"
Toi "C'est faux, les données sont manipulées"
Après avoir lu les premières slides du thread twitter envoyé, je te demande : africain, c'est une ethnie ?
Le 30 septembre 2024 à 16:09:21 :
Le 30 septembre 2024 à 16:05:15 FrenchMVP385 a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 15:38:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/turboultrabased?mode=infos a écrit :
ya pas d'avenir pour les blancs dans ce paysLe 30 septembre 2024 à 15:40:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/nupsemer?mode=infos a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 15:44:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/frenchmvp387?mode=infos a écrit :
LE QI du nain
Je ne sais pas si les photos ont un rapport ou non avec l'égorgement. Vous avez créé ce tweet puis l'avez utilisé comme source ce qui semble surprenant au lieu de juste mettre les liens des publications insta.
"vous"
Donc je n'ai rien fait et au cas où tu ne saurais pas lire, je n'ai jamais voté de ma vie, donc m'affilier à un quelconque parti politique serait une grossière erreur de ta part, deux fois que je te le signifie personnellement mais en plus d'être pas très haut, ton QI est visiblement à la hauteur de ta maigre taille
Et sur twitter, personne ne source avec des liens insta, tu t'es cru sur JVC le boomer?
Il te suffit simplement de prendre son pseudo insta présent sur les screens et vérifier
Le 30 septembre 2024 à 16:10:44 :
Juste réponds sur les statistiques ci présentes https://x.com/marc_vanguard/status/1656653638037798914
Toi "C'est faux, les données sont manipulées"Après avoir lu les premières slides du thread twitter envoyé, je te demande : africain, c'est une ethnie ?
Reste sur la conversation alors au lieu de tenter ton petit jump d'esquive, que montrent ces stats ?
un moment donné faut passer à autre chose
Quand on vous dit que les sport de combats c'est inutile IRL
J'ai moi même fais du JJB et de la boxe -> JAMAIS je me battrai IRL
D'ailleurs je suis équipé pour me défendre si jamais un jour on me menace avec une arme blanche, on moins on sera dans un film de mousquetaire à arme égale
Si vous voulez éviter un max d'embrouille -> faites de la muscu, quoi qu'on en pense les gens auront toujours plus la flemme de s'en prendre à vous qu'à un random pdc -20 et surtout vous embrouillez pas pour de la merde. Sachez mettre votre égo de côté
Le 30 septembre 2024 à 16:13:28 :
Quand on vous dit que les sport de combats c'est inutile IRLJ'ai moi même fais du JJB et de la boxe -> JAMAIS je me battrai IRL
D'ailleurs je suis équipé pour me défendre si jamais un jour on me menace avec une arme blanche, on moins on sera dans un film de mousquetaire à arme égale
Si vous voulez éviter un max d'embrouille -> faites de la muscu, quoi qu'on en pense les gens auront toujours plus la flemme de s'en prendre à vous qu'à un random pdc -20 et surtout vous embrouillez pas pour de la merde. Sachez mettre votre égo de côté
Sauf qu'il s'est pas battu, il a pris le coup de couteau par derrière
Le 30 septembre 2024 à 16:12:28 :
Toi "C'est faux, les données sont manipulées"Après avoir lu les premières slides du thread twitter envoyé, je te demande : africain, c'est une ethnie ?
Reste sur la conversation alors au lieu de tenter ton petit jump d'esquive, que montrent ces stats ?
Le 30 septembre 2024 à 16:14:41 ABATLARNC a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 16:13:28 :
Quand on vous dit que les sport de combats c'est inutile IRLJ'ai moi même fais du JJB et de la boxe -> JAMAIS je me battrai IRL
Sauf qu'il s'est pas battu, il a pris le coup de couteau par derrière
Le 30 septembre 2024 à 16:14:58 Loli-Pop a écrit :
C'est un red herring. Tu nies que certaines ethnies présentes en afrique seraient surreprésentées dans les crimes, il apporte un lien affirmant l'inverse. Qu'africain soit une ethnie ou non est hors sujet.
Le 30 septembre 2024 à 16:14:58 :
Arrête de faire prout bordel, l'autre est sûrement en train de s'essuyer le cul avec ses larmes. Reste sur le sujet. Que montrent ces stats ?
Données du topic
- Auteur
- OliviaMcTaggart
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 13:16:57
- Nb. messages archivés
- 1253
- Nb. messages JVC
- 1015