Normandie : Kylian 17 ans, mort POIGNARDÉ à la sortie d'une BOITE DE NUIT
La soirée à l’Octavia, une discothèque de Subles près de Bayeux en Normandie, s’était déroulée sans encombre jusqu’à un drame survenu à 6h42 le dimanche 29 septembre au matin. Selon les informations de Frontières, Kylian Binard, un jeune homme de 17 ans, champion de boxe, a été poignardé à la gorge et dans le dos sur le parking de l’établissement, par un algérien de 24 ans.
Le coup fatal a été porté en quelques secondes, explique le gérant. Un vigile a immédiatement rattrapé l’agresseur, un homme de 24 ans, et l’a maintenu sur place. La compagne du gérant a tenté de porter secours à la victime, mais en vain. Kylian, qui pratiquait la boxe et avait été sacré champion de Normandie, fréquentait l’Octavia pour la première fois, de même que son agresseur présumé.
Le suspect, Nasser Bekaddour est un algérien de 24 ans. Il est actuellement en garde à vue.
17 ans et en boîte ? J'en connais qui vont avoir des problèmes
Les boîtes, ces repères à cassos bordel
Le 30 septembre 2024 à 13:18:14 AHIChabbath a écrit :
il faut fermer les discothèques et empêcher les gens de boire !
Nasser Bekaddour, de nationalité algérienne, tu crois vraiment qu'il était alcoolisé ?
Le 30 septembre 2024 à 13:18:08 CleEtrangere a écrit :
17 ans et en boîte ? J'en connais qui vont avoir des problèmesLes boîtes, ces repères à cassos bordel
Oui il aurait pas dû pouvoir rentrer
Mais qui n'a jamais été en boite avant ses 18 ans ? Franchement ?
Le 30 septembre 2024 à 13:18:21 :
Les immigrés bientôt contre l'immigration
L'immigration bientôt contre l'invasion migratoire
Le 30 septembre 2024 à 13:19:38 Rgb30 a écrit :
je débarque mais je suppose que ça va être 410 fissa
Données du topic
- Auteur
- OliviaMcTaggart
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 13:16:57
- Nb. messages archivés
- 1253