Normandie : Kylian 17 ans, mort POIGNARDÉ à la sortie d'une BOITE DE NUIT
Le 30 septembre 2024 à 15:26:35 :
Le 30 septembre 2024 à 15:24:44 :
Le 30 septembre 2024 à 15:19:37 :
Le 30 septembre 2024 à 15:17:58 :
Le 30 septembre 2024 à 15:15:30 OrysBarathe0n a écrit :
j'aurai préféré que ça soit un puceau gauchiste du topic à la place de ce pauvre jeune. Mais bon les puceaux gauchistes du forum ne sortent pas et encore moins en boite, ne font pas de sport et encore moins un sport de combat.Les gauchistes du forum ne sont pas puceaux, BTG ?
t'as conscience que tes arguments volent pas plus haut qu'une cour de récré en maternelle ?
Réelement ?Faut lui sortir le screen sur l'activité sexuel des votants LFI
Les gauchistes du forum =/= votants LFI, il serait temps de comprendre les veaux à Marine
si tu regardes mes posts plus hauts, tu verras que je soutiens pas marine non plus, qu'elle a ses casseroles, et le fameux RN qui prétends soutenir les francais et se couche devant le peuple élu, je trouve ca d'une hypocrisie monstre
Je suis un mec qui pense qu'il faut limiter l'immigration, virer les éléments problématiques, mais je suis pas pro RN.
Ca fait bugger ton logiciel idéologique ?
j'aurai préféré que ça soit un puceau gauchiste du topic à la place de ce pauvre jeune. Mais bon les puceaux gauchistes du forum ne sortent pas et encore moins en boite, ne font pas de sport et encore moins un sport de combat.Les gauchistes du forum ne sont pas puceaux, BTG ?
t'as conscience que tes arguments volent pas plus haut qu'une cour de récré en maternelle ?
this
Le 30 septembre 2024 à 15:18:55 :
Le 30 septembre 2024 à 15:09:55 :
Le 30 septembre 2024 à 15:07:58 :
Le 30 septembre 2024 à 15:05:58 :
Le 30 septembre 2024 à 15:04:07 :
> Le 30 septembre 2024 à 14:58:37 :
>> Le 30 septembre 2024 à 14:57:21 :
> >> Le 30 septembre 2024 à 14:54:04 :
> > >> Le 30 septembre 2024 à 13:16:57 :
> > > >La soirée à l’Octavia, une discothèque de Subles près de Bayeux en Normandie, s’était déroulée sans encombre jusqu’à un drame survenu à 6h42 le dimanche 29 septembre au matin. Selon les informations de Frontières, Kylian Binard, un jeune homme de 17 ans, champion de boxe, a été poignardé à la gorge et dans le dos sur le parking de l’établissement, par un algérien de 24 ans.
> > > >
> > > > Le coup fatal a été porté en quelques secondes, explique le gérant. Un vigile a immédiatement rattrapé l’agresseur, un homme de 24 ans, et l’a maintenu sur place. La compagne du gérant a tenté de porter secours à la victime, mais en vain. Kylian, qui pratiquait la boxe et avait été sacré champion de Normandie, fréquentait l’Octavia pour la première fois, de même que son agresseur présumé.
> > > >
> > > > Le suspect, Nasser Bekaddour est un algérien de 24 ans. Il est actuellement en garde à vue.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Si le coupable avait été blanc, ce topic n'existerait pas
> > > On le sais tous, vous utilisez la souffrances des victimes pour diffuser vos idées nauséabodens !
> > >
> > > Le niveau de l'extrême droite qui atteint des sommets dans l'ignominie
> >
> > Le topic marche grâce au gens comme toi qui feed l'opposition, le camp national te remercie
>
> le camp national pro UE qui démolit les acquis sociaux, les agriculteurs français, qui sont pro immigration et pro ouverture des frontières et islamophiles? AH OUAIS PAS MAL
Ah oui le rn el famoso parti nationaliste
tu parles de quel camp national alors le bas du front?
Sachant que le RN/Reconquête des eurocuck, allez on t'écoute ROMUALDEUH
Essayez de venir IRL vous allez repartir avec un cul remplie de cailloux
Comme à Crépol gros lardon ?
Vous avez initié une descente dans une cité pavillonnaire d'un coin aussi chaud qu'une pizza froide pour repartir la queue entre les cuisses face à des ado de 15 ans
Imagine la BOUCHERAILLE que ça aurait été si ça avait été les quartiers Nord de MARSEILLE
tu oublies juste de préciser que c'est "grace" aux flics, que vous... dites détester, n'est ce pas ?
Faudrait savoir, on dirait que tu es de mauvaise foi non ?Oui bien sûr, les fameux "flics" qui défendraient les QLF
Les droitardés qui nous pompent l'air avec leur soutien aux FDO se feraient trahir par ces mêmes
Non, vous avez juste pris une rouste contre des adolescents, arrête tes vieilles excuses, des ados vous ont SOULEVAX comme des sacs en plastique, viens pas jouer le héros sur JVC et sous VPN
essaie de toucher un flic en chine
C'est quoi le rapport?
Votre obsession avec vos parallèles éclatés avec la Chine dès que vous me voyez sont d'un drôle
Surtout que vous racontez quasiment à chaque fois de la merde parce que vous y avez jamais été
Le 30 septembre 2024 à 15:28:20 Chrysaor012 a écrit :
> Le 30 septembre 2024 à 15:15:30 OrysBarathe0n a écrit :
>j'aurai préféré que ça soit un puceau gauchiste du topic à la place de ce pauvre jeune. Mais bon les puceaux gauchistes du forum ne sortent pas et encore moins en boite, ne font pas de sport et encore moins un sport de combat.
Les gauchistes du forum ne sont pas puceaux, BTG ?
Les gauchistes du forum =/= votants LFI, il serait temps de comprendre les veaux à Marine
si tu regardes mes posts plus hauts, tu verras que je soutiens pas marine non plus, qu'elle a ses casseroles, et le fameux RN qui prétends soutenir les francais et se couche devant le peuple élu, je trouve ca d'une hypocrisie monstre
Je suis un mec qui pense qu'il faut limiter l'immigration, virer les éléments problématiques, mais je suis pas pro RN.
Ca fait bugger ton logiciel idéologique ?
Et ça te fait bugger qu'un gaucho baise des NS au point de parler d'un sondage ?
Le 30 septembre 2024 à 15:19:18 :
Le 30 septembre 2024 à 15:14:56 :
Le 30 septembre 2024 à 15:11:22 :
Le 30 septembre 2024 à 15:10:25 :
Le 30 septembre 2024 à 15:03:45 :
> Le 30 septembre 2024 à 15:02:35 :
>> Le 30 septembre 2024 à 15:01:06 :
> >> Le 30 septembre 2024 à 14:58:47 :
> > >> Le 30 septembre 2024 à 14:56:00 :
> > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:54:04 :
> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:16:57 :
> > > > > >La soirée à l’Octavia, une discothèque de Subles près de Bayeux en Normandie, s’était déroulée sans encombre jusqu’à un drame survenu à 6h42 le dimanche 29 septembre au matin. Selon les informations de Frontières, Kylian Binard, un jeune homme de 17 ans, champion de boxe, a été poignardé à la gorge et dans le dos sur le parking de l’établissement, par un algérien de 24 ans.
> > > > > >
> > > > > > Le coup fatal a été porté en quelques secondes, explique le gérant. Un vigile a immédiatement rattrapé l’agresseur, un homme de 24 ans, et l’a maintenu sur place. La compagne du gérant a tenté de porter secours à la victime, mais en vain. Kylian, qui pratiquait la boxe et avait été sacré champion de Normandie, fréquentait l’Octavia pour la première fois, de même que son agresseur présumé.
> > > > > >
> > > > > > Le suspect, Nasser Bekaddour est un algérien de 24 ans. Il est actuellement en garde à vue.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Si le coupable avait été blanc, ce topic n'existerait pas
> > > > > On le sais tous, vous utilisez la souffrances des victimes pour diffuser vos idées nauséabodens !
> > > > >
> > > > > Le niveau de l'extrême droite qui atteint des sommets dans l'ignominie
> > > >
> > > > ferme ta gueule toi
> > > > t enleve tous les maghrébins d'ici
> > > > et t'as plus que 3 meurtre par an
> > > > et la moitié des flics pointerait au chomage
> > > >
> > > > et vous le savez et tout l monde le sait
> > >
> > > La preuve par la démonstration.
> > > L'essentialisation sur fond de cas unique
> > > Sans mentionner l'insulte ...
> > > Le niveau de l'extrême droite est affligeant.
> > >
> > > > Le 30 septembre 2024 à 14:56:53 :
> > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:39:43 :
> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:32:09 WoOoLaAa3 a écrit :
> > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:31:05 :
> > > > > > >Que pense les gauchistes ? J'espère qu'ils sont conscients du bordel qui se passe dans le pays depuis trop longtemps
> > > > > >
> > > > > > Ils se frottent les mains avec un large sourire
> > > > >
> > > > > Ils cherchent a justifier le meurtre depuis le début du topic
> > > >
> > > > Rien d'étonnant avec ces fous furieux
> > >
> > > Nous ne justifierons jamais aucun meurtre.
> > > Contrairement à vous quand un flic abbat un gamin gratuitement !
> >
> > "cas unique"
> > toutes les statistiques montrent la surreprésentation des magrébins dans tout les crimes et délit.
> > Va chialer ton dénis ailleurs
>
> Il n'y a aucune statistique concernant ce sujet en France ou alors prouve le !
> Le propre de la droite, mensonge et manipulation pour justifier leurs idées nauséabondes.
Oui, les stats ethniques sont interdites en France, malheureusement, ce n'est pas le cas dans les autres pays occidentaux. Et les stats parlent d'elles mêmes
Tes statistiques ne concernent pas la France qui est une société différente des autres pays.
Curieux pour un pseudo patriote de ne pas comprendre celahttps://x.com/marc_vanguard/status/1729548796453851383?lang=fr
Un tweet ...
On leur donne des études scientifiques validés par l'ensemble de la communauté tandis que l'extrême droite utilise twitter pour s'informerOn voit bien la différence de niveau à défaut d'apprendre quoi que ce soit
Encore une fois l'immigration rapporte à la France et vous n'avez rien à dire dessus car c'est prouvé de manière scientifique et non par l'émotion !
Vite mon immigration ! Mais comment s’est possible d’avoir une perception de la réalité aussi altérée
Encore une fois les études scientifiques sont claires à ce sujet.
Il faut apprendre à lire !
L'extrême droite ne sait que se cacher derrière l'anonymat pour diffuser des idées nauséabondes !
Le 30 septembre 2024 à 15:26:56 QSGtricheurs a écrit :
La différence entre le rêve et la réalité maintenant
Le 30 septembre 2024 à 15:15:44 :
Le 30 septembre 2024 à 15:11:19 :
Le 30 septembre 2024 à 15:09:21 :
Le 30 septembre 2024 à 15:04:23 :
Le 30 septembre 2024 à 15:01:16 :
> Le 30 septembre 2024 à 14:59:49 :
>> Le 30 septembre 2024 à 14:57:54 :
> >> Le 30 septembre 2024 à 14:57:10 :
> > >> Le 30 septembre 2024 à 14:54:19 :
> > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:45:27 :
> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:42:03 :
> > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:39:21 :
> > > > > > >La lâcheté du mec il savait qu'il n'avait aucune chance à la loyale donc il sort une arme
> > > > > >
> > > > > > > Le 30 septembre 2024 à 14:39:21 :
> > > > > > >La lâcheté du mec il savait qu'il n'avait aucune chance à la loyale donc il sort une arme
> > > > > >
> > > > > > Oui et c'est bien connu les petits bras chof chof en seraient incapables
> > > > >
> > > > > On s'en fout, les "chof" comme tu dis n'ont rien à voir là-dedans, c'est encore un magrébin le meurtrier. Même pas une semaine après le meurtre de Philippine.
> > > >
> > > > Surtout que les "chofs" gagnent leur 1v1 sans problème, ils n’ont pas besoin d’armes comme les étrangers (surtout les galériens, oups algérien je voulais dire la preuve avec ce meurtre)), et ils ne baissent pas les yeux comme les gauchos et les lgbt
> > >
> > > On a vu ça avec BSD à l'UFC, gueule en VRAC LE CHOFFIX
> > >
> > > Vous gagnez rien du tout, vous vous battez pas, c'est donc "pratique"
> >
> > comparer un combat de haut niveau professionnel avec une agression de rue au couteau de dos
> > le QI stp et vite
>
> GUEULE EN VRAC
Toujours aucun rapport avec une agression au couteau de rue
> Et fais pas le fou parce que tu vas recevoir la même chose irl mais bon irl, comme avec tes petites copines planquées sous VPN COREEN, vous vous faites passer pour des électeurs de Poutou
>
> ON NE VOUS VOIT PAS
> Sinon, calotte céleste sur la bouche INTO BSD, INTO HOPITAL TAH LES URGENCES et c'est pas pour voir DOCTEUR HOUSE
Voilà, le droitardé typique qui se chie lamentablement dessus et qui fait semblant de ne pas voir "le rapport", tronche en vrac à l'UFC, poignardé irl et giflé sur JVC
On parle d'un gamin de 17 ans qui n'a rien demandé et tu te réjouis de sa mort
De là à trigger les choff en le comparant avec BSD c'est chaud, ce niveau de névrose
Je ne me réjouis pas de sa mort, je suis juste factuel, à part couiner et faire des topics à chaque "francocide" comme vous aimez les appeler, vous allez rien faire.
La réalité est cruelle, les faits sont cruels mais c'est comme ça.
Puis au demeurant, vous vous réjouissez bien de la morts d'enfants bombardés par les Tenryubito, pas sûr d'avoir vu ton pseudo tout ému
Sauf qu'il n'est pas question de moi puisque je n'ai jamais soutenu les judokas. En revanche tu ne sembles pas avoir trop pleurer pour les libanais non plus récemment, t'as préféré économiser ton énergie pour les droitards biffledours et cacadetruire sur jvc
Si si, tu iras voir sur l'archive et les topics supprimés parlant du Liban dans lequel je me suis exprimé sur le sujet, tu vois, t'es mal tombé
Quant à toi, va falloir que tu me montres les posts dans lesquels tu t'es insurgé contre ce qu'on fait les TENRYUBITO
Mais bon bizarrement ça n'arrivera jamais
imaginez comment ce sera quand les blancs seront minoritaires c'est deja l'hécatombe plus aucune zone n'est preservé meme la normandie
les eruopéens se sont autodetruit par antiracisme et naiveté , quelle triste fin pour la France
Le 30 septembre 2024 à 15:15:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/orysbarathe0n?mode=infos a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 15:28:06 :
Le 30 septembre 2024 à 15:17:34 :
Le 30 septembre 2024 à 15:14:56 :
Le 30 septembre 2024 à 15:11:22 :
Le 30 septembre 2024 à 15:10:25 :
> Le 30 septembre 2024 à 15:03:45 :
>> Le 30 septembre 2024 à 15:02:35 :
> >> Le 30 septembre 2024 à 15:01:06 :
> > >> Le 30 septembre 2024 à 14:58:47 :
> > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:56:00 :
> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:54:04 :
> > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 13:16:57 :
> > > > > > >La soirée à l’Octavia, une discothèque de Subles près de Bayeux en Normandie, s’était déroulée sans encombre jusqu’à un drame survenu à 6h42 le dimanche 29 septembre au matin. Selon les informations de Frontières, Kylian Binard, un jeune homme de 17 ans, champion de boxe, a été poignardé à la gorge et dans le dos sur le parking de l’établissement, par un algérien de 24 ans.
> > > > > > >
> > > > > > > Le coup fatal a été porté en quelques secondes, explique le gérant. Un vigile a immédiatement rattrapé l’agresseur, un homme de 24 ans, et l’a maintenu sur place. La compagne du gérant a tenté de porter secours à la victime, mais en vain. Kylian, qui pratiquait la boxe et avait été sacré champion de Normandie, fréquentait l’Octavia pour la première fois, de même que son agresseur présumé.
> > > > > > >
> > > > > > > Le suspect, Nasser Bekaddour est un algérien de 24 ans. Il est actuellement en garde à vue.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Si le coupable avait été blanc, ce topic n'existerait pas
> > > > > > On le sais tous, vous utilisez la souffrances des victimes pour diffuser vos idées nauséabodens !
> > > > > >
> > > > > > Le niveau de l'extrême droite qui atteint des sommets dans l'ignominie
> > > > >
> > > > > ferme ta gueule toi
> > > > > t enleve tous les maghrébins d'ici
> > > > > et t'as plus que 3 meurtre par an
> > > > > et la moitié des flics pointerait au chomage
> > > > >
> > > > > et vous le savez et tout l monde le sait
> > > >
> > > > La preuve par la démonstration.
> > > > L'essentialisation sur fond de cas unique
> > > > Sans mentionner l'insulte ...
> > > > Le niveau de l'extrême droite est affligeant.
> > > >
> > > > > Le 30 septembre 2024 à 14:56:53 :
> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:39:43 :
> > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:32:09 WoOoLaAa3 a écrit :
> > > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 14:31:05 :
> > > > > > > >Que pense les gauchistes ? J'espère qu'ils sont conscients du bordel qui se passe dans le pays depuis trop longtemps
> > > > > > >
> > > > > > > Ils se frottent les mains avec un large sourire
> > > > > >
> > > > > > Ils cherchent a justifier le meurtre depuis le début du topic
> > > > >
> > > > > Rien d'étonnant avec ces fous furieux
> > > >
> > > > Nous ne justifierons jamais aucun meurtre.
> > > > Contrairement à vous quand un flic abbat un gamin gratuitement !
> > >
> > > "cas unique"
> > > toutes les statistiques montrent la surreprésentation des magrébins dans tout les crimes et délit.
> > > Va chialer ton dénis ailleurs
> >
> > Il n'y a aucune statistique concernant ce sujet en France ou alors prouve le !
> > Le propre de la droite, mensonge et manipulation pour justifier leurs idées nauséabondes.
>
> Oui, les stats ethniques sont interdites en France, malheureusement, ce n'est pas le cas dans les autres pays occidentaux. Et les stats parlent d'elles mêmes
Tes statistiques ne concernent pas la France qui est une société différente des autres pays.
Curieux pour un pseudo patriote de ne pas comprendre celahttps://x.com/marc_vanguard/status/1729548796453851383?lang=fr
Un tweet ...
On leur donne des études scientifiques validés par l'ensemble de la communauté tandis que l'extrême droite utilise twitter pour s'informerOn voit bien la différence de niveau à défaut d'apprendre quoi que ce soit
Encore une fois l'immigration rapporte à la France et vous n'avez rien à dire dessus car c'est prouvé de manière scientifique et non par l'émotion !
La source vient du ministère de la justice, arrête de faire l'autruche. Twitter relaye juste des photos sourcées.
Chiale https://x.com/marc_vanguard/status/1729548805865947196/photo/1
Oui il prend des données pour leur faire dire n'importe quoi
Autrement autant cité le ministère de l'intérieur.
Même les bases de la science ne sont pas acquises visiblement
Rien de choquant venant des droitards dont les émotions ont pris le pas sur la raison
Arrête de faire l'autruche, prouve-moi que ces sources disent n'importe quoi ou t'ais toi. Mieux, donne moi une source et des statistiques qui montrent autre chose. Quand même pas de pot si dans tous les pays d'europe, les stats sont unanimes.
Tu as voulu une source, tu l'as, maintenant tu baragouines en disant qu'ils mentent et que ci pas vrai .
Niveau lycée.
Je vote pas Marine mon petit gauchiste à l'activité sexuelle inexistante
Le 30 septembre 2024 à 15:30:56 :
Le 30 septembre 2024 à 15:15:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/orysbarathe0n?mode=infos a écrit :
Les membres de LFI sont bien plus proche du catholicisme que les membres du RN
Enfin l'hypocrisie de l'extrême droite est habituelle
Le 30 septembre 2024 à 15:31:22 ABATLARNC a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 15:28:06 :
Arrête de faire l'autruche, prouve-moi que ces sources disent n'importe quoi ou t'ais toi. Mieux, donne moi une source et des statistiques qui montrent autre chose. Quand même pas de pot si dans tous les pays d'europe, les stats sont unanimes.
Tu as voulu une source, tu l'as, maintenant tu baragouines en disant qu'ils mentent et que ci pas vrai .Niveau lycée.
Tu découvre le changement de regles constant des gauchistes ?
Le 30 septembre 2024 à 13:27:32 sutton601 a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 13:23:47 :
J'ai vu ça ce matin. C'est juste à côté de chez moi putain, j'habites à une vingtaine de minutes de Subles.pourquoi t'as rien fait?
Le 30 septembre 2024 à 15:31:33 HayFedayin a écrit :
> Le 30 septembre 2024 à 15:15:30 OrysBarathe0n a écrit :
>j'aurai préféré que ça soit un puceau gauchiste du topic à la place de ce pauvre jeune. Mais bon les puceaux gauchistes du forum ne sortent pas et encore moins en boite, ne font pas de sport et encore moins un sport de combat.
Les gauchistes du forum ne sont pas puceaux, BTG ?
Je vote pas Marine mon petit gauchiste à l'activité sexuelle inexistante
Source : IFOP
Le forum : 80 % de droitards : "je suis un 0 tout, 0 copine, calvitie, 27 ans, puceau"
Sûrement les gauchos du forum qui alimentent cette boucle incel
Le 30 septembre 2024 à 15:32:18 :
Le 30 septembre 2024 à 15:30:56 :
Les membres de LFI sont bien plus proche du catholicisme que les membres du RN
Enfin l'hypocrisie de l'extrême droite est habituelle
l'hypocrisie n'est pas partagée, elle est qu'a droite évidemment ?
https://www.youtube.com/watch?v=0AdMy1ALxBI&ab_channel=BFMTV
Données du topic
- Auteur
- OliviaMcTaggart
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 13:16:57
- Nb. messages archivés
- 1253
- Nb. messages JVC
- 1015