Normandie : Kylian 17 ans, mort POIGNARDÉ à la sortie d'une BOITE DE NUIT
Le 30 septembre 2024 à 13:28:45 AntiOligarchi38 a écrit :
Fake, ca parle pas d'algériens
Le 30 septembre 2024 à 13:30:04 AntoineFoot a écrit :
Putain mais ce qu'a écrit l'auteur ne correspond même pas à ce qu'il y a dans l'article, pourquoi t'as pas copier-coller ?
Bonne lecture
la France est un coupe-gorge à ciel ouvert
Le 30 septembre 2024 à 13:30:26 OliviaMcTaggart a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 13:30:04 AntoineFoot a écrit :
Putain mais ce qu'a écrit l'auteur ne correspond même pas à ce qu'il y a dans l'article, pourquoi t'as pas copier-coller ?Bonne lecture
J'ai comparé le paragraphe de ton post initial à celui de l'article que tu as posté, y'a rien qui correspond
Le 30 septembre 2024 à 13:18:08 :
17 ans et en boîte ? J'en connais qui vont avoir des problèmesLes boîtes, ces repères à cassos bordel
Ca se trouve ils savaient pas son age tout simplement
Le vigil a réussi à chopper le mec alors qu’il avait un couteau et venait de planter un gars
Bordel la paire de couille
Le 30 septembre 2024 à 13:20:00 :
Le 30 septembre 2024 à 13:18:14 AHIChabbath a écrit :
il faut fermer les discothèques et empêcher les gens de boire !Nasser Bekaddour, de nationalité algérienne, tu crois vraiment qu'il était alcoolisé ?
Oui oui c’est absolument inconcevable qu’un jonti dz boive de l’alcool. Not ready le golem
Le 30 septembre 2024 à 13:31:56 :
Le vigil a réussi à chopper le mec alors qu’il avait un couteau et venait de planter un garsBordel la paire de couille
avant hier , le meme profil s'en est pris a 2 femmes ukrainiennes blondes devant un supermarché
la sécu est arrivé, et j'étais a coté de la bete, rien que d etre a 1 metre de lui j'ai senti le danger d etre en sa présence. il était fort et demeuré. une énérgie incontrolable émanait de lui , j'ai un peu flippé .
je plains les femmes qui vont croiser sa route (il a été relaché)
Données du topic
- Auteur
- OliviaMcTaggart
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 13:16:57
- Nb. messages archivés
- 1253
- Nb. messages JVC
- 1015