Normandie : Kylian 17 ans, mort POIGNARDÉ à la sortie d'une BOITE DE NUIT
Le 30 septembre 2024 à 13:59:34 :
Le 30 septembre 2024 à 13:55:28 :
Le 30 septembre 2024 à 13:52:34 :
Le 30 septembre 2024 à 13:50:14 :
Le 30 septembre 2024 à 13:47:56 :
> Le 30 septembre 2024 à 13:46:20 :
>les mecs des sports de combat passent leur vie à provoquer les gens pour tester leur capacités IRL el famoso valeurs des arts martiaux
les champions d un sport c'est pas des kékés qui veulent montrer leur muscles a tout l monde, l ahuri
sinon il y a des conséquences pour leur carriere le débilosil est champion de rien du tout il a 17 ans à cet age c'est champion du meme niveau que la grosse de c'est mon choix là et même les plus grands champions sont des cassos la seule chose qui les retient c'est qu'en général ils gagnent assez leur vie du sport pour pas la risquer dans les embrouilles
il a tout le phénotype de la racaille de quartier, boxeur, chaine en argent, s'embrouille avec des mec en boite a 6h du matin, si il se serait appelé karim les choffix auraient dit mérité, mais comme c'est un kylian c'est un francocide
combien d attaques au couteau par des boxeurs sur des pauvres zimmigrés maghrébins?
rappelle moij ai la mémoire courte le déchetmoi ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas un droittardé en complexe d'infériorité pour suivre tout les fait divers relaté dans les journaux
alors casse toi d ici putain
Le 30 septembre 2024 à 14:01:01 Aldana_ a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 13:52:31 :
Le 30 septembre 2024 à 13:50:09 :
Le 30 septembre 2024 à 13:46:20 :
les mecs des sports de combat passent leur vie à provoquer les gens pour tester leur capacités IRL el famoso valeurs des arts martiauxPutain j'en ai entendu des conneries mais des comme ca c'est impressionnant.
tout le monde le sait c'est fini le temps du mythe des valeurs des arts martiaux on s'en rend encore plus compte avec la hype du MMA actuelle déjà quand tu vois que quand ça parle de sport de combat les principales discussions c'est "olol tel art ne sert à rien dans la rue celui là est mieux pour se battre" ça en dit long sur la mentalité des pratiquants et le but dans lequel ils pratiquent
Merci de me confirmer que tu n'as bien evidemment jamais cotoyer une seul salle de sport de combat. Et que visiblement tu es bloquer dans otn harcelement du college.
Je t'invite a aller dans une salle et te rendre compte de l'etat d'esprit qui y regne.
Dans les salles de boxe, j'ai croisé les types les plus parmis les plus gentils et les plus forts que j'ai rencontré.
Des gars qui pourraient arracher n'importe quel lambda aisément, mais sont des gens foncièrement sympa et ne cherchent jamais la merde.
Ca depends des salles, va à l'alma à Roubaix, en plus d'être mauvais, ils s'acharnent sur des débutants pendant des assauts (c'est pas moi qui me suis fait chiffoner, calmez vous les gauchos en mp, je fais deux têtes de plus que vous).
Après en majorité les pratiquants sont des gens bien qui ont le sens du mérite et de la camaraderie, c'est vrai.
Le 30 septembre 2024 à 13:59:24 :
Le 30 septembre 2024 à 13:56:50 :
Le 30 septembre 2024 à 13:55:57 :
Le 30 septembre 2024 à 13:53:47 :
Le 30 septembre 2024 à 13:51:20 :
>les mecs des sports de combat passent leur vie à provoquer les gens pour tester leur capacités IRL el famoso valeurs des arts martiaux
Pourquoi tu parles alors que t'as jamais côtoyé un club de boxe ?
j'ai fait 2 ans de boxe et je suis le MMA et la boxe car c'est divertissant ça m'empeche pas de penser que c'est que des énormes cassos à qui on dit de se taper sur la gueule pour nous divertir
ça d'accord pour le coté divertissement, mais dire que les pratiquants font de la boxe pour provoquer et se battre c'est purement ton imaginaire
c'est surtout que devant un tribunal le mec qui pratique des arts martiaux n'a aucune chance de s en sortir
en plus oui, mais c'est surtout ne rien connaitre à la mentalité de l'ensemble des pratiquants, que d'affirmer de telles choses
ah mais je suis d'accord
non seulement ils ont le self controle mais en plus ils déchargent toute leur énérgie a la salle, ils sont plus posés .
cela dit c'est pas le cas de tout l monde; il y a 10 ans a lidl , un sportif maghrébin m 'a rekt parce qu il a commencé a insulter la caissiere et moi j'ai pas fermé ma gueule
Le 30 septembre 2024 à 14:00:58 :
Le 30 septembre 2024 à 13:59:55 :
les mecs des sports de combat passent leur vie à provoquer les gens pour tester leur capacités IRL el famoso valeurs des arts martiauxles champions d un sport c'est pas des kékés qui veulent montrer leur muscles a tout l monde, l ahuri
sinon il y a des conséquences pour leur carriere le débilosTout le monde peut avoir un titre de champion de boxe le grotteux
ton origine stp?
Origine FDS non-souillée
Tu veux un titre de champion de boxe va en compétition
Tu peux en avoir un alors que tu fais de la boxe depuis peu et que t'es hyper nul
Il y a même des championnats où tu peux être sacré champion sans combattre il suffit d'être le seul de ta catégorie de poids à t'être déplacé
C'est pour ça qu'il y a énormément de gens qui revendiquent un titre de champion de boxe
Le 30 septembre 2024 à 14:03:16 potoetkambi65 a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 13:59:49 :
kylian était t-il un choffent waterent ?un chof water ? en club de boxe ils y passent même pas un pied, c'était plutot une racaille de quartier que les chofs exècrent en temps normal
C'est scandaleux et raciste de tenir ce genre de discours.
Peine de M pour le meurtrier. Point final.
En place publique si possible, ça dissuadera ses petits camarades colonisateurs de continuer de casser les couilles aux honnêtes gens.
Le 30 septembre 2024 à 14:02:38 :
Le 30 septembre 2024 à 13:50:14 :
> Le 30 septembre 2024 à 13:47:56 :
>> Le 30 septembre 2024 à 13:46:20 :
> >les mecs des sports de combat passent leur vie à provoquer les gens pour tester leur capacités IRL el famoso valeurs des arts martiaux
>
> les champions d un sport c'est pas des kékés qui veulent montrer leur muscles a tout l monde, l ahuri
> sinon il y a des conséquences pour leur carriere le débilos
il est champion de rien du tout il a 17 ans à cet age c'est champion du meme niveau que la grosse de c'est mon choix là et même les plus grands champions sont des cassos la seule chose qui les retient c'est qu'en général ils gagnent assez leur vie du sport pour pas la risquer dans les embrouilles
il a tout le phénotype de la racaille de quartier, boxeur, chaine en argent, s'embrouille avec des mec en boite a 6h du matin, si il se serait appelé karim les choffix auraient dit mérité, mais comme c'est un kylian c'est un francocide
combien d attaques au couteau par des boxeurs sur des pauvres zimmigrés maghrébins?
rappelle moij ai la mémoire courte le déchetmoi ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas un droittardé en complexe d'infériorité pour suivre tout les fait divers relaté dans les journaux
pourquoi ? ici c'est réservé aux malades mentaux qui énumère tout les journaux pour trouver un fait divers d'un blanc agressé par un non blanc ?
Le 30 septembre 2024 à 14:03:59 :
Le 30 septembre 2024 à 14:01:01 Aldana_ a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 13:52:31 :
Le 30 septembre 2024 à 13:50:09 :
Putain j'en ai entendu des conneries mais des comme ca c'est impressionnant.
tout le monde le sait c'est fini le temps du mythe des valeurs des arts martiaux on s'en rend encore plus compte avec la hype du MMA actuelle déjà quand tu vois que quand ça parle de sport de combat les principales discussions c'est "olol tel art ne sert à rien dans la rue celui là est mieux pour se battre" ça en dit long sur la mentalité des pratiquants et le but dans lequel ils pratiquent
Merci de me confirmer que tu n'as bien evidemment jamais cotoyer une seul salle de sport de combat. Et que visiblement tu es bloquer dans otn harcelement du college.
Je t'invite a aller dans une salle et te rendre compte de l'etat d'esprit qui y regne.
Dans les salles de boxe, j'ai croisé les types les plus parmis les plus gentils et les plus forts que j'ai rencontré.
Des gars qui pourraient arracher n'importe quel lambda aisément, mais sont des gens foncièrement sympa et ne cherchent jamais la merde.Ca depends des salles, va à l'alma à Roubaix, en plus d'être mauvais, ils s'acharnent sur des débutants pendant des assauts (c'est pas moi qui me suis fait chiffoner, calmez vous les gauchos en mp, je fais deux têtes de plus que vous).
Après en majorité les pratiquants sont des gens bien qui ont le sens du mérite et de la camaraderie, c'est vrai.
C'est evident, faut choisir son club. Deja entre un club de compet et un club de loisir c'est pas la meme mentalité.
Mais c'est comme dans tout sport, tu vas toujours avoir des petit club d'attarder.
Mais dans l'ensemble, les bons pratiquant n'ont pas besoin de chercher l'embrouille. Quand t'es fort tu ne cherche pas a le montrer a tous.
Le 30 septembre 2024 à 13:56:32 :
Il n’est pas question d’algérien dans la source de l’auteur
Ils donnent son nom sur d'autres sites : https://www.frontieresmedia.fr/societe/normandie-un-jeune-homme-poignarde-a-la-sortie-une-discotheque-kevin-binard
+ la victime était bg
Le 30 septembre 2024 à 14:03:16 :
kylian était t-il un choffent waterent ?un chof water ? en club de boxe ils y passent même pas un pied, c'était plutot une racaille de quartier que les chofs exècrent en temps normal
Racaille ou pas cest un blanc, l'intention est le francocide
Le 30 septembre 2024 à 14:05:00 :
Le 30 septembre 2024 à 14:00:58 :
Le 30 septembre 2024 à 13:59:55 :
les mecs des sports de combat passent leur vie à provoquer les gens pour tester leur capacités IRL el famoso valeurs des arts martiauxles champions d un sport c'est pas des kékés qui veulent montrer leur muscles a tout l monde, l ahuri
sinon il y a des conséquences pour leur carriere le débilosTout le monde peut avoir un titre de champion de boxe le grotteux
ton origine stp?
Origine FDS non-souillée
Tu veux un titre de champion de boxe va en compétition
Tu peux en avoir un alors que tu fais de la boxe depuis peu et que t'es hyper nul
Il y a même des championnats où tu peux être sacré champion sans combattre il suffit d'être le seul de ta catégorie de poids à t'être déplacé
C'est pour ça qu'il y a énormément de gens qui revendiquent un titre de champion de boxe
ca va partir sur un autre débat j le sens
si tu veux j te laisse le bénéfice du doute
n empeche on sait tous quasi a 100% qui a provoqué l'embrouille avant de se faire planter
Le 30 septembre 2024 à 14:06:24 :
Le 30 septembre 2024 à 14:03:16 :
Racaille ou pas cest un blanc, l'intention est le francocide
This
Le 30 septembre 2024 à 14:05:39 :
Le 30 septembre 2024 à 14:02:38 :
> Le 30 septembre 2024 à 13:50:14 :
>> Le 30 septembre 2024 à 13:47:56 :
> >> Le 30 septembre 2024 à 13:46:20 :
> > >les mecs des sports de combat passent leur vie à provoquer les gens pour tester leur capacités IRL el famoso valeurs des arts martiaux
> >
> > les champions d un sport c'est pas des kékés qui veulent montrer leur muscles a tout l monde, l ahuri
> > sinon il y a des conséquences pour leur carriere le débilos
>
> il est champion de rien du tout il a 17 ans à cet age c'est champion du meme niveau que la grosse de c'est mon choix là et même les plus grands champions sont des cassos la seule chose qui les retient c'est qu'en général ils gagnent assez leur vie du sport pour pas la risquer dans les embrouilles
pourquoi ? ici c'est réservé aux malades mentaux qui énumère tout les journaux pour trouver un fait divers d'un blanc agressé par un non blanc ?
allez hop blacklist pour toi ,
t'as cru que tu m'intérésse le déchet?
Le 30 septembre 2024 à 14:06:46 :
Le 30 septembre 2024 à 14:05:15 :
Le 30 septembre 2024 à 14:03:16 potoetkambi65 a écrit :
C'est scandaleux et raciste de tenir ce genre de discours.
faut sortir dehors pour le savoir, dans n'importe quel club de boxe de ville tu retrouves 80% de non blancs, donc un raciste là dedans il fait pas long feu
il n'y a pas que Paris et Marseille en France
[14:05:25] <ZgegDeN>
Peine de M pour le meurtrier. Point final.En place publique si possible, ça dissuadera ses petits camarades colonisateurs de continuer de casser les couilles aux honnêtes gens.
Données du topic
- Auteur
- OliviaMcTaggart
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 13:16:57
- Nb. messages archivés
- 1253
- Nb. messages JVC
- 1015