[Couple] Les NUDES des meufs ne disparaissent JAMAIS
SuppriméLe jour où ce sera le cas des mecs un peu déter pourront littéralement faire des bases de donnée où toutes les photos fuitées sont répertoriées par nom/prénom sur un site internet
[02:07:55] <Populismus>
Le 22 septembre 2024 à 02:04:59 :
Le 22 septembre 2024 à 02:02:53 :
Le 22 septembre 2024 à 01:53:08 :
Le 22 septembre 2024 à 01:41:52 :
> Le 22 septembre 2024 à 01:39:31 :
>> Le 22 septembre 2024 à 01:36:39 :
> >> Le 22 septembre 2024 à 01:34:48 :
> > >Bah les non vierges c'est juste des vide couilles, pourquoi je devrais me sentir mal si tu te paluches sur elles ou si t'as déjà tapé dedans ?
> >
> > T'as pas compris que 99% des meufs en France sont pas vierges ?
> >
> > Si t'en a ne serait-ce que la possibilité tu finiras et tu te poseras avec une meuf non vierge, arrêtez de rêver
>
> Croire qu'une vierge vaut plus qu'une non-vierge seulement car elle est vierge.
Ca rajoute +500 en potentiel mariable le KJ bien évidemment que c'est mieux d'être la première fois d'une meuf
C'est prouver scientifiquement que plus une meuf a un bodycount élevé moins elle est capable de se poser et d'avoir une stabilité émotionnelle
Le problème de la meuf vierge c'est qu'elle va vouloir aller voir ailleurs assez vite car pas eu d'autre expérience que toi. Mais d'un autre côté oui c'est clair que se taper une meuf qui est passée sur 50 gars c'est pas ouf non plus. Je pense que le meilleur compromis c'est une meuf qui a eu genre 2-3 relations.
rien qu'une relation de plus fait exploser le taux de divorce , meme un petit bodycount (2-3) présente un risque massif de divorce. les femmes excrètent une grande quantité d'hormones de "liaison" pendant les rapports sexuels, et plus elles ont de rapports, moins la liaison est intense, car leur cerveau devient résistant à ces hormones. En fait, le cerveau des femmes à gros bodycount est chimiquement détruit et elles sont incapables de aimer.
Le risque qu'elle aille voir ailleurs est présent pour les meufs vierges mais est très faible
Et évidemment trouver une vierge est assez compliqué à moins de go tiers mondeCe devrait être interdit de se marier en blanc pour une non vierge, ça leur remettrait les idées en place.
Très bonne idée
+ adultère puni par la loi
Le 22 septembre 2024 à 02:08:55 :
Je sais pas si vous vous rendez compte qu'un jour il y aura combinaison entre les fuites de photos stockées sur cloud = tout ce que les gens ont sur leur téléphone, et les technologies de reconnaissance faciale à la chinoise qui permettront d'identifier par son nom et prénom chaque personne dont le visage apparaît sur une nude
Le jour où ce sera le cas des mecs un peu déter pourront littéralement faire des bases de donnée où toutes les photos fuitées sont répertoriées par nom/prénom sur un site internet
C'est normal, il y en a trop qui simulent la beauté intérieure, ça relève de la fraude.
Le 22 septembre 2024 à 02:09:44 :
> Le 22 septembre 2024 à 01:41:52 :
>> Le 22 septembre 2024 à 01:39:31 :
> >> Le 22 septembre 2024 à 01:36:39 :
> > >> Le 22 septembre 2024 à 01:34:48 :
> > > >Bah les non vierges c'est juste des vide couilles, pourquoi je devrais me sentir mal si tu te paluches sur elles ou si t'as déjà tapé dedans ?
> > >
> > > T'as pas compris que 99% des meufs en France sont pas vierges ?
> > >
> > > Si t'en a ne serait-ce que la possibilité tu finiras et tu te poseras avec une meuf non vierge, arrêtez de rêver
> >
> > Croire qu'une vierge vaut plus qu'une non-vierge seulement car elle est vierge.
>
> Ca rajoute +500 en potentiel mariable le KJ bien évidemment que c'est mieux d'être la première fois d'une meuf
>
> C'est prouver scientifiquement que plus une meuf a un bodycount élevé moins elle est capable de se poser et d'avoir une stabilité émotionnelle
Le problème de la meuf vierge c'est qu'elle va vouloir aller voir ailleurs assez vite car pas eu d'autre expérience que toi. Mais d'un autre côté oui c'est clair que se taper une meuf qui est passée sur 50 gars c'est pas ouf non plus. Je pense que le meilleur compromis c'est une meuf qui a eu genre 2-3 relations.
rien qu'une relation de plus fait exploser le taux de divorce , meme un petit bodycount (2-3) présente un risque massif de divorce. les femmes excrètent une grande quantité d'hormones de "liaison" pendant les rapports sexuels, et plus elles ont de rapports, moins la liaison est intense, car leur cerveau devient résistant à ces hormones. En fait, le cerveau des femmes à gros bodycount est chimiquement détruit et elles sont incapables de aimer.
Le risque qu'elle aille voir ailleurs est présent pour les meufs vierges mais est très faible
Et évidemment trouver une vierge est assez compliqué à moins de go tiers mondeCe devrait être interdit de se marier en blanc pour une non vierge, ça leur remettrait les idées en place.
Très bonne idée
Oui, adultère = pdm (y compris les hommes même si moins grave pour la famille)
Le 22 septembre 2024 à 01:57:49 :
Le 22 septembre 2024 à 01:41:52 :
Le 22 septembre 2024 à 01:39:31 :
Le 22 septembre 2024 à 01:36:39 :
> Le 22 septembre 2024 à 01:34:48 :
>Bah les non vierges c'est juste des vide couilles, pourquoi je devrais me sentir mal si tu te paluches sur elles ou si t'as déjà tapé dedans ?
T'as pas compris que 99% des meufs en France sont pas vierges ?
Si t'en a ne serait-ce que la possibilité tu finiras et tu te poseras avec une meuf non vierge, arrêtez de rêver
Croire qu'une vierge vaut plus qu'une non-vierge seulement car elle est vierge.
Ca rajoute +500 en potentiel mariable le KJ bien évidemment que c'est mieux d'être la première fois d'une meuf
C'est prouver scientifiquement que plus une meuf a un bodycount élevé moins elle est capable de se poser et d'avoir une stabilité émotionnelle
C'est une légende urbaine ca je t'assure
J'ai un pote qui est en couple avec sa meuf depuis qu'ils ont 16 ans, ils vont bientôt se marier. Ils ont eu des hauts et des bas mais jamais sa vierge lui a fait une dinguerie. C'est une réalité évidente. La libération sexuelle a détruit les relations hommes femmes
J'ai eu l'occasion de me poser avec une meuf vierge moi aussi, les meufs vierges sont folles amoureuses de toi à un point inimaginable t'es leur première amour et c'est le plus fort d'une vie humaine, mais comme je suis un immense enculé et que je la méritais pas j'ai tout ruiné
Ah c'est étonnant alors car j'ai expérimenté le contraire et je connais des gens qui ont eu comme moi.
> Le 22 septembre 2024 à 01:41:52 :
>> Le 22 septembre 2024 à 01:39:31 :
> >> Le 22 septembre 2024 à 01:36:39 :
> > >> Le 22 septembre 2024 à 01:34:48 :
> > > >Bah les non vierges c'est juste des vide couilles, pourquoi je devrais me sentir mal si tu te paluches sur elles ou si t'as déjà tapé dedans ?
> > >
> > > T'as pas compris que 99% des meufs en France sont pas vierges ?
> > >
> > > Si t'en a ne serait-ce que la possibilité tu finiras et tu te poseras avec une meuf non vierge, arrêtez de rêver
> >
> > Croire qu'une vierge vaut plus qu'une non-vierge seulement car elle est vierge.
>
> Ca rajoute +500 en potentiel mariable le KJ bien évidemment que c'est mieux d'être la première fois d'une meuf
>
> C'est prouver scientifiquement que plus une meuf a un bodycount élevé moins elle est capable de se poser et d'avoir une stabilité émotionnelle
Très bonne idée
Le message a déjà disparu bordel.
[02:11:09] <Populismus>
> Le 22 septembre 2024 à 01:53:08 :
>> Le 22 septembre 2024 à 01:41:52 :
> >> Le 22 septembre 2024 à 01:39:31 :
> > >> Le 22 septembre 2024 à 01:36:39 :
> > > >> Le 22 septembre 2024 à 01:34:48 :
> > > > >Bah les non vierges c'est juste des vide couilles, pourquoi je devrais me sentir mal si tu te paluches sur elles ou si t'as déjà tapé dedans ?
> > > >
> > > > T'as pas compris que 99% des meufs en France sont pas vierges ?
> > > >
> > > > Si t'en a ne serait-ce que la possibilité tu finiras et tu te poseras avec une meuf non vierge, arrêtez de rêver
> > >
> > > Croire qu'une vierge vaut plus qu'une non-vierge seulement car elle est vierge.
> >
> > Ca rajoute +500 en potentiel mariable le KJ bien évidemment que c'est mieux d'être la première fois d'une meuf
> >
> > C'est prouver scientifiquement que plus une meuf a un bodycount élevé moins elle est capable de se poser et d'avoir une stabilité émotionnelle
>
> Le problème de la meuf vierge c'est qu'elle va vouloir aller voir ailleurs assez vite car pas eu d'autre expérience que toi. Mais d'un autre côté oui c'est clair que se taper une meuf qui est passée sur 50 gars c'est pas ouf non plus. Je pense que le meilleur compromis c'est une meuf qui a eu genre 2-3 relations.
Très bonne idée
+ adultère puni par la loiOui, adultère = pdm (y compris les hommes même si moins grave pour la famille)
Données du topic
- Auteur
- Naravan-261
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 01:29:41
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 02:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC