[Couple] Les NUDES des meufs ne disparaissent JAMAIS
SuppriméLe 22 septembre 2024 à 01:57:36 :
[01:55:23] <OibOluce4>
Le 22 septembre 2024 à 01:54:43 :
[01:54:19] <OibOluce4>
Le 22 septembre 2024 à 01:53:03 :
> Le 22 septembre 2024 à 01:51:17 :
>> Le 22 septembre 2024 à 01:50:25 :
> >>[01:49:12] <OibOluce4>
> > >> Le 22 septembre 2024 à 01:46:28 :
> > >>>[01:44:28] <OibOluce4>
> > >> >Ahi j'avais oublié aussi que pour se dédouaner d'avoir envoyer son cul, elle se plaçait comme une victime qui faisait ça car elle etait mal dans sa peau
> > >>
> > >> C'est pas faux, du moins avec moi, je le sais bien et j'étais le premier
> > >>
> > >> Pour ce qui est d'après je sais pas
> > >
> > >Non mais qu'elle se sente mal dans sa peau c'est une chose, qu'elle s'en serve pour se dédouaner de s'etre foutue a poil si souvent, s'en est une autre. Si tu la voyait poster maintenant, constamment a dire que les hommes sont mauvais et parler de grand amour en mettant en avant sa virginité alors qu'elle a vidé les couilles de plein de kheys et leur demandait des photos de queues
> >
> > Je suis proche d'elle et je pense que tu exagères pas mal sur certaines choses
>
> Alors tu es completement naif
De toutes manières si elle n'est pas vierge c'est stupide de le prétendre, meme si par le cul ca se capte direct.
vierge mais a envoyé des tas de nudes et demandé des photos de bites
Alors pourquoi dire que j'exagere ? Je pige pas
J'ai dit que tu exagérais sur certaines choses
Mais tu as l'air aveuglé par la haine
Bordel mais pour vous c'est la seule explication ? On peut pas juste détester leur hypocrisie et leurs incohérences ?
[01:57:45] <OibOluce4>
Le 22 septembre 2024 à 01:56:52 :
[01:55:06] <OibOluce4>
Le 22 septembre 2024 à 01:54:07 :
[01:51:17] <OibOluce4>
> Le 22 septembre 2024 à 01:50:25 :
>>[01:49:12] <OibOluce4>
> >> Le 22 septembre 2024 à 01:46:28 :
> >>>[01:44:28] <OibOluce4>
> >> >Ahi j'avais oublié aussi que pour se dédouaner d'avoir envoyer son cul, elle se plaçait comme une victime qui faisait ça car elle etait mal dans sa peau
> >>
> >> C'est pas faux, du moins avec moi, je le sais bien et j'étais le premier
> >>
> >> Pour ce qui est d'après je sais pas
> >
> >Non mais qu'elle se sente mal dans sa peau c'est une chose, qu'elle s'en serve pour se dédouaner de s'etre foutue a poil si souvent, s'en est une autre. Si tu la voyait poster maintenant, constamment a dire que les hommes sont mauvais et parler de grand amour en mettant en avant sa virginité alors qu'elle a vidé les couilles de plein de kheys et leur demandait des photos de queues
>
> Je suis proche d'elle et je pense que tu exagères pas mal sur certaines choses
Alors tu es completement naif
Ok si ça te fait plaisir
Je la connais depuis des années, je l'ai fait venir sur le forum, et je l'ai vu IRL, je pense être bien placé pour te dire ce que j'ai dit
Putain mais t'es un simp jusqu'au bout en fait
Elle t'envoie encore son cul ou elle essaye de jouer la carte de la rédemption ?
Je suis pas un simp, je te dis juste que je la connais
Nan elle m'envoie plus rien depuis qu'on n'est plus ensemble, logique, maintenant on se parle juste
Une femme respectable
"elle m'envoie plus rien, maintenant elle me suce comme ça elle peut rester vierge"
Si tu sais pas lire et comprendre 3 lignes on va s'arrêter là
Elle m en envoyait célibataire comme en couple, elle était tres amoureuse je pense
Le 22 septembre 2024 à 01:53:37 :
Le 22 septembre 2024 à 01:48:46 :
Vous êtes pas prêtJuste poster une photo de sa tête sur insta permet de générer des nudes deepfakes
Une meuf sans RS vierge ou rien en 2024
Ceci putain
Vos meufs n'existent pas les mecs j'suis désolé, à moins d'aller dans un pays du tiers monde et ramener une meuf d'un bled
Mais c'est prendre le risque qu'une fois qu'elle découvre la décadence occidentale elle devient zinzin
Le 22 septembre 2024 à 02:00:09 :
Le 22 septembre 2024 à 01:53:37 :
Le 22 septembre 2024 à 01:48:46 :
Vous êtes pas prêtJuste poster une photo de sa tête sur insta permet de générer des nudes deepfakes
Une meuf sans RS vierge ou rien en 2024
Ceci putain
Vos meufs n'existent pas les mecs j'suis désolé, à moins d'aller dans un pays du tiers monde et ramener une meuf d'un bled
Mais c'est prendre le risque qu'une fois qu'elle découvre la décadence occidentale elle devient zinzin
J'en ai déjà trouvé, malheureusement pas de ma religion, dont une qui me plaisait vraiment (jolie en plus j'entends).
Le 22 septembre 2024 à 01:53:08 :
Le 22 septembre 2024 à 01:41:52 :
Le 22 septembre 2024 à 01:39:31 :
Le 22 septembre 2024 à 01:36:39 :
Le 22 septembre 2024 à 01:34:48 :
Bah les non vierges c'est juste des vide couilles, pourquoi je devrais me sentir mal si tu te paluches sur elles ou si t'as déjà tapé dedans ?T'as pas compris que 99% des meufs en France sont pas vierges ?
Si t'en a ne serait-ce que la possibilité tu finiras et tu te poseras avec une meuf non vierge, arrêtez de rêver
Croire qu'une vierge vaut plus qu'une non-vierge seulement car elle est vierge.
Ca rajoute +500 en potentiel mariable le KJ bien évidemment que c'est mieux d'être la première fois d'une meuf
C'est prouver scientifiquement que plus une meuf a un bodycount élevé moins elle est capable de se poser et d'avoir une stabilité émotionnelle
Le problème de la meuf vierge c'est qu'elle va vouloir aller voir ailleurs assez vite car pas eu d'autre expérience que toi. Mais d'un autre côté oui c'est clair que se taper une meuf qui est passée sur 50 gars c'est pas ouf non plus. Je pense que le meilleur compromis c'est une meuf qui a eu genre 2-3 relations.
rien qu'une relation de plus fait exploser le taux de divorce , meme un petit bodycount (2-3) présente un risque massif de divorce. les femmes excrètent une grande quantité d'hormones de "liaison" pendant les rapports sexuels, et plus elles ont de rapports, moins la liaison est intense, car leur cerveau devient résistant à ces hormones. En fait, le cerveau des femmes à gros bodycount est chimiquement détruit et elles sont incapables de aimer.
Le risque qu'elle aille voir ailleurs est présent pour les meufs vierges mais est très faible
Et évidemment trouver une vierge est assez compliqué à moins de go tiers monde
Le 22 septembre 2024 à 02:02:53 :
> Le 22 septembre 2024 à 01:34:48 :
>Bah les non vierges c'est juste des vide couilles, pourquoi je devrais me sentir mal si tu te paluches sur elles ou si t'as déjà tapé dedans ?
T'as pas compris que 99% des meufs en France sont pas vierges ?
Si t'en a ne serait-ce que la possibilité tu finiras et tu te poseras avec une meuf non vierge, arrêtez de rêver
Ca rajoute +500 en potentiel mariable le KJ bien évidemment que c'est mieux d'être la première fois d'une meuf
C'est prouver scientifiquement que plus une meuf a un bodycount élevé moins elle est capable de se poser et d'avoir une stabilité émotionnelle
Le problème de la meuf vierge c'est qu'elle va vouloir aller voir ailleurs assez vite car pas eu d'autre expérience que toi. Mais d'un autre côté oui c'est clair que se taper une meuf qui est passée sur 50 gars c'est pas ouf non plus. Je pense que le meilleur compromis c'est une meuf qui a eu genre 2-3 relations.
rien qu'une relation de plus fait exploser le taux de divorce , meme un petit bodycount (2-3) présente un risque massif de divorce. les femmes excrètent une grande quantité d'hormones de "liaison" pendant les rapports sexuels, et plus elles ont de rapports, moins la liaison est intense, car leur cerveau devient résistant à ces hormones. En fait, le cerveau des femmes à gros bodycount est chimiquement détruit et elles sont incapables de aimer.
Le risque qu'elle aille voir ailleurs est présent pour les meufs vierges mais est très faible
Le 22 septembre 2024 à 02:02:53 :
> Le 22 septembre 2024 à 01:34:48 :
>Bah les non vierges c'est juste des vide couilles, pourquoi je devrais me sentir mal si tu te paluches sur elles ou si t'as déjà tapé dedans ?
T'as pas compris que 99% des meufs en France sont pas vierges ?
Le risque qu'elle aille voir ailleurs est présent pour les meufs vierges mais est très faible car la "liaison" qui vous unit est très forte
Depuis plus de 6000 ans on explique qu'une femme doit être pure pour être une bonne mère et une bonne épouse.
2024 "gngn tro bi1 ma femme a 15 km de z au compteur, insecure gngngnf" -> taux de divorce et d'avortement records.
Données du topic
- Auteur
- Naravan-261
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 01:29:41
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 02:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC