[Couple] Les NUDES des meufs ne disparaissent JAMAIS
SuppriméJ'ai toujours les nudes de toutes mes ex, dans un dossier cryptés, ca m'arrive de temps en temps de retourner les voir j'en suis pas fiers mais ca peut servir de matériels, je les considère un peu comme des trophées
Ca vous fait quoi de savoir qu'en Occident vous avez 99% de chances que les nudes de vos meufs actuelles se trouve toujours dans une clé USB ou un dossier d'un de ses ex qui de temps en temps se tape une queue dessus ? Ou alors les a partager avec des potes ?
Le 22 septembre 2024 à 01:31:00 :
Tu te tapes la vraie donc pourquoi rager ?
Pourquoi tu fais genre que ca t'atteint pas ?
Tu la baises actuellement ok, mais quelque part, son ex, avec qui elle a partager son intimité AVANT TOI , et partager des nudes pour que le mec se branle bien sur elle, a toujours une partie d'elle
Tu peux allez au resto avec elle, faire des sorties, mais sache que quelque part dans ce pays y a toujours un mec qui a des photos d'elles à poil et se masturbe dessus
Le 22 septembre 2024 à 01:33:26 :
Épouser une vierge permet une relative tranquillité d'esprit à ce sujet
0 meufs vierge dans ce pays, les relations commence dés le collège alors rends toi compte de l'impossibilité technique d'avoir une meuf vierge majeure
La seule meuf que j'ai dévierger c'était une meuf qui faisait l'école à domicile. Ca se compte sur les doigts d'une main les meufs comme ca.
Le 22 septembre 2024 à 01:34:48 Populismus a écrit :
Bah les non vierges c'est juste des vide couilles, pourquoi je devrais me sentir mal si tu te paluches sur elles ou si t'as déjà tapé dedans ?
T'étais pas chrétien y'a 10 minutes toi ?
Le 22 septembre 2024 à 01:33:25 :
Tu te tapes la vraie donc pourquoi rager ?Pourquoi tu fais genre que ca t'atteint pas ?
Tu la baises actuellement ok, mais quelque part, son ex, avec qui elle a partager son intimité AVANT TOI , et partager des nudes pour que le mec se branle bien sur elle, a toujours une partie d'elle
Tu peux allez au resto avec elle, faire des sorties, mais sache que quelque part dans ce pays y a toujours un mec qui a des photos d'elles à poil et se masturbe dessus
Ca change quoi ? Et persoent j'ai perdu le mot de passe de mon dossier crypté
Le 22 septembre 2024 à 01:34:48 :
Bah les non vierges c'est juste des vide couilles, pourquoi je devrais me sentir mal si tu te paluches sur elles ou si t'as déjà tapé dedans ?
T'as pas compris que 99% des meufs en France sont pas vierges ?
Si t'en a ne serait-ce que la possibilité tu finiras et tu te poseras avec une meuf non vierge, arrêtez de rêver
Le 22 septembre 2024 à 01:36:24 :
Le 22 septembre 2024 à 01:33:25 :
Tu te tapes la vraie donc pourquoi rager ?Pourquoi tu fais genre que ca t'atteint pas ?
Ca change quoi ? Et persoent j'ai perdu le mot de passe de mon dossier crypté
Bah ca change que le corps de ta meuf sera toujours la propriété virtuelle de quelqu'un d'autre
Le 22 septembre 2024 à 01:35:45 :
Le 22 septembre 2024 à 01:34:48 Populismus a écrit :
Bah les non vierges c'est juste des vide couilles, pourquoi je devrais me sentir mal si tu te paluches sur elles ou si t'as déjà tapé dedans ?T'étais pas chrétien y'a 10 minutes toi ?
Bah oui, se marier avec une femme répudiée est un grave péché gauchistin.
Données du topic
- Auteur
- Naravan-261
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 01:29:41
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 02:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC