[HELP] Mon PATRON essaie de me BAISER 2800 EUROS
Le 01 octobre 2024 à 18:11:58 :
Le 01 octobre 2024 à 14:01:01 :
J'ai absolument besoin d'aide les kheys en droit :
Je suis à associé à 2% avec mon "patron" qui a 94% des parts, on avait l'accord tacite qu'il devait me payer 1800 euros par mois, sauf que depuis août il ne m'a pas payé, j'ai fait pression et il m'a lâché seulement 800 euros sur les 3600Vendredi dernier je vois qu'on a changé tous les mdps sans m'en avertir alors je prends les devant et change les identifiants de ce que je peux dont la boutique en ligne shopify
le topo est clair je ne lui rend pas tant que je suis pas payé de ce qu'il me doit
Aujourd'hui il m'appelle dit qu'il a tout fait constaté par "huissier" et qu'il veut me mettre une plainte au cul pour escroquerie parce que je "détruit son modèle économique"
Il me jure sur la tête de ces petits enfants qu'il me règle si je lui rend tout mais c'est un fieffé menteur et escroc alors je ne le crois pas
Pas de contrat signé ou preuve écrite qu'il doit te verser ça chaque mois ==> sélection naturelle
merci captain obvious c'est pas ça qui va m'aider
on peut par ailleurs requalifier mon poste en salarié auprès des prud'hommes puisqu'il y'a des preuves mail etc que j'ai accompli du travail pour lui
Tu récupères un max de preuve sur le travail au noir qu'il a fait et tu le sommes de tout régulariser sinon tu le balances.
Tu récupères ton cash et tu te barres et effectivement tu le balances parce que s'il fait ça avec toi il le fait à d'autres et doit en foutre un paquet dans la merde pendant qu'il roucoule en arnaquant les gens.
Le 01 octobre 2024 à 18:49:08 :
Tu récupères un max de preuve sur le travail au noir qu'il a fait et tu le sommes de tout régulariser sinon tu le balances.Tu récupères ton cash et tu te barres et effectivement tu le balances parce que s'il fait ça avec toi il le fait à d'autres et doit en foutre un paquet dans la merde pendant qu'il roucoule en arnaquant les gens.
j'ai très peu de preuves sauf le témoignage de gens quoi
Le 01 octobre 2024 à 19:06:52 :
Débrouille toi pour en avoir mais dans tout les cas tu balances ce mec. Il a tellement la confiance sur cette affaire que tu dois pas être le premier.
je peux en avoir 2-3 clairement
Le 01 octobre 2024 à 19:47:57 :
Sinon je lui rend tout mais en gardant accès sur tout (il faut que je sois très très bon et très très sûr de ce que je fais) et on voit si il tient parole ?
Mais après tu balances tout ça, t'as même pas besoin de faire tout un foin, tu envoies toutes les preuves à l'inspection du travail, c'est pas seulement pour toi mais pour tout ceux qui sont passés avant et passeront après et qui se feront niquer aussi.
Ils viennent de cramer j'ai tellement le seum
Le 01 octobre 2024 à 14:28:23 :
Le 01 octobre 2024 à 14:23:44 :
Le 01 octobre 2024 à 14:22:24 Roi_Grand-Pas a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 14:03:55 :
Si il n'a pas de preuve comme quoi tu as changer les MDP il ne peut rien
A l'inverse si il n'y a pas de preuve écrite du style contrat qu'il doit te payé 1800 euro/ mois tu l'a dans le UCil y'a des sms comme quoi il doit m'envoyer "l'argent qu'il me doit" mais l'inverse aussi
il doit 2000€ au developeur pour le coup il y a tous les papiers etc
Il a aussi fait travailler plusieurs personnes au noir et il leur doit de l'argent
Non mais t'as un contrat ou papier signé qui dit explicitement tout ça ou pas?
rien, je suis juste "associé"
Le 02 octobre 2024 à 18:13:02 :
Le 01 octobre 2024 à 14:28:23 :
Le 01 octobre 2024 à 14:23:44 :
Le 01 octobre 2024 à 14:22:24 Roi_Grand-Pas a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 14:03:55 :
Si il n'a pas de preuve comme quoi tu as changer les MDP il ne peut rien
A l'inverse si il n'y a pas de preuve écrite du style contrat qu'il doit te payé 1800 euro/ mois tu l'a dans le UCil y'a des sms comme quoi il doit m'envoyer "l'argent qu'il me doit" mais l'inverse aussi
il doit 2000€ au developeur pour le coup il y a tous les papiers etc
Il a aussi fait travailler plusieurs personnes au noir et il leur doit de l'argent
Non mais t'as un contrat ou papier signé qui dit explicitement tout ça ou pas?
rien, je suis juste "associé"
j'ai shopify quand même
Données du topic
- Auteur
- Roi_Grand-Pas
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 14:01:01
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120